Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pour la vente super service client pas top j’achète jamais de produit avec ce coût et 6 mois déjà usée pas de prise en charge la marque indique que c’est de l’usure pour un produit très peu utilisé pas de réponse par mail du service client. Sauf de la boutique.
Franchement je suis arrivée aux alentours de 18h45, j’ai trouvée mon bonheur (pour un cadeau à offrir) puis, j’ai voulu rajouté cette petite touche de personnalisation. Cependant on m’avait dis qu’il était très tard, puis Victoria est arrivée pour me faire cette magnifique personnalisation. Merci infiniment, car il s’agissait d’un cadeau à offrir pour le jour même! Merci infiniment
J'ai acheté un sac le 15 juillet et à l'ouverture du "sac plastique" un défaut de la matière dessus. J'ai contacté le service coach et il me propose un remboursement ou un échange. J'ai demandé un remboursement avec le renvoi du sac bien sûr et depuis le 20 juillet plus aucune nouvelle. J'ai relancé toujours rien. Dommage, 1er sac coach et le dernier.
Mauvais service client par LUC Manager, la solution n'a pas été fournie et retardée. Le personnel m'a donné le mauvais article et s'attend à ce que je me change au magasin et m'a demandé de voyager jusqu'à La Vallée.
Très bon accueil de la part des employés de Coach et plus particulièrement Donia qui fut d’une aide précieuse, sa gentillesse et ses conseils m’ont aider à trouver ce qui me convenait parfaitement, merci à elle. Je recommande vivement ce magasin
Super accueil des conseillères en particulier Dania très gentille et très présente pour nous, elle a su satisfaire nos besoin donc merci beaucoup à elle de sa patience et et sa disponibilité
Ouh La La! Si vous comparez les prix des produits Coach en Inde et ceux du magasin Coach du village commerçant, vous serez époustouflé. Le prix ici est presque 60% inférieur à celui de l'Inde. En plus, vous obtenez un remboursement d'impôt. Ils ont une énorme collection à choisir.
Je suis très déçue du service fourni en boutique. Je m’explique: j’ai pris un modèle exposée pour voir comment il rendait dans le miroir. Et voilà qu’il une vendeuse me le prend des mains alors que je lui expliquait que je voulais voir dans le miroir. Sa réponse: non mais après il ne sera pas à sa place. Aucun rapport. Surtout que beaucoup de gens faisait comme moi. Je me suis donc sentie très mal à l’aise. Puis plusieurs vendeurs ont commencé à me suivre comme si j’allais voler. ET POURTANT j’ai dépensé +500€ dans cette boutique. Ai-je eu des excuses? Non.le relationnel en caisse a été très froid. Le pire c’est qu’on m’a donné les articles dans leur emballage plastiques comme si j’avais acheté un vulgaire accessoire. Même chez Primark, ils ne vendent pas leur articles de cette manière. Je ne reviendrais pas et je ne recommande pas
Beaucoup de variété, des sacs à main aux vestes. Mais nous nous attendions à plus car c'est Coach! Bon point de vente et personnel prêt à montrer et à répondre à vos questions. Les vêtements avaient besoin de plus de variété.
Il est tellement décevant que l'exigence de remboursement de taxe soit passée de 175 $ à 100 $, mais aucun membre du personnel ne vous a rappelé que, même pour vous, vous montrez que vous êtes un touriste.
Merci à la belle et agréable Sinem, une beauté vraiment. Son sourire c’est quelque chose merci également aux vendeuses assia, Wanqiu et doly merci pour votre accueil et votre patience vraiment je reviendrais avec plaisir.
UPDATE 11/01/22-> Politique prix très "obscure" pendant toute l'année mais encore plus gênant pendant les soldes. Je ne vous souhaite pas un contrôle de la DGCCRF car la transparence et clarté sur vos promotions est loin d’être au RDV.
Juillet 2022-> Qualité des sacs, du cuir et teinture qui laisse a désirer au vu des prix de base affichés. Après quelques mois, à savoir 6 mois seulement avec un usage plus que modéré (2x / semaine) et en faisant attention, voici l'état en image des coins d'un sac à plus de 729 euros en prix de base. Une "usure" (comme l'appelle la boutique pour se débarrasser du problème) qui arrive aussi vite présente un réel souci de qualité. Mon sac Zara qui a coûté 8 fois moins cher est en excellent état après bientôt 2 ans. Le prix n'est donc pas toujours gage de qualité.