Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, les produit clément sont de bonne qualité même de très bonne qualité, sauf que. A quoi bon avoir une flotte de commerciaux, si quand on fait appel a eux nous n'avons aucun avantage. 4 veste 390 euro 4 bordures 30 euro 3 pantalon 217.50 euro
aucun geste commercial malgré toutes les erreurs passé du commercial, une bordure offerte ou je ne sais pas un tablier ou un simple geste.sans parler du manque de stock, ou après que la commande soit débiter on vous annonce que les pantalon ne sont pas en stock,
que par souci d'économie on va vous faire attendre 15 jours pour vous envoyer un seul colis.je suis sincèrement désoler de la situation, il et bien loin le temps ou pour mettre un pied dans une maison nous avions droit des broderie, des 30% sur les 2em 3em veste ou des broderie offerte.après tout c'est peut être nous qui somme stupide a continuer a travailler avec vous.
Incompréhensible. La boutique est tout le temps fermé. Semaine dernière, les horaires étaient changé sur Google, cette semaine ils indiquent être ouvert tous les jours. 1h de transport pour rien. Pas professionnel du tout. Dommage je n'avais que de bonnes expériences jusqu'ici mais je vais chercher un nouveau fournisseur.
Accueil très agréable. Conseils avisés du vendeur qui connaît très bien ses produits à la différence d’une autre enseigne connue du métier. Force de propositions dans le choix des produits adaptés au client. Je recommande vivement.
Ayant achetée une blouse femme de cuisine, je suis entièrement satisfaite du vêtement car il taille extrêmement bien et marque bien la taille. Je ne sais pas vraiment par qui est fait la broderie mais pour avoir marquée mon prénom et mon nom aussi joliment, je dis bravo!
Bonjour je viens à vous et au service client j'ai commandé sur votre site une paire de chaussures de cuisine VIPER, j'ai rentre toutes les informations concernant l addresse de livraison à aujourd'hui l addresse de livraison est point relais et de plus je devais recevoir le colis jeudi 2 mars 2023 maintenant je le reçois que samedi 4 mars. Je vous fais par de mon mécontentement car on paye un service de livraison et taxe. Veuillez comprendre ma déception à ce sujet. Nous sommes le 6 mars ma commande toujours spas reçue au point relais une honte
Service USINE minable. 5 lignes téléphonique, pas une ne répond. Vous demandez par mail à avoir des broderies, ils vous font parvenir les vestes sans. Aucun sérieux, non professionnel. A éviter. Mr Rochoux chocolatier Le personnel magasin très gentil.