09 janvier 2024 2:48
J’ai décidé de me faire percer le 3ème trou du lobe en septembre/octobre dernier. Honnêtement pire décision, et j’aurais du m’en douter. 1 semaine après le perçage, mes oreilles ont commencées à faire une très grosse infection, j’ai dû aller chez le médecin pour qu’elle me donne des antibiotiques et qu’elle me dise de les enlever définitivement et que clairement ça n’avait PAS été fait par une PRO. Je ne vous recommande pas du tout de vous faire percer que ce soit une simple boucle d’oreille ou un piercing. 4 mois plus tard je me refais une infection à l’oreille gauche seulement. C’est très douloureux et désagréable, de plus j’ai peur que ça m’en fasse régulièrement maintenant…
Ça m’apprendra à me faire percer chez eux, mais tous de même je ne trouve pas ça normal de faire faire percer des filles qui clairement n’ont jamais eu de formation.
28 novembre 2023 10:40
Dommage ce qui apparaît sur le site n existe nulle part. Dégoutée. Et apparemment c'est normal.
26 novembre 2023 3:08
Merci a la vendeuse que j'ai eu au téléphone ce matin qui a pris le temps de régler mon soucis sur le magasin de Tours (37). C'est plus que sympa.
Bonne continuation.
23 novembre 2023 13:39
Commande de 2 paires de boucles d’oreilles en Click&Collect à 11h pour venir la récupérer entre 13h et 14h sur la pause dej. (Promesse de Clairs sur internet: 2h ou moins)
J’appelle à 13h, la vendeuse qui me répond au téléphone ne sait pas, demande mon nom de famille, à du mal à comprendre quand j’épelle mon nom (malgré l’association lettre-prénom pour lui faciliter la tâche). Me dit que la commande n’est pas prête, que sa collègue est en pause donc elle va lui dire.
Je rappelle à 17h, commande toujours pas prête. C’est vrai que 6h pour réunir 2 boucles d’oreilles…
Finalement à 18h, commande annulée. Pas de souci, j’y vais à 19h et j’ai vite compris pourquoi elles n’avaient pas envie de faire ma commande. Il n’y aucune promo alors que j’ai payé les boucles -50% sur internet, forcément pas intéressant.

Bref, laissez tomber les click&collect avec ce magasin.
23 octobre 2023 21:25
On y trouve plein de choses, idéal pour les petits comme pour les grands! J'y ai trouvé ce qu'il fallait afin de préparer au mieux le déguisement d'Halloween pour ma fille.
01 septembre 2023 2:43
J'y suis allé à la demande de ma fille, mais je ne retournerai plus jamais dans ce magasin. Le greffier est dommage.
16 août 2023 15:29
J’ai étais accueillie par Fatou elle a fais le percing de ma fille et j’en suis tres satisfaite
09 août 2023 23:44
Je suis très satisfaite du travail professionnelle et impliqué des personnel de claires. Surtout de FAtou et sa collègue Oceane je Qui m’ont mis à l’aise avec un bel accueil. Proposition de panier et une écoute plus que parfaite. Je trouvais que claires était un magasin plutôt chère mais elle m’ont fait craqué. Je suis repartie avec un panier rempli! Super contente
04 août 2023 2:43
Très bonne expérience, les vendeuses sont très souriantes et à l'écoute. Elles sont aussi bien formées et perces en respectant scrupuleusement toutes les règles d'hygiènes. La boutique est bien remplie, impossible de ne pas trouver ce que l'on cherche. J'y retournerai sans hésiter
03 août 2023 12:49
Très bonne expérience pour me faire percer pour la 1ère fois. L’accueil, l’hygiène et le professionnalisme sont au rendez-vous. Fatou m’a donné de très bons conseils sur comment éviter les infections à l’oreille. Je recommande à 200%.
02 août 2023 17:27
Bel accueil de la part de Océane souriante et très serviable et la responsable fatou au top
01 août 2023 4:05
Merci aux hôtesses de ce magasin Claire's qui m'ont très gentiment aidée à remettre mon percing que j'avais dû retirer pour raisons médicales! N'hésitez pas à y aller pour vos percings, ils savent faire vite et bien, même quand il y a du cartilage
15 juillet 2023 16:26
Belle expérience. Partie pour faire percer les oreilles de ma fille. RAS sur le professionnalisme, l’hygiène et l’accueil. Au top. Boutique assez bien achalandée. Je n’hésiterai pas à y retourner.
06 juillet 2023 14:00
Service, client plus que désagréable, j'ai été servi par une dame blonde (dans la quarantaine) désagréable qui en a rien a faire de sa clientèle, je voulais simplement que l'on puissent m'identifier car j'ai un compte clair's et j'avais droit a une promo elle m'envoie balader et me mène en bateaux pour pas que je lui trouve ma promo dans mes mail. Une fois que j'ai trouvé ma promotion a lui faire scanner Elle me dit que c'est valable en ligne uniquement alors que c'était préciser en ligne et en MAGASINS. Je lui fais très gentiment savoir que c'est valable aussi en magasin et la madame toujours dans son attitude condescendante m'applique ma promo limite contrarier (limite j'ai du insister quoi alors que c'est normal on faits pas des compte de fidélisation aux clients pour rien en faite bref.) je suis dans le commerce donc je sais très bien ce que c'est les clients chiants désagréable ect je m'efforce de ne jamais être ce genre de cliente a cause de ce que je peu voir en tant que vendeuse, je ne suis pas du genre chiante comme cliente bien au contraire mais franchement là c'est abusé surtout que la dame en question me semblait être la managers ou une adjointe c'est dommage de gérer une entreprise aussi mal quels exemple elle donne aux autre.
16 juin 2023 13:45
Personnel pas très aimable ne jamais se faire percer les oreilles ou le nez chez eux ce n'est pas adapté le perçage au pistolet source d'infection a fuir
30 mai 2023 21:59
La boutique est petite mais c'est hyper pratique il y a beaucoup de choix et les Vendeuse sont super sympathique
01 mai 2023 15:39
Tout est très joli, mais trop cher pour ce que c'est, comme dans tous les Claire's.

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