23 mai 2023 13:01
Pourquoi n'arrive t-on à joindre tout simplement la caisse des congés au téléphone?
Frustré et agacé par numérique à 100/100
15 mai 2023 9:09
Il est grand temps que les entreprises du BTP reprennent en main les congés.
Cette caisse est une honte sous toutes formes.
Totalement incapables, hautains, avec des délais de traitement dignes du moyen âge.
13 mars 2023 22:20
Un enfer pour les joindre, impossible d'obtenir un rdv avec un conseiller, a chaque fois on vous réponds la même chose et le paiement de mes congés n'a pas abouti malgré des demandes et des relances répétées avec justificatifs. Cette organisation obsolète est une honte et ne devrait même plus exister aujourd'hui. C'est du vol pur et simple.
12 mars 2023 1:21
Pas aimable, parle au gens autour d’elle et ce permet de parler sur un ton agressif…dommage qu’il et pas 0
11 mars 2023 13:57
Deux mois, une dizaine d'appels et du temps perdu pour avoir le paiement de mes CP, contre 10 jours communiqués sur le site.
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0.
08 mars 2023 15:20
Votre position

En savoir plus sur la mention légale concernant les avis publics sur maps
REXEL - PARIS XV
80-86 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris
Magasin de matériel électrique
Liubomir Bojescul
757 points
Avis non publié
Cet avis ne respecte pas notre règlement relatif au contenu.
En savoir plus

Non publié
Je veux noter, qu'un homme mal élevé travaille ici, aujourd'hui j'ai fait des achats ici d'une valeur d'environ 2000 milliers d'euros, et a demandé à la personne de voir s'il y avait un variateur dans l'assortiment, il était 15h50 à laquelle cette personne m'a dit que je devrais venir plus tôt, j'ai dit que leurs heures de travail sont jusqu'à 16h30
J'ai dit que cela ne prendrait que 2 minutes
à quoi il a répondu d'un ton grossier que c'était 2 minutes de sa vie
Je ne sais pas comment j'ai gagné une telle relation.
A 16h00, Monsieur, qui a des problèmes de poids et de relation avec le client, a quitté le magasin
au lieu de cela, son partenaire s'est comporté de manière professionnelle et a gentiment aidé
J'aimerais que la direction de la chaîne de magasins Rexel fasse attention à de tels personnages, car c'est irrespectueux envers le client et ternit l'image des magasins
Je tiens à ajouter que je suis venu au magasin à 15h00, c'est-à-dire qu'il y avait suffisamment de temps pour le service
26 février 2023 21:19
Malheureusement je ne peut pas mettre zéro étoile! Après plus de 45 minutes d'attente j'ai enfin quelqu'un! Cette personne fait semblant de pas m'entendre et me raccroche au nez. Évidemment je ne suis pas rappelé! C'est une honte et un sérieux manque de professionnalisme!
Quand au site il m'est impossible de me connecter à mon compte.
31 décembre 2022 11:47
Inadmissible aucun moyen d'avoir des informations par téléphone. Ne décroche jamais, vous laisse en attente. Sans succès
Triste.irrespectueux.
25 décembre 2022 14:36
J’ai jamais un service aussi médiocre. Interlocuteur désagréable! Chaque appels des informations différentes. On a l’impression de mendier nôtre due! En voyant les avis je vois que je suis pas un cas a part! Vous prenez le temps de répondre a chaque avis mais il faudrait peut-être prendre se temps pour former vos équipes!

Écrire un avis sur Congés Intempéries BTP – Caisse de l'Île-de-France



Note globale: