11 octobre 2023 18:49
Passage à Parly II le dimanche 15 octobre, le monsieur est parfait:) très gentil, de bons conseils et très pro, sans compter les bons produits!
Je recommande.
28 septembre 2023 10:26
Un accueil parfait: sympathique, discret, professionnel. De beaux et bons produits.
La boutique de Parly 2 est très bien achalandée et nous avons été conseillés et servis avec beaucoup de gentillesse et de patience.
23 septembre 2023 11:18
Personnel beaucoup trop agréable on a était super bien accueilli et conseillé! Les produits sont de qualité et les prix certes un petit peu élevé justifient amplement la qualité! Je recommande fortement!
Et merci des conseils!
06 septembre 2023 2:56
Fidèle depuis 2 ans maintenant, je remercie tout le personnel pour les idées cadeau, calendrier de l'avent (celui de l'année dernière, délicieux), les rillettes et les plats préférés toujours extrêmement bien présenter.
Les dégustations sont toujours top et délicieuses.
Toujours bien accueilli par Chrystel, Tigran et Gael.
03 août 2023 19:05
Un accueil 5 étoiles grâce au sourire, aux précieux conseils et à la gentillesse de Maeva! Produits excellents et beaucoup de choix. Nous recommandons vivement. Un grand merci.
01 août 2023 18:16
Les produits sont de qualité.
Merci particulièrement à Maeva qui nous a très bien conseillé.
04 juillet 2023 22:48
Toujours accueillie avec un sourire et bienveillance de la part de toute l' équipe et surtout de Chrystel qui connait ses produits et qui prend le temps de proposer une dégustation.en plus la boutique est joliment bien décorée qui donne envie de rentrer.
19 juin 2023 2:33
Toujours un excellent accueil et un grand choix de délicieux produits! À chacun de mes passages en région parisienne, impossible de ne pas m'arrêter faire quelques emplettes!
30 avril 2023 23:39
Un accueil chaleureux de la part d'un jeune vendeur extrêmement classe et professionnel.
16 avril 2023 14:45
Grosse déception alors que nous venions découvrir cette boutique spécialement choisie avec une wonderbox. Dégustation prévue dans le cadeau non proposée. En réponse il nous a été évoqué les arrêts maladie des employés! (Qui ne concerne absolument pas les clients!). Puis un minuscule et ridicule petit toast nous a été proposé. Très déçus. Boutique qui ne tient pas compte des clients wonderbox.
14 avril 2023 9:23
Personnel particulièrement professionnel et très accueillant. Les produits sont de qualité (et les prix vont avec). Bien vu de nous avoir fait déguster le sel à la truffe avec du foie gras sur lit de cracker’s, ce sel est particulièrement savoureux!
08 avril 2023 3:40
Accueil à nouveau adorable et personnalisé (comme à noël avec le même vendeur) avec patience et grande gentillesse et politesse, grand sourire, bravo et merci!
15 mars 2023 12:15
Cliente régulière de cette boutique je tiens à saluer le service client particulièrement qualitatif, l'équipe de vente est aux petits soins de sa clientèle ce qui est extrêmement agréable. Les produits sont toujours aussi délicieux bien évidemment.
06 mars 2023 10:04
Un accueil souriant et sympathique, avec de bons conseils.
Et toujours la qualité des produits (mention spéciale à la bûchette de foie gras au piment d'espelette!)
31 janvier 2023 7:01
Un grand MERCI pour votre acceuil et vos conseils! Je cherchais un grand cadeau gastronomique pour mes amis Mexicains qui reçoivent ma fille: vin, fois gras, confits du sud ouest, et desserts. Tout ce qu’il faut pour un grand repas français à l’autre bout du monde.
J’en ai profité pour faire un cadeau à mon mari pour la saint Valentin avec de délicieux desserts (babas au rhum, gâteau au chocolat, canelets). Le tout dans de magnifiques paquets cadeaux à des prix abordables!
06 janvier 2023 19:25
Client habituel de cette marque, je réitère un achat pour les fêtes de fin d’année dans la boutique de Vannes.
Commerçante très agréable et professionnelle.

Malheureusement, le jour de l’ouverture du coffret cadeau, une terrine fuyait à cause du mauvais sertissage de cette dernière…

Je décide donc de demander un échange ou un remboursement à la boutique de Parly 2.
Une fois encore, j’ai devant moi un personnel agréable mais qui refuse toute prise en charge.

Pour un produit à 10€, c’est tout de même catastrophique et honteux…

Je contacte la marque, qui dit me répondre par mail ou téléphone, mais évidemment depuis lors, aucune nouvelle.

Le service consommateur, l’image de marque et la communication sont pour moi déplorable.
Une déconvenue telle que celle-ci doit être réglée tambour battant.

Il est donc bien entendu que je ne mettrai plus un pied dans vos boutiques, tout comme mon entourage, qui au courant de l’histoire, sont tout autant scandalisés.

Adieu
10 octobre 2022 14:35
Nous sommes des habituées de l’enseigne que nous aimons beaucoup, mais ce que nous retiendrons surtout aujourd’hui c’est l’accueil et le professionnel de Samuel. Merci pour votre gentillesse et vos conseils.

Écrire un avis sur Comtesse du Barry



Note globale: