Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ce groupe tient vraiment sa réputation. Mon chat était suivi a la clinique de la Boetie et depuis peu a la clinique de Séquoia de Franconville. Je peux dire que je n’ai jamais été déçue de leur professionnalisme. Cette qualité regroupe toutes les competences qu’un vétérinaire puisse avoir. Je les remercie de prendre soin de nos bêtes comme si c’était les leurs. Je recommande + ces 2 cliniques du groupe Sevetys.
Après des mois de nomadisme vétérinaire, j'ai découvert cette clinique très propre et bien équipée, proposant de larges plages de rendez-vous dans la journée. L'établissement venait d'ouvrir et j'ai tout de suite été séduite par la compétence, la disponibilité et l'accueil de l'équipe. Depuis, toute ma troupe y est suivie avec un dévouement sans faille et par deux fois, le diagnostic éclairé a permis de renverser une situation très critique. Dans les moments difficiles, les gestes et les mots tout en délicatesse sont naturellement dispensés. Je recommande sans réserves
Cette clinique ne fonctionne pas pour l amour des animaux il fonctionne avec leur tiroir caisse sous prétexte qu'à 8h30 du matin ils avaient un planning chargé en l occurrence personne à cet heure ci Ils m'ont laissé repartir avec mon chien qui perdait beaucoup de sang je ne suis pas vétérinaire une chose est sûre c'est que mon chien étais en pronostic vitale engagé et en danger. Et elle en est morte
Cette clinique ne mérite même pas une étoile. Ils vous font croire qu’il veulent soigner vos animaux mais en réalité ils pensent d’abord à leur chiffre d’affaires qu’à la santé de vos animaux! Pour ma mauvaise expérience, mon chat était dans une extrême urgence et le vétérinaire à refuser de nous communiquer les prix (sans doute exorbitant) pour la prise en charge et n’a même pas voulu nous communiquer une fourchette de prix pour les actes dont avait besoin mon chat de toute urgence. Nous lui avons dis que nous ne souhaitions pas prendre le risque de ne pas être en capacité de payer ce qu’ils demanderaient donc il nous fallait le prix avant chaque acte (exemple prise de sang). En parallèle nous avions contacté plusieurs autres cliniques vétérinaires qui m’ont immédiatement communiquer les prix de chaque acte et avons refusé la prise en charge ici même. Malgré cela le vétérinaire à rajouter des actes qui ne lui ont pas été demandés et elle ne nous a même pas prévenu avant de les faire (nous avions appris qu’ils n’étaient même pas nécessaires). Après de lui dire que nous ne feront rien chez elle (alors que mon chat pouvait être sauver) elle nous dit « puisque vous n’avez pas les moyens de la faire prendre en charge, voulez vous la faire piquer? » car ça rentrait dans notre budget. Du jamais vu franchement Du jamais vu de tenter de sous tirer à tout prix de l’argent. Au final une clinique vétérinaire plus compétente à pu prendre totalement en charge mon chat et nous a demandé l’autorisation avant chaque acte effectué nous a précisé les montants et donné un devis sans même perdre une minute alors que celle ci a tenté de nous dissuadé pendant 2 heures de laisser notre chat quasi mourrant chez elle sans préciser ce qu’elle ferait.
Jappelle vendredi matin pour mes chats souffrant depuis plusieurs jours, ils choisissent le lundi matin meme si ca me parait loin de les voir encore 3j dans cet état j'accepte, cest toujours ça. Puis on me rappelle l'après midi pour me dire qu'une intervention plus importante viens annuler mon rdv. Pour un maitre, il ny a pas plus urgent que son animal. Si vraiment lanimal qui prend ma place de lundi est souffrant cest tout se suite qui faut le prendre, pas 3j apres, sur le creneau dun animal pas encore connu dans vos dossier vous pouvez toujours attendre mon appel pour repositionner.
L'équipe est top et surtout soucieuse du bien être des animaux! Deja avec notre petit Bou tout cest toujours bien passé! Et en plus lorsque, nous avions récupéré un petit chaton, elles ont pris le temps de me recevoir sans rdv pour voir si tout aller bien et surtout me conseiller:)
Mercu beaucoup Docteur Carole Debaecker, vous prenez grand soin de mon adorable Cacahuète. Vous êtes un très bon vétérinaire et je viens de loin pour vous voir
Toujours très satisfaite de l'écoute et des soins apportées par ces vétérinaires. Elles ont sauvé la vie d'un chat de la famille grâce à leur compétence et depuis je les consulte dès qu'un de mes animaux est malade. Elles aiment les animaux et cela se ressent.
Clinique vétérinaire très bien, une équipe passionnée et surtout soucieuse du bien être de votre animal. Explication claire et beaucoup de bon conseils sont donnés. Je recommande vivement
Notre petit chiot Swiffer a été accueilli avec grande douceur par le docteur Varin qui a pris le temps de faire connaissance avec lui et le détendre avant de le manipuler et l'ausculter. Merci pour son grand professionnalisme, et le temps consacré à répondre à nos questions. Nous sommes en total confiance dans cette clinique.
Malgré une situation de santé d'urgence pour mon petit chat, la Clinique Séquoia a été très réactive et m'a trouvé un créneau dans la matinée permettant d'avoir rapidement une prise en charge de sa situation. Le personnel soignant et assistant est très attentif, pédagogique et patient tant avec les animaux qu'avec les propriétaires.
La Clinique du Séquioa, est une bonne clinique Vétérinaire. Le Dr Debaecker et Dr Varin ont fait avec toutes leurs équipes un suivis sérieux et une prise en charge pour mon chat de 4 ans lors d'un soucis de calcul urinaire et d'infection. Il a pas été facile avec sont caractère, pour autant leurs équipes avec délicatesse et bien être animal, ont fait de leur mieux pour soigner les différents problèmes de vessie alors qu'elles étaient sous tension et en sous effectif face à la demande de nous les maîtres de nos animaux. Restez courtois avec les équipes et faites leurs confiances, elles feront leurs maximum pour vos animaux. Il va mieux grâce à elles.
Très satisfaite de ma consultation avec le Dr Debaecker. Mon chat a une grosse allergie alimentaire depuis début février. C'est le 4eme véto que je consulte. Le Dr Debaecker a pris beaucoup de temps pour l'ausculter, a fait une prise de sang, m'a conseillé une nouvelle alimentation. Très professionnelle. La jeune fille de l'accueil est venue l'assister et toutes deux ont eu des gestes doux et ont rassuré mon chat. Le traitement à l'air de fonctionner et les aliments conseillés fonctionne. Le Dr Debaecker m'a contacté 3 jours après la consultation pour prendre des nouvelles, et un rdv a été pris pour voir l'évolution de l'allergie. Merci à toutes les deux pour votre gentillesse et implication pour mon chat et moi-même. Je recommande vivement cette clinique
Accueil téléphonique lamentable. Ayant appelé pour une urgence le lundi 06 Mars pour ma femelle Jack Russel qui ne s'alimentait plus depuis 72h, ne demande même pas ce qu'elle a, juste m'oriente vers les urgences de Levallois Perret! Je déconseille fortement cette clinique, NEXT