23 mars 2023 16:00
Une seul vendeuse un samedi, temps d'attente trop long, gourmette renvoyer pour défaut de gravure, revenu avec encore des defauts de gravure je ne reviendrai pas
18 février 2023 1:11
Bague acheter il ya 4 mois garantie refusé j'ai perdu 2 pierres.pour info une bague ça se porte ça se met pas dans un cadre pour qu'elle reste neuve.accueil désagréable et pas à la hauteur.
12 février 2023 18:34
Accueil chaleureux, ma demande à été pris en compte par ERICKA elle et très aimable et professionnelle je vous l'a recommande
09 octobre 2022 23:03
Vendeuse seule, fort désagréable et très peut accueillante malgré le fait qu’il y ait peut de monde
14 août 2022 15:49
Il n'y avait qu'une seule vendeuse, donc forcément beaucoup d'attente. J'ai failli partir sans effectuer mon achat. Décoration et charte graphique de l'enseigne assez vieillot comparé à d'autres bijouteries.
24 juin 2022 16:12
Mon fiancé et moi y sommes allés pour deux raisons: acheter une chevalière pour lui et savoir si ma bague de fiançailles pouvait être reprise ou estimée et vendue en échange d'une autre. A l'entrée dans le magasin, aucun bonjour des deux vendeuses assises en caisse à discuter entre elles. Par la suite, elles n'ont même essayé de savoir si nous avions besoin de conseil ou renseignements. Néanmoins, nous avons regardé les chevalières et sommes allés à la caisse chercher réponses aux interrogations que nous avions pour faire notre choix. Jusque là, aucun mouvement des vendeuses pour venir nous orienter. Finalement, nous n'avons pas pu choisir et en sommes restés là pour la chevalière. A la question de la reprise de mon alliance (achetée dans le même magasin à 1200 euros un an et quelques mois avant), d'un air très désinvolte et sans se poser trop de question, commence par me dire qu'ils ne reprennent pas d'acier! Et moi de lui répondre qu'il s'agit d'une bague en or assortie de diamants. Elle regarde la bague de plus près, recherche la trace de son achat dans leur historique et retrouve l'article. Ensuite, elle me redis toujours sur un ton désinvolte (en pesant la bague et après échange avec sa collègue assise à côté et non intéressée à la chose) "De toute façon, nous ne reprenons pas de diamants. Et même s'il fallait reprendre l'or de votre bague, il faudrait désincruster les diamants, ce que nous ne faisons pas, et cela ne couterait que 38 euros car la bague fait à peine 1g". Très choquée /frustrée par la réponse et son attitude, je lui demande si d'après son analyse, l'alliance achetée chez CLEOR à 1200 euros, et dans leur propre magasin de surcroît, ne vaut aujourd'hui que 38 euros, elle me répond sans gêne ni remise en question OUI! J'ai déjà fait quelques achats dans ce magasin et a déjà été confronté à cette attitude désinvolte des vendeuses. Jusqu'ici, je n'ai pas souhaité en faire tout un plat. Mais cette expérience, me permets de retenir une chose, je n'achèterais certainement plus jamais de bijoux de valeur chez CLEOR et ne le conseillerai pas ce magasin en particulier à mon entourage. Votre vendeuse, aurait pu être plus polie, plus professionnelle, et même si CLEOR ne fait pas de reprise de diamant, elle aurait pu m'orienter comme un de vos collègues l'a déjà fait lorsqu'il s'agissait de polir la même alliance.
07 juin 2022 17:59
Deux vendeurs et deux clients la vendeuse était occuper en clientèle quand au vendeur quand il a fini sa conversation il est venu s’occuper de nous après 10 bonne minutes. Pas très pro de faire attendre des clients pour une discussion mais si non après il sais bien rattraper
19 mai 2022 21:24
J’y ai acheté 2 paires de boucles d’oreilles,
La première paire avait des attaches en plastique trop grandes, donc elles glissaient,
La deuxième quelques jours après s’est cassées,
J’y suis retourné on m’a donné une autre paire d’attaches, et on n’a pas pu m’échanger ma paire cassée car il n’en avait plus
J’ai du aller dans 2 autres Cleor pour les trouver,
Et maintenant ce sont les 2paires de boucles qui ne tiennent pas,

Je ne les porte jamais, ils veulent faire des attaches en plastique pour économiser mais au final elles ne fonctionnent pas du tout,

Je suis vraiment dégoûtée, 50euros partis dans le vide
26 décembre 2021 20:43
Les vendeuses restent parler entre elles et ne s'occupent même pas des clients!
Heureusement que je ne suis pas un client mystère
13 décembre 2021 18:59
Personnel serviable, je suis ravie d’avoir trouvé un jonc tout simple et une paire de petite créole.
Large choix de bijoux et de montres.
02 décembre 2021 20:13
Le choix reste assez limité et malheureusement la conseillère de vente n'était pas au top, le terme vendeuse serait plus adapté
27 novembre 2021 19:47
Premier achat chez cleor. Je déconseille d'acheter franchement.j'ai acheté bracelet pour enfant. Qu'elle utilise à peine le premier jour même le bracelet est cassé. Et j'avais payé le premier par cb et le reste j'avais fait 3 chq qu'ils ont encaissé le même mois deux chèques. Si on paye en plusieurs fois c'est qu'on n'a pas le moyen de payer en d'un coup. Nulle.
26 juillet 2020 0:10
Expérience très moyenne. Je n'ai franchement pas trouvé la vendeuse très accueillante. Elle ne m'a proposé aucune aide dans mes recherches, ni recommandations. Elle fut froide du début à la fin. Je préférerai une autre boutique pour mon prochain achat, mais je ne reviendrai pas à Evry.
05 juillet 2020 0:37
Un accueil assez médiocre qui ne donne pas envie d’acheter malgré la qualité des produits exposés. Aucune aide de la part des vendeuse qui avaient l’air d’être plus intéressés à la discussion qu’elles menaient entre elles. Dommage.
27 avril 2020 0:39
Accueil du client pas très top. On fait le tour de magasin 3 ou 4 fois avant de nous demander si il peut nous aider. Sinon des produits sympa mais l'or est cher
02 mars 2020 2:15
J'y suis allé pour récupérer une commande internet.
Très bon accueil au téléphone et très bon accueil quand j'y suis allé.
Rien à redire.
Et le bijoux est très joli; bien entendu
20 décembre 2019 6:59
Aucun accueil de la part des vendeuses ce vendredi,
Aucun bonjour non plus,
La dame au chignon assise derrière son comptoir (peut-être une sorte de responsable bizarre), mon dieu! Hautaine et imbu de sa personne, redescendez madame la cliente c’était moi! Des bijouteries il y en a plusieurs alors passez votre chemin. Fini pour moi, j’en parlerai autour de moi promis!

Écrire un avis sur CLEOR



Note globale: