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Je suis juste choqué de l’état de ma bague que j’ai acheter en espace de 13jour elle est devenu rouillée rouge je demandai un remboursement au prêt du magasin cleor de chambourcy là où j’ai acheté les bague on m’a clairement refuser on me propose juste un avoir en sachant que c’est le produit qui n’est pas en norme l’employé là, clairement constaté elle me dit de contacter le siège leur numéro injoignable
Je suis passé chez Cleor pour une réparation d'un bracelet encore sous garantie acheté dans un autre magasin. La vendeuse a été d'une gentillesse incroyable elle a été du aide précieuse. Comme le bracelet était pas réparable elle me l'a échangé directement j'espère retomber sur elle pour mes prochains achats
L'Équipe est très à l'écoute et agréable, la demande du client est prise en compte et le service est efficace. Les vendeurs conseillent le client et l'accompagnement.
J'ai acheté le 28 décembre 2022 une montre pour mon fils. Ticket n° 42501. Alors, je ne sais pas pourquoi mais le vendeur était très désagréable et limite je l'embetais avec mon achat! Ce vendeur s'est montré pas du tout professionnel et se foutait complètement de moi et de mon achat! J'ai été très déçu et si ce n'était pas faute de temps, je n'aurais jamais finalisé mon achat! Même au moment de régler, j'ai du répéter plusieurs fois mon nom qui n'est pourtant pas compliqué, je lui ai même présenté ma pièce d'identite, il n'avait pourtant qu'a recopié, mais malgré cela, je me retrouve avec un ticket avec mon nom complètement erroné! Cet achat n'était pourtant pas mon premier dans ce magasin, mais ce sera bien évidemment le dernier! Je suis très, mais vraiment très déçue!
Cleor de Chambourcy à fuir! Pour des alliances, attendre jusqu'à 2 mois sans avoir gain de cause. Quelle incompétence! La responsable s'en fiche royalement, la jeune dame grande de taille au moins a essayé de trouver une solution. Mais plus jamais, plus jamais. Très mauvais souvenir.
Le 18/01 Expérience désagréable dans cette boutique de Chambourcy choquée de l'attitude de la vendeuse très hautaine j'ai eu l'impression que je la dérangeait avec mes questions m'imposant des bijoux qui etaient hors budget malgré ma demande de départ voyant que je n'allais pas dans son sens elle m'a tournée le dos voir une autre cliente sans même s'excuser je ne recommande pas cette femme grande perche brune à éviter devrait faire un autre métier.
Je suis venu m’acheter quelques bijoux pour mes 40 ans L’équipe est accueillante et agréable Par contre la qualité des bijoux acier est vraiment médiocre. Dernière fois pour moi.
Très bonne équipe, à l'écoute, moi j'étais un peux perdu pour choisir un cadeau la vendeuse m'a bien conseillé je suis ravie, très professionnel. Merci
Ce n’est pas la première fois que nous venons et achetons dans cette boutique CLEOR du centre commercial de Carrefour Chambourcy ; chaque fois l’expérience client a été très bonne et nous en félicitons le personnel car il sait s’occuper des clients sans pour autant les priver de leur intimité d’acheteur. Dans le dernier cas, nous étions venus pour un article précis – c’est la période des cadeaux de Noël alors comme tout le monde nous avions farfouillé dans les centres commerciaux pour se décider sur ce que nous allions offrir à nos enfants – et déjà la phase de prospection avait été fructueuse et nous avait donné envie de revenir chez CLEOR et pas ailleurs. Et quand nous sommes revenus, alors qu’il y avait du monde en boutique et pas mal de clients demandeurs de conseils de la part du personnel de vente, nous avons senti que la satisfaction client restait le focus principal. Du coup, notre achat n’a pas pris trop de temps car nous avions déjà choisi l’article et que la vendeuse avait bien compris notre démarche ; elle nous a prodigué les bons conseils quant à l’entretien de la montre que nous avions achetée puis l’a emballé dans un joli paquet cadeau. Efficace, avec le sourire. Exactement ce qu’on attend d’un bijoutier de ce niveau.
Ce lundi j’ai été reçue par une jeune femme brune, grande aux cheveux bruns. Sans tenir compte de ma demande, elle m’a conseillé d’aller chez Pandora. Et m’a plantée au milieu du magasin pour rejoindre sa collègue à sa caisse. Peut-être est-ce ma faute? Je ne paraissais pas assez élégante? D’habitude je suis si bien conseillée….
Merci à Géraldine. Une femme très accueillante qui guide en donnant de bons conseils. Merci pour votre gentillesse, votre attention, votre accueil et ce sourire qu’on devine à travers votre masque.
J'adore ce magasin. Un choix de bijoux incroyable, les vendeurs au top. Ce magasin dépasse largement Histoire d'or et Marc Orian. Ces deux magasins ont les memes articles. Or chez cléor on trouve des produits totalement différent et ils sont superbes.
Surtout n'hésitez pas à être aimable avec la clientèle. Que ce soit en boutique et au téléphone. On demande des renseignements et franchement il faut entendre le ton de la réponse très prétentieux, impossible de parler, le dialogue est rompu dès les premières paroles. En plus, d'être désagréable l'incompétence est au rendez-vous. Ça fait beaucoup quand-même pour une seule boutique.
Nous avons laissé un bracelet chez eux le 31 mai 2021. Après presque 4 mois d attente, nous avons enfin pu le récupérer. Nous avons bien entendu relancer plusieurs fois et la réponse fut la même: LA COVID. Ha cette brave COVID elle est l excuse à tous soucis qui a une autre période aurait été considéré comme manque de professionnalisme. Bref COVID ou pas, nous aurions aimé comme on l appelait avant un geste commercial évident. Mais les temps changent, je suis sans doute pris de nostalgie, je rêve d’ un temps où même si le responsable d une boutique était absent, il laissait un mot afin que la personne présente s excuse au nom de l enseigne pour cet interminable retard. Ça ne coute pas grand chose, c est juste considérer ses clients. Aujourd’hui on pense que la clientèle est volatile, que l’on l attirer que par des offres et remises. Alors le SAV et le commerce, cela devient accessoire. Pour une partie cela est vrai mais pas que. Je suis personnellement plus attaché au contact qu aux offres fracassantes et je ne dois pas être le seul.
Achat d'un bijou Guess où l'on vous confirme que c'est de l'acier. 1 mois après le bracelet est totalement décoloré, oxydé. Je le ramène à la boutique en octobre, je me suis déplacée 4 fois, les vendeuses doivent me rappeler dans la semaine a un détail pres elles ne m'ont pas donné le numéro de la semaine. Tu les appelles elles te raccrochent au nez ou ligne occupé quand tu rappelles. Aujourd'hui 06/01 toujours pas de nouvelles de mon bracelet et encore moins du magasin. Pas le choix de mettre 1 étoile. Ce sera mon dernier achat dans cette enseigne