09 décembre 2023 16:40
Bonjour merci à la jeune femme qui est en train de toussé car c'était une bonne vendeuse et on l'a remercie et c'est la seule vendeuse car parmi les vendeurs qui avait il y avait un couple qui nous regarde les matelas merci
25 novembre 2023 16:06
Dans l ensemble sa va, mais lorsque je suis venue pour acheter des chaises je me suis adressée à un jeune homme pour savoir s'il y en avait en stock il a dit Oui mais qu il en restait que trois je lui demande de me vendre celle en démo il m as dit non donc je suis partie les acheter ailleurs il a perdu une vente de 200 euros
21 novembre 2023 8:56
Le magasin est bien mais quand on va prendre la marchandises au lieu de retrait du magasin personne ne vous aide même pour une cuisinière, frigo, canapé. Etc en gros il faut acheter et débrouillez vous pour amener vos affaires à votre véhicule merci CONFORAMA
19 novembre 2023 15:28
Magasin très bien agencé, propre et accueillant. Vendeur super sympa. Produits et les références sont nombreuses. Nouveaux directeurs agréable et je recommande vraiment ce magasin. Merci à toute l'équipe.
30 octobre 2023 7:06
A éviter!
Nous avons reçu notre canapé au bout de 3 rdv.
Services qui ne communiquent pas entre eux.
Vraiment à éviter!
20 octobre 2023 7:20
N'achetez pas de trucs ici. Le produit est correct mais le personnel et le service sont TERRIBLES. Nous avons acheté un lit et un matelas le 3 septembre, nous sommes maintenant le 22 octobre. Et le lit n'est jamais arrivé, malgré plusieurs appels téléphoniques. Et au départ ils avaient promis un remboursement en ligne mais au final il faut venir au magasin pour se faire rembourser. Tout au long du processus, ils me demandent seulement si je veux garder le lit car « il arrivera dans quelques jours » - ils l'ont dit il y a deux mois. Je n'ai jamais reçu d'excuses. Une si mauvaise expérience.
14 octobre 2023 0:15
Si je pouvais mettre aucune étoile, je l’aurais fait.

J’ai dû attendre 20 min pour qu’un vendeur daigne m’accorder un peu de temps. Mais en plus une fois une vendeuse trouvée, celle-ci m’a lâché pour aller rejoindre d’autres clients. Il a fallu que je lui cours après pour qu’elle revienne vers moi. Après ce jeu du chat et de la souris, j’ai expliqué à la vendeuse que j’avais besoin d’un lit en 140 × 190 parce que le linge de lit et le matelas que je possédais déjà étaient dans ces dimensions. Je lui ai même montré le modèle en exposition qui était dans les mêmes dimensions pour accentuer mon choix. La vendeuse m’a même conseillé après un cadre à lattes parce que je lui avais dit que j’en avais besoin, dans les mêmes dimensions, c’est-à-dire 140x190.

Mais deux semaines après l’achat du lit, lors de mon emménagement, nous nous sommes rendus compte que le lit m’a été vendu dans la mauvaise taille, en160x200 au lieu de 140x190.

J’ai directement appelé le SAV mais la première chose que la conseillère que j’ai eu a fait a été de me reprocher de ne pas avoir mieux regarder avant. Je trouve cela inadmissible qu’elle tente de mettre la faute sur moi, car après tout j’avais bien dit les dimensions que je souhaitais et qu’en plus sur le carton, les dimensions réelles du lit sont écrites en petit dans un coin. Mais surtout si je dois vérifier à chaque fois que je vais faire des achats à Conforama, à quoi bon y aller si je n’ai pas confiance en leurs vendeuses. Ce n’est pas à moi de faire leur boulot. La Conseillère m’a ensuite mise en attente pendant une dizaine de minutes, juste pour me dire de démonter de lit, et de te ramener moi-même afin d’ échanger avec le lit dans la bonne taille. Elle n’a même pas pris la peine de me demander si c’était possible de mon côté, si j’avais le véhicule nécessaire, mais surtout de s’excuser pour cette erreur.

Je lui ai par la suite demandé si le lit était déjà disponible dans la bonne taille, car je devrais jouer un utilitaire pour le ramener. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’elle m’a répondu: « je n’ai pas la visibilité là-dessus, aller voir les vendeurs en magasin mais je ne pourrai rien vous dire dessus ». J’ai donc dû me déplacer sur mes heures de pause pendant mon travail pour aller à Conforama. Une fois sur place, je vais à l’accueil car le SAV est fermé. Et la personne qui m’accueille ne me laisse même pas le temps de lui expliquer toute la situation qu’elle me dit de revenir quand le SAV sera ouvert ou alors d’aller directement voir les vendeurs au magasin car elle ne peut rien faire. Si cela avait été dit sur un temps plus aimable, mais surtout si elle ne m’avait pas coupé pour me parler comme une malpropre, je l’aurai mieux pris.

Je vais donc au magasin et trouve une vendeuse qui elle, même après avoir lui expliquer la situation me dit qu’elle ne peut pas me réserver le lit en 140x190, si je ne paye pas un acompte de 66€. J’avais déjà payé plus cher que prévu, vu que je me suis retrouvé avec un lit en 160 × 200. Mais elle me dit toujours que je que je dois d’abord payer pour avoir le lit et, que je verrais tout cela avec le service Client, mais que elle de son côté ce n’était pas son problème. Bah pause se termine en bientôt. Je lui demande si je peux passer payer après elle me donne un bon en me disant de passer avant la fermeture soit 19h. Quand je reviens à 19h, je vais directement en caisse. Et surprise, rien sur le bon. Le caissier me parle comme une malpropre à nouveau, me dit que le bon était valable 3h et pas plus (chose que j’apprends à ce moment-là). Il me fait clairement comprendre que je lui fais perdre son temps et ne me laisse pas en placer une.

Le lendemain, je rappelle le SAV parce que je commence à en avoir marre de son manque de respect. Mais, il ne me laisse même pas me présenter, qu’il me met en attente pendant 15min et quand une personne décroche à nouveau, on me dit que j’ai été transférée au service dépôt.

Voilà comment Conforama traite ses clients. Si mon copain n’avait pas appelé avec son numéro professionnel, je serais toujours ridiculisée!
12 octobre 2023 16:13
Bah c'est confo quoi, vendeurs quasi absents et surtout pas du tout qualifiés, autant demander à un chauve quel est le meilleur peigne d’un magasin.
03 octobre 2023 13:52
Dimanche 1er octobre, les French days, 10% de remise sur l'ameublement et la déco
avec la carte Confo, j'achète une armoire, une lampe, un pouf, à la caisse je paye en demandant si la remise a été faite, surprise la personne me dit qu'elle n'est pas au courant, je vais voir les personnes à l'accueil, pas au courant, limite je me suis trompé, après un appel à un responsable on me dit que j'avais raison. Pourtant il y a des affiches partout dans le magasin.
Monsieur le directeur imaginez le nombre de clients qui n'ont pas bénéficié de cette remise.
La base du management c'est la communication.
Embauchez moi, je peux m'en occuper!
02 octobre 2023 21:22
Très grand magasin beaucoup de produits et du choix mais peux de vendeurs dommage si non oui j y retournerais
29 septembre 2023 16:31
Magasin très agréable à si rendre. Nombreux choix à tous niveaux. Personnel agréable et compétent.
28 septembre 2023 19:40
Toujour satisfaite mais il voudrait du personnel au téléphone car on a du mal à joindre le service
27 septembre 2023 4:57
On a toujours trouvé l équipement que nous voulions lorsqu'on était décidé a acheté.
Leur carte de fidélité en plus de nous offrir des exclusivité et des chèques cadeau offre une location d'une heure d une camionnette pour transporter vôtre commande c est un vrai plus

Petite visite en octobre 23, quelques changements mais rien de spectaculaire
Moins de voir plus de produits électroniques.
Vendeur présent, prévenant, ou envie de vendre, mais au moins bien présent
26 septembre 2023 13:47
Nous étions en recherche d'une literie, nous avons trouvé exactement ce qu'il nous fallait grâce aux conseils du commercial Jimmy, merci pour sa sympathie!
23 septembre 2023 9:59
J' y suis allé un jour de semaine, donc assez calme, j' ai pris deux articles à retirer au point de retrait, j étais seule a attendre mon retrait et j ai du attendre 45min! Aucune explication ni excuse sur ce délai que je trouve inadmissible, le personnel me passait devant et voyait bien mon agacement mais cela ne les préoccupait pas le moins du monde qu'un client ne soit pas pris en charge, de plus la vulgarité ouverte envers eux était plus que déplacer heureusement mes enfants n étaient pas présent! Bon produits mais personnel et respect du client vraiment au plus bas
17 septembre 2023 23:43
Rendez vous drive a 10h15, on nous demande d'être a l'heure mais personne ne nous sert. Personnel qui se plaint continuellement et se balade plutôt que de nous servir. Ça ne donne vraiment pas une bonne image de l'entreprise. Je ne recommande pas
16 septembre 2023 6:36
Sympa beaucoup plus que ce qu’on peut voir sur le site. J’ai acheté pas mal de meubles et rien à dire, plutôt top dans l’ensemble
07 septembre 2023 13:56
Je réserve une camionnette le 5 septembre pour le 6 à 17h, je viens le chercher le 6 et on me dit que la réservation était pour le 5 et qu il n y a pas de camionnette disponible.
Obligé de payer 20 euros à un livreur sur le parking pour emporter ma commande.
Une belle bande d incompétents dans ce magasin!
29 août 2023 15:05
Je suis très contente et satisfaite de l'accueil chaleureux du personnels de conforama et des personnes de la livraison à mon domicile.
24 août 2023 10:43
Zéro étoiles pour le personnel
Pas aimable, trop mal polis
Pas professionnels, ils savent pas communiqué avec le client.
Veuillez formée votre équipe pour avoir le sens clients.
23 août 2023 11:20
Mauvaise expérience! Fuyez ce magasin! Franchement les produits sont de mauvais qualité tout ce que j'ai chez moi je les est acheté à ce magasin. Mais la cerise sur le gâteau, j'ai commandé un canapé de 1200€ et je ne reçois pas ce que j'ai commandé, et service après la vente nul pas assez compétent de faire le nécessaire, pas de reprise, pas de réponse, après avoir appelé plusieurs fois ce que l'un me dis l'autre le nie, franchement attention à vos sous.

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Note globale: