05 janvier 2024 4:37
La seul chose que je reproche particulièrement à Conforama c est qu'il faut constamment chercher et courir derrière les vendeurs.
26 décembre 2023 3:59
Un grand MERCI à Delphine du service après vente pour son professionnalisme et surtout pour son sens de l’accueil et de sa bienveillance à l’égard des clients!
12 décembre 2023 23:47
Je suis allez dans le magasin pour un matelas enrouler. Le vendeur Mohamed Salah m’affirme que les matelas étais enrouler car pour le transport c’est mieux je choisit donc un matelas je vais au dépôt pour récupérer je me rend compte que c’est un matelas non enrouler … du coup des personnes essaye de forcer pour me livrer mon matelas car beaucoup de travail dissimulés devant le magasin attention à vous ils essayent de forcer. Jamais j’étais déçu mais là franchement le magasin a fuir déjà j’ai du chercher un vendeur car les gens ne s’occuper pas de se rayon. Mais là je suis déçu
10 décembre 2023 11:45
Bonjour je déconseille tout achat dans ce magasin j'ai acheté un canapé en cuir il ya un 1ans ils mon propose une assurance en plus ou ka ou il aurais un soucie je serait couverte au bout d'un ans mon asize c'est decuzu je les contacte ils ont envoyé quelquen pour venir voir la personne ma dit qu'il fallait changée lasize quelque jours plus tard je reçoia un email du magasin pour me dure que j'ai fait une mauvaise utilisation du canapé la blague et qu'il pourai rien faire pour moi si je voulais le réparer il faut payé de ma poché et me débrouiller pour trouvé quelqu'un un conseiller n'achète rien dans se magasin. J'avais pour habitude d'acheter chez eux mais à partire de maintenant je n'achèterai plus chez eux
24 octobre 2023 2:28
Je modifie mon avis initialement négatif sur le magasin de Conforama
J’ai été bluffée par la rapidité de la Direction concernant ma plainte au sujet d’un robot aspirateur
Je les remercie de m’avoir contacté, et ce, à plusieurs reprises afin d’y remédier.
Cette réactivité prouve qu’ils sont très attentionnés envers le client!
5 étoiles!
Mme. TUTKUN
16 octobre 2023 18:59
J’arrive à 14h30 à Conforma de Garges. Le service après-vente est en pause. L’agent de sécurité me demande de patienter 30 minutes. Parce que le vendeur est en pause. La blague …… personne ne le remplace ……. C’est au client d’attendre………
L’agent de sécurité sympathique mais le service au client est 0 chez conforama.

Les clients à mes côtés rallent et ne comprennent pas ce délais d’attente
16 octobre 2023 12:49
Je ne sais pas qui gère ce magasin mais c’est une vraie blague. Si l’objectif est ne pas vendre je pense que vous devez cartonner. Continuez ainsi!
11 octobre 2023 0:21
L’une de mes pires expérience client, des vendeurs sans arrêt entrain de discuter et de se renvoyer la balle, des problèmes de livraison, des refus de remboursement alors qu’il te demande de te déplacer pour cela. Je n’ai commandé qu’un produit chez eux et c’est un produit de trop
29 septembre 2023 22:59
19h16 le vigile laisse entrer mon mari une autre personne et moi même juste derrière il bloque le passage! Ça ferme à 19h30!
26 septembre 2023 23:03
Bonjour j'ai acheté une armoire en août
Après avoir ouvert l'emballage j'ai constaté qu'il manquait des vis et 1 poignée de porte j'ai contacté conforama il m'ont dit qu'il vont commander mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu ses vraiment dommage car je ne peut mettre aucune porte sur l'armoire vue qu'il manque 14 vis. SAV DE GARGES VRAIMENT NUL IL REPONDENT JAMAIS sa fait plusieurs fois que je l'ai appelle mais il décroche jamais.
24 septembre 2023 4:21
Bonjour, je mets 3 étoiles pour le service en magasin car les vendeurs et caissières sont top mais par contre votre service après vente ou le service qui s'occupe des dossiers prêt c'est vraiment à revoir! Il faudrait manager vos équipes.
24 septembre 2023 3:27
J'ai acheté une housse de protection pour matelas anti-acarien à 55 euros, je m'aperçois que la housse est tachée et sale alors que le produit est censé être neuf. Impossible d'obtenir un remboursement en caisse. Je suis écœurée c'est la dernière fois que je viens chez vous.
16 septembre 2023 0:41
Appel tel facturé mais ils vous font attendre, vous mettent en relationa vec le service concerné et ils racrochent, service minable si vous faites payer, soyez a la hauter
15 septembre 2023 20:44
Nous avions fais une réservation par téléphone et nous devions avoir la camionnette à 16h30. Apparemment, aucune réservation n’avait été faite et nous avions besoin du camion impérativement. Finalement, Garlonne et Aminata se sont démenées pour nous trouvé une solution et nous avons eu la camionnette!
Un grand merci à elles
11 septembre 2023 1:03
Je me suis présentée avec mon mari au magasin pour acheter un meuble bibliothèque. Nous avons demander un premier renseignement auprès d’un groupe de vendeur qui étaient entrains de discuter entre eux au rayon canapé. L’un d’entre eux nous as dit qu’il travaillait pas dans ce rayon là et qu’il fallait qu’on se dirige dans le rayon meuble et que nous trouverons un vendeur sinon au cas contraire nous (client je précise bien) devons prendre une photo de la référence et revenir vers lui. Nous sommes reparti au rayon meubles, toujours pas de vendeur. Nous croisons 2 autres vendeurs qui nous dit que c’est pas leur rayon et qu’il fallait se diriger vers le rayon canapé. Je lui ai expliqué que nous y venons et qu’ils nous ont orienté vers le rayon meubles. Du coup, rebelote, on m’a orienté vers un vendeur rayon literie qui lui aussi m’a demandé de prendre en photo les références et de revenir vers lui. Le temps de revenir vers lui, le vendeur était déjà reparti pour discuter avec ces collègues. Après nous avoir balader à plusieurs reprise, nous avons appelé un autre vendeur, nous lui avons montré la photo de la référence du meuble et il nous a fait la commande mais d’un air agacé et pressé d’aller retrouver ces potes pour discuter. J’avais l’impression d’être au café des amis et non sur un lieu commercial. Les vendeurs parlaient entre eux et les clients ont couraient à la recherche d’un vendeur qui veut bien être à notre écoute et nous renseigner. Donc je vous fais part de mon mécontentement par rapport à cette prise en charge qui est complètement inappropriée. Arrivée a la caisse, j’ai été reçu par une dame qui est très agréable, souriante et à la l’écoute du client. Je lui ai même demander s’ils étaient en sous effectif ce jour (dimanche 24 septembre 2023) en lui expliquant la situation tellement j’étais choqué par la situation. Au niveau des caisses, il y a rien a dire c’est 10/10 mais dans les rayons c’est 0/10. Cordialement
27 août 2023 16:20
Le bonjour les vendeu (ses, rs) ne connaissent pas!
Personne ne s'est occupé de nous par contre ils étaient bien occupés à rigoler dans leur coin et à faire des ballons gonflables ainsi que des étiquettes de prix!
J'étais venu pour commander un canapé et bien j'irai l'acheter ailleurs car franchement c'est inadmissible je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin aucun sens du commerce il devrait tous penser à se reconvertir une grosse piqûre de rappel de leur chef ne leur ferait pas de mal!
21 août 2023 11:42
Venue pour acheter un canapé, aucun vendeur disponible mise à part une enfant d’environ 7 ans habiller en conforma qui court dans le magasin, au bout d’une demi-heure c’est le vigile qui fait en sorte d’appeler un vendeur et personne ne vient.
C’est juste lamentable plus jamais je ne reviendrai dans ce magasin pourtant habituée des lieux.
17 août 2023 19:05
J’ai passer une commande sur internet mais je me suis tromper d’adresse de livraison, le lendemain j’appelle le service client qui est facturé bien sûr car il commence par un 08, je lui explique le soucis il me dit que l’adresse de livraison sera modifié, le lendemain je rappelle le service client car le changement n’a pas été fait! Et la autre discours la personne (très froide) me dit que si je modifie l’adresse de livraison, la livraison sera prolonger de 10 jours! Vendredi 18 août, Je décide de me déplacer au Conforama de garges, je vais au service retrait/clients internet et là c’était trop de travaille pour la femme qui etait de l’après midi, je lui explique la situation elle me répond qu’elle trouve pas ma commande alors que je lui montre tout sur mon téléphone elle n’a pas voulu se prendre la tête plus que ça! Et ma nexter en disant client suivant alors que j’étais encore en face d’elle avec ma fille de 2 ans dans les bras! Je décide de rentrer dans le Conforama, je vais voir la responsable du magasin je lui explique la situation, elle a été adorable elle a pris le temps de regarder et a pu modifier l’adresse de livraison,
Ça été le parcours du combattant pour tout simplement modifier une adresse de livraison!
Pour les personnes qui ne veulent pas travailler laisser votre place aux autres!
17 août 2023 13:52
Horrible a fuir j’ai commandé un lit et un matelas d’une valeur de 1800 euro le 19 juillet je leur et dit que je voulais être livrer rapidement je devais être livré la semaine d’après nous voilà le 23 août toujours rien j’appelle le service client depuis des jours qui celui ci et payant je suis à 16 euro en apelle sans qu’on règle mon problème je n’est tjr pas mon lit a se jour je tien a dire que je l’ai payer
17 août 2023 11:58
Très bonne expérience dans le magasin les vendeurs sont agréables mention spéciale au vendeur des cuisines je le félicite
10 août 2023 1:28
J'ai eu une mauvaise expérience. L'installation et la livraison d'un meuble de cuisine coûtent le même prix que l'article lui-même. Le coursier de livraison a passé un appel, n'a pas reçu de connexion réseau et est parti. Bien que la livraison ait attendu toute la journée. Et puis il s'est avéré que vous deviez payer à nouveau la livraison.
31 juillet 2023 19:45
J'ai commandé une armoire et payé 115€ supplémentaires pour qu'elle me soit livrée et installée chez moi. L'un deux livreurs (ou les deux) envoyés par Conforama en a profité pour voler du matériel informatique présent chez moi.
23 juillet 2023 14:15
Je déconseille aux clients de faire monter les chaises par les techniciens de conforama lors de la livraison. Les techniciens baclent leur travail! Lors du montage. Livraison OK montage 0

Écrire un avis sur Conforama Garges



Note globale: