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Déçue, cela fait plusieurs fois que nous apportons différentes choses, en bon état, et à chaque fois on se fait rabrouer, parce qu il faut trier, donc cette fois on avait tout trié par thème dans des sacs… et bien le mr nous a dit poubelle, mais n a pas voulu que l on remporte le carton… Je ne comprends pas. Et aussi dire au caissier de répondre au bonjour, merci, au revoir. Un sourire fait tellement de bien.
Déçue mon avis va suivi les autres. Régulièrement je dépose des sacs pleins à craquer. Handicapée je trouvais toujours un mec super sympa qui décharger mon coffre et me disait merci. Cette fois même en m adressant gentiment à ce nouveau monsieur qui se présente il me demande de sortir de ma voiture.ok, je sors tant bien que mal et sors mon fauteuil roulant.pas un regard rien pas une proposition pour une aide. Pas grave je remonte dans la voiture et pars. J ai tout jeté à la poubelle et je n y retournerais plus jamais. Merci de nous montrer qu en voulant faire du bien vous nous faites du mal et que vous entretenez une réputation qui va vous perdre
Dirigé par une petite mafia a deux bal, quand je me dis que des gens donne de bon cœur pour aider d'autres personnes, alors que beaucoup d'articles donné ne seront même pas mis en rayon car trié pour être vendu hors du magasin ou réservé a des personnes une honte, ca fait 2 ans je n'y vais plus. Le Emmaüs de Cergy est pareil!
J’ai acheté quelque chose communauté Emmaus j’ai un petit problème quand je discutais avec la responsable responsable, elle parle mal elle n’est pas entendu je dirais quoi elle a regardé un peu mal aussi. Je ne suis pas content avec responsable
Avant de mettre mon avis j’ai été faire un p’tit tour sur les avis, on sait jamais s’il n’y a que moi qu’à remarquer que le caissier était mal poli. Bin non, je ne suis pas la seule, et soit disant qu’on va lui remonter l’information, bin je pense qu’il en a rien à faire, parce que j’y suis allé samedi et toujours cet air aigri, ni bonjour ni au revoir, vous prends l’argent d’une manière bref! Son tatouage d’Omer est limite plus joyeux, peut-être pas. Par contre le monsieur à l’entrée très sympathique.
Ce lieu est un accueil Emmaus. C’est donc un foyer où travaillent les compagnons pour 360€ et une chambre. Ce sont des personnes en réinsertion sociale. Ce n’est pas un magasin pour le consommateur lambda ou une déchèterie où déposer des trucs nuls qui ne se vendront pas. Les compagnons bossent durs et affrontent aussi des clients relous. Moi j’habite à une rue et je n’ai jamais eu de problème comme d’autres le décrivent. Je les trouve tous très sympas et j’adore réussir à faire sourire les plus bougons. Ce sont des personnes qui n’ont pas eu la vie facile
Par contre, vendre plus cher que le prix d'origine c'est un peu abusé. Je suis tombé sur une étagère Ikea encore sous plastique, le prix de vente était de 5e et vous le vendez 10e? Hallucinant
Je trouve ça honteux d'oublier le VRAI principe d'Emmaüs; si vous cherchez de VRAIS Brocantes, foncez à Noailles, c'est un peu plus loin mais vous ne vous ferez pas plumer!
Dans le cadre d'un don de meubles. Parfait de l'accueil, de la prise de rendez-vous à l'enlèvement. Équipe efficace et correcte. En espérant que ces meubles trouvent une seconde vie et aident la communauté Emmaus.
Encore une fois, le monsieur qui s'occupe de la caisse à été ni acceuillant, ni poli, Il a été violent envers un Mr qui avait une carte pas compatible avec l'appareil de paiement et qui ne parlait pas français. Il a toujours l'air agacé. De plus ce n'est pas la première fois qu'il n'adresse ni bonjour, ni au-revoir, ni merci, ni s'il vous plaît. Ça coûte rien d'être poli. Ce monsieur ne donne pas du tout envie de revenir
Jeudi 11 mai dans l’après midi, je dépose plusieurs sacs de don, je tombe sur un premier Monsieur très gentil et souriant qui m’explique que je dois déposer les sacs à tel endroit. Je m’exécute. Un autre plus âgé s’approche vers moi pour me prendre les sacs des mains, il m’engueule plusieurs fois car les sacs ne sont pas triés et continue en m’expliquant qu’il ne faut pas déposer les sacs à cet endroit (alors que son collègue m’avait dit de le faire). Bref, il continue de râler car les sacs n’étaient pas triés. Franchement, faire la démarche de donner des affaires qui avaient de la valeur sentimentale et se faire accueillir comme ça, j’ai vraiment été peinée, je le suis encore maintenant. Vraiment déçue et triste de la réaction de ce Monsieur. Je lui ai expliqué que je n’étais pas venue pour me faire engueuler mais pour donner. C’est décidé, la prochaine fois je ne donnerai plus à cet endroit.
20 ans que je vais chez emmaus, que je donne à emmaus, que j’achète à emmaus, jamais eu le moindre problème. Et là je me fais agresser verbalement par le monsieur de la vaisselle à l’étage qui me dit « qu’il s’en fout de vendre pour emmaus » et qui se met à m’insulter parce que je lui dis qu’à ce prix il ne va pas en vendre bcp. J’étais avec ma fille de 3 ans, il hurlait, me tutoyait, c’était vraiment scandaleux! Quelle honte! Quel gâchis! N’y allez plus!
En règle général, les personnes au stand sont gentilles, quelques uns maladroits mais rien de grave. En revanche la personne qui encaisse à l' îlot est quelqu'un de désagréable qui prend de haut les acheteurs en soupirant lorsqu'il estime que les transactions ne se font pas vite pour luisoit 2 secondes. Lamentable cela ne reflete pas l 'esprit de la communauté d 'EMMAUS
1ere visite pour ma part. Bien rangé, boutiques claires etc Tarifs jouets pas très réfléchis. Mais un regret pour les prix des 45 tours (1€) et des 33 tours (2€). Et surtout des livres enfants. Ex 1 livre bibliothèque rose 1€. Hors de prix, c'est dommage. Petit livre de poche enfant 1€. C'est cher.
Personnel souriant sympa sauf l’homme qui encaisse les clients. C’est la deuxième fois que je tombe sur lui et c’est la deuxième fois je le vois aussi mécontent de la venue des clients.
Emmaüs Bernes. L'accueil est agréable. La majorité du personnel est bienveillant et d'une extrême gentillesse. Mais ça fait déjà 2 fois que je tombe sur cette personne aux livres qui donne des prix exorbitants surtout sur les livres enfants. Avec lui c'est 3€ le livre enfant (La grande imagerie, Question Réponse Nathan, J'aime Lire, les petites enquêtes Hachette, bibliothèque rose/verte, et autres petits livres de poches) et il vous dit quel que soit l'état (déchiré, crayonné, jauni.) récent ou non. Il annonce 3€ même quand vous lui montrez à l'arrière le prix affiché neuf à 1,99€. Je n'ai pas su comment réagir face à cette personne car son comportement m'a scié. Ce n'est pas normal. L'impression d'être pris pour des pigeons. Un affichage dans le rayon côté enfant serait le bienvenu. Le prix à la tête du client passe mal.
Bon accueil! Je ne comprends pas les gens qui critiquent l'accueil physique ou téléphonique. Ce ne sont pas des professionnels de la com et de plus je ne pense pas qu'ils choisissent tous de travailler là bas! Un peu de respect pour autrui car je suis sûre et certaine que ceux qui jugent seraient bien incapables de faire ce boulot fatiguant.
Emmaus sympa, avec du choix, par contre l'accueil du monsieur en caisse laisse vraiment a désiré, je crois que le bonjour, merci et au revoir ce monsieur ne connait pas! Franchement ca donne limite pas envie d'aider quand on vois cette réaction.
Hier, soit le 8 mars, je suis arrivé à 17h20 et je n'ai pas été admis à l'intérieur. Au moment de partir, le "garde du corps" a laissé entrer deux autres hommes. Bravo pour le professionnalisme.
Pratique pour donner des vêtements plutôt que de les mettre au relais qui les détruits, ici ils retournent dans le circuit à moindre coût. C'est une façon d'être écolo en recyclant.
Divers articles, les meubles me paraissent un peu cher, peu de prix affichés, perso rien trouvé. Parking à côté et articles assez bien rangés dans l ensemble, et le personnel est gentil.
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