28 janvier 2024 10:57
Belle boutique avec un large choix.
L'accueil sur place est prévenant et attentionné.
Je recommande
17 janvier 2024 23:19
Visite ce jour
Personnels sympathiques et très accueillants
Quelques mois après je ne pouvais plus mettre mes boucles d'oreilles.
Grosse déception
17 octobre 2023 5:13
Merci à Stéphanie pour ses conseils et sa gentillesse, je recommande + une responsable au top!
08 octobre 2023 11:32
J'ai acheté avec mon mari une alliance, faite essayer à la mauvaise main par la vendeuse, celle ci était trop petite j ai du l à faire retailler et gravé.
A la réception je m aperçois que celle ci est trop grande et l'a fait une nouvelle fois à ma charge remettre à la taille initiale, le vendeur me propose un geste la regravure, cependant celle ci ne peu plus car subit trop de manipulation. Il est confu et me fait une remise de 10% et de voir avec la responsable pour plus. Cependant celle ci ne réponds pas! Donc je me retrouve à avoir réglé 2 remise à la taille +1 gravure qui finalement ne l'est plus!
Cliente insatisfaite et la responsable fait la taupe bravo pour une erreur qui vient de votre part!
26 septembre 2023 22:12
Samantha est une vendeuse solaire et compétente et merci aussi à Stephanie d’avoir été à l’écoute et arrangeante. Grâce à vous nos fiançailles seront uniques.
Merci.
Pascal Y Carine.
17 septembre 2023 9:03
Un grand merci à Stéphanie pour son accueil, ses précieux conseils et sa patience. C’est avec plaisir que je reviendrais!
03 septembre 2023 8:34
Merci Julio pour ton professionnalisme
Merci pour beaucoup pour la qualité du service je suis ravie et je viendrai encore
Merci
01 août 2023 20:34
Déplorable. J'ai confié ma montre pour un changement de pile à l'une de vos employées (jamais changée depuis l'achat). Résultat, sa collègue me l'a ramené en me disant qu'elles n'ont pas pu l'ouvrir et nous orientent donc vers d'autres enseignes (qui "ont des machines"). Très bien, ça peut se comprendre. Or, qu'elle surprise quand je vois que les "essais" pour l'ouverture ont rayé la capsule argentée du dessous! Honteux. Aucune excuse n'a été faite de leur part.
A savoir que l'enseigne chez qui nous sommes allés ensuite a pu l'ouvrir facilement devant nous et sans machine spécifique!
Je passe l'accueil qui n'a pas été agréable et la non connaissance de l'étanchéité de la montre!
Ne confiez donc pas vos bijoux et montres dans cette enseigne.
(Enseigne Cleor de la nouvelle galerie des 3Fontaines - 6.08.2023)
01 juillet 2023 4:24
Vendeurs hyper désagréable on a l’impression de les déranger aucun service on a limite forcer la vendeuse pour qu’elle lève la tête de son écran qualité des vendeurs a revoir
18 juin 2023 1:18
Jamais eu de problème jusqu’à maintenant.
(Le problème étant au deuxième CLEOR, en haut, à l’extension des 3F).
En effet, j’ai acheté une bague pour mes fiançailles. Celle-ci était trop grande, donc je l’ai ramené en retaillage.
Samedi, après 2-3 semaine, je vais la récupérer. En sortant, je m’aperçois d’un défaut sur la bague (photo ci-dessous) qui n’était pas présent avant le retaillage.
Je les appelle donc samedi et on me dit de repasser dans la semaine.
Aujourd’hui, lundi 19 juin 2023, j’y retourne.
La première vendeuse ne voit pas le problème et le deuxième s’aperçoit aussi du défaut.
Conclusion, ils ne peuvent rien faire, aucun geste commercial, trouve des excuses en disant (oui mais c’est normal, dans les ateliers y’a forcément des choses qui bouges sur les bijoux) et aucune excuse.
Au prix d’une bague de FIANÇAILLES, on s’attend à quelque chose de parfait pour son partenaire et vu le prix du bijoux!
Plus jamais chez CLEOR.
30 mars 2023 2:08
Tellement déçu du service après vente min bijou jaunie au bout de 5 mois
La responsable du magasin est hautaine et n'apporte pas de solution. Celle-ci devait me contacter pour m'apporter une solution. Pas d'appel et quand je l'appelle pas d'excuse rien et toujours pas de solution
Plus jamais je n'achèterais de vijou dans ce magasin en plus de l'or blanc qui jaune au bout de 5 mois du jamais vue!
06 février 2023 12:48
Je déconseille fortement cette enseigne. J’ai acheté une bague avec un diamant, au bout de quelques semaines seulement le diamant s’est décroché. Plus de 1200€ perdu. Malheureusement c’était pendant la Covid-19 et le magasin était fermé pour faire jouer la garantie.
EXTRÊMEMENT DÉÇUE.
17 janvier 2023 4:08
On te promet un bon de réduction de 50€ après un gros achat, et j'attends et j'attends encore maintenant

Écrire un avis sur CLEOR



Note globale: