29 décembre 2023 23:42
Je me suis présenté ce jour pour faire plusieurs achats… Première fois rien à dire, deuxième fois ma carte ne passe pas faute de plafond… Je pars récupérer de l’argent pour revenir chercher ce dont j’avais besoin… je t’en donc un billet de 100 € à la caisse pour un article d’une valeur de 40 €… Le caissier n’avait pas la monnaie… J’ai donc été contraint de reposer l’article et de repartir les mains vides… Je trouve ça navrant de ne pas avoir 60 € de monnaie dans la caisse, pour une enseigne de la sorte.
27 décembre 2023 21:17
Le service est toujours rapide et de qualité. Excellent accueil par l'ensemble du personnel. Merci.
25 décembre 2023 18:57
Bon accueil, très bons conseils en literie et électroménager.
Retrait en magasin facile avec aide au chargement.
Franchement rien à redire.
Merci à toute l'équipe
30 octobre 2023 6:24
Nous sommes venus un jour férié
Personnels très accueillants, très aimables, à notre disposition pour répondre à nos questions/demandes.
ENCORE UN GRAND MERCI AUX TROIS DAMES du stand CETELEM
qui ont fait preuves de professionnalisme et d une amabilité remarquable pour finaliser notre achat malgré la fermeture du magasin vous êtes des perles.
25 octobre 2023 14:34
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile, ma mère m’a acheté un meuble à récupérer dans le magasin d’Orgeval, avec pièce d’identité, permis de conduire, preuve d’achat sur mon compte client en ligne, on m’annonce que si je n’ai pas la carte qui a payé ce meuble je ne peux pas retirer le colis. Donc ne faites jamais de cadeaux à distance! Lors de mon arrivée, une dame se plaignait, je me suis dis qu’elle était sûrement mal lunée mais lorsque c’était mon tour j’ai compris son ras le bol, 20 min pour que le meuble sorte de l’entrepôt. Pour des raisons d’usurpations, on m’annonce qu’il faut la carte qui a servie à l’achat, je dis que ma mère est dans le sud, on me répond qu’il faut qu’elle m’envoie sa CB en photo, bien sûr, RGPD protection des données on en parle? Vous, vous pouvez nous soûlez pour qu’on ai la CB correspondante mais par contre si ma mère se fait voler ses données c’est pas grave? On se retourne vers qui par la suite? Après bataille, on m’a enfin accordé “sachez que c’est exceptionnel que nous vous délivrons le colis” oui évidemment puisque j’ai que ça à faire de revenir tous les 4 matins. “Sinon Madame, annulez votre commande” vous avez bien raison, la concurrence n’attend que nous alors autant nous y pousser volontairement. La seule étoile accordée est pour le Monsieur qui a chargé le meuble gentilment.
29 septembre 2023 19:40
Regardant toujours la disponibilité des achats que je compte effectuer dans mon magasin référent, je suis satisfaite.
Cliente depuis très longtemps, le magasin s'est grandement amélioré au point de vue achalandage et mise en valeur des produits.
Les vendeurs sont gentils et compétents.
28 septembre 2023 18:17
Très bien, vendeur très agréable, sympathique qui donne de bon conseil tout comme le service après vente, je recommande!
25 septembre 2023 8:26
Conforama facile d'accès avec un grand parking, le magasin possède pas mal de choix notamment pour les tapis en revanche la qualité des meubles laissent à désirer
25 septembre 2023 5:30
Déception Totale!
Je ne rachèterais plus rien dans ce magasin, le personnel est de mauvaise foi et aigri et les produits vendus sont de mauvaises qualité et aucun remboursement ne vous sera fait bien-sûr!
Fuyez!
24 septembre 2023 5:51
TRÈS MAUVAISE EXPERIENCE au sein de ce magasin, je ne reviendrais plus
Personnel odieux, de mauvaise foi et pas du tout investi, produits de mauvaise qualité et lorsque l'on demande un retour ou un quelconque remboursement, le SAV se réjouit de notre malheur et nous envoi balader, ils n'ont peut-être pas encore compris que c'est grâce à la confiance de leurs clients qu'ils peuvent encore percevoir un salaire à la fin du mois.
24 septembre 2023 4:07
FAITES DEMI-TOUR! FUYEZ!

Visiblement Conforama achète des avis Google 5 étoiles pour cacher sa sombre vérité mais sachez -le ce sont des fourbes et perfides, je n'oublierai jamais ce lit que vous m'avez vendu à 609 € et dont le sommier s'est cassé au premier jour et lorsque je vous demande le remboursement ou un échange le gars du SAV aigrie d'être là me rembarre et me dit que c'est trop tard, moi trop naïve j'ai acheté le lit avant même que mes travaux soit fini alors je l'ai laissé emballé plus de 10 jours avant de l'ouvrir et le monter et eux ils jouent sur les termes, sur les délais etc pour nous refourguer leur camelote au prix fort!
Quel regret de vous avoir fait confiance.
17 septembre 2023 21:18
Literie de mauvaise qualité et personnel de mauvaise foi et peu investi, (surtout le service après vente) je ne recommande absolument pas!
17 septembre 2023 11:57
Je viens de sortir à l instant de ce magasin jvoulais acheter 2 tv valeur total 1700€ quand j ai demandé un petit geste au vendeur il m a répondu " vous pouvez en prendre 10 télé je vous ferais aucune remise" du coup je vais voir la concurrence merci monsieur
16 septembre 2023 23:03
Un grand merci à Mylène (rayon cuisine) pour sont professionnalisme. Ça fait tellement plaisir de tomber sur des vendeurs agréable, souriant et aimable.
Merci également à Marlène (à l’accueil) pour sa douceur et son accueil. Les vendeurs qui prennent leur temps et son à votre écoute ça se fait rare. Personnel de qualité!
16 septembre 2023 2:12
A FUIR! Sommier de piètre qualité vendu au prix fort et impossible d'être remboursé!

Je suis extrêmement déçu du SAV et du conseil en vente que j'ai eu pour le lit que j'ai acheté dernièrement, dans le cadre de mon activité Airbnb je suis amenée à acheter des lits assez souvent mais le dernier en date s'est cassé au premier client, chose qui ne m'est jamais arrivé après avoir regardé, je constate en effet que le support en plastique n'est pas assez solide et beaucoup trop fin, je demande dans un premier temps qu'on me change la pièce, on me dit que d'ici une semaine je la recevrais chez moi une semaine passe et rien du tout, je repars pour réclamer cette pièce l'employé du SAV se rend compte qu'il a commandé une pièce qui n'existais pas, je leur fait part de mon urgence a recevoir cette pièce pour me dépanner en attendant de rendre ce sommier trop fragile mais en face aucune empathie, il n'a pas l'air de chercher de solution et pour un quelconque remboursement il me répond que c'est impossible étant donné que j'ai monté le lit et que c'est donc trop tard MAIS PARDON!?
De quelle façon dites moi je peux savoir qu'un sommier est trop fragile si je ne le monte pas et l'essaye!? Bref mauvaise foi et malhonnêté règne dans ce magasin, je suis repartie voir le vendeur, visiblement il n'avait pas l'air si gêné de m'avoir vendu de la m**de, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas un lit a latte mais comme ce que je prenais d'habitude et il m'avait vanté les mérites de ce lit comme étant très solide etc.

En Bref 600€ de perdu et Conforama c'est terminé!
12 septembre 2023 14:20
Ma visite ne s’est pas passée comme prévu, arrivée en caisse, on me prévient que mon compte fidélité a été résilié, sans même que j’en fasse la demande. Les hôtesses ont pris mon problème avec sérieux, m’ont écouté et ont rapidement résolue celui-ci afin que je puisse bénéficier de la remise sur mon achat. Je suis arrivée mécontente mais elles ont su parfaitement m’accueillir et gérer le problème! C’est appréciable de ne pas voir la faute rejetée immédiatement sur le client. Merci!
07 septembre 2023 14:19
Pas grand chose à redire sur le magasin, hifi et électro ok, le reste qualité bof en accord avec le prix.
Mais pour commencer côté accueil clients il faudrait supprimer ces énormes ralentisseurs devant le magasin, qui ne seraient pas au normes s'ils étaient sur la voie publique vu que même en première a la plus faible allure ça frotte et pourtant je n'ai qu une citadine lambda
02 septembre 2023 20:10
Gwenaëlle m'a accompagné dans toutes mes démarches, du choix de la cuisine jusqu'à la livraison. C'est une personne remarquable, professionnelle, à l'écoute, toujours souriante et n'hésitant pas à aider, expliquer, rassurer, guider. Je suis plus que satisfaite et vous conseille vivement de passer par elle dans toutes vos démarches si vous faites vos achats à Conforama Orgeval!
31 août 2023 12:52
Je suis allée retirer de la marchandise au dépôt de Conforama ce matin (dimanche) et Je tenais à féliciter publiquement SAMIRA MICHEL et GEOFFROY qui travaillent dans ce dépôt CONFORAMA à Orgeval pour leur professionnalisme efficacité et gentillesse.
Beaucoup devraient prendre exemple sur eux.
28 août 2023 22:49
J'ai toujour fais mes achats à Conforama et jusqu'à présent j'ai pas encore eu de soucis avec leurs marchandises. J'ai pas encore reçu liste des jours de livraison
Merci
Madeleine NGO NTOUDE
26 août 2023 7:53
C'est un super magasin.
Mais il faut être chanceux de trouver un vendeur.de 18h à 19h il n'y avait pas beaucoup de monde, mais 1 h pour acheter four c'est trop.
25 août 2023 13:31
Achat matelat aujourd'hui, nous sommes tombés sur un conseiller vente au top: Disponible, à l'écoute et réponse aux questions sur le choix du matelat et surtout de très bon conseil. Même constat à l'accueil pour le règlement, nous sommes tombés sur une charmante dame (une ancienne dans ce magasin) avec proposition d'un paiement en x 10, accueil chaleureux. 5 * amplement méritées
22 août 2023 5:30
On doit choisir un créneau, "absolument" être à l'heure, prévenir de notre présence.
Pour attendre une heure sur place.

Vraiment pas plaisant.
20 août 2023 7:27
Je me suis rendu ce jour, vers 11h dans ce magasin, et il semblerait qu'il n'ait pas besoin de vendre.
Pas de bonjour de la part du personnel, avec ma femme, nous avons essayé un bon nombre de matelas pendant une bonne demi heure, en lisant les différents caractéristiques affichées.
Aucun vendeur n'est venu nous voir, ne serait ce que pour proposer un/des conseils.
Lorsqu'une autre dame est arrivée avec sa fille, le vendeur leurs a directement proposé de l'aide.
Rebelote au rayon des canapés.
Dommage, vous avez perdu la vente d'un Simmons evasion'R 160x200 à 900€ ainsi qu'un canapé relaxation électrique en tissu NIGHT 3 places à 996€80.
Le tout commandé sur internet.
Délit de faciès? Manque de considération pour la clientèle? Manque d'envie?
Politique et formation des vendeurs à revoir.
14 août 2023 17:49
Le vendeur (Sergio) est très professionnel.
Il nous a extrêmement bien conseillé lors de l’achat de nos nouveaux sommier et matelas.
Il faudrait plus de vendeur de cet acabit!

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