03 janvier 2024 9:46
Un grand merci a Lucie pour sa patience et sa gentillesse.
Surtout pour son aide et son accueil précieux quand on n'est pas très douée en informatique.
28 novembre 2023 2:37
Une écoute et de bons conseils pour éditer un petit livre de coloriage en n’étant pas un pro… super boulot et équipe sympathique. Merci!
23 octobre 2023 21:48
I mpressions totalement ratées, livrées beaucoup plus tard qu'annoncé, avec le mauvais nombre de tirages et les mauvaises couleurs, alors que tout avait été calé en boutique par une impression test plus tôt dans l'après-midi. Nous avons dû tomber sur la mauvaise employée, visiblement dépassée. Les problèmes techniques avec les imprimantes "archaïques" (dixit son collègue) n'excusent pas tout. Ses collègues ont bien essayé de rectifier le tir mais rien n'y a fait. J'ai eu le droit à un remboursement et à quelques excuses - de la part des collègues, toujours. Je suis reparti sans mes impressions et avec une bonne quantité d'amertume. Dommage.

P. S. Sans surprise, j'obtiens la réponse à charge ci-dessous. Le schéma est répété ailleurs: lorsque le commentaire est négatif, attaquons la réputation du client! Votre tentative de révisionnisme contient plusieurs énormités assez comiques:

1) "vous êtes arrivé bien plus tôt que ce qui avait été convenu par téléphone" Amusant, puisque pour conclure ladite conversation, qui était cordiale, je vous avais indiqué devoir repasser quoi qu'il en soit au magasin pour récupérer la clé USB que j'y avais oubliée. En arrivant au magasin, j'ai demandé: les impressions sont bien prévues pour 18h-18h30 (la fermeture), n'est-ce pas? Réponse, après consultation en arrière-boutique: "non c'est bon, ce sera prêt dans 15min environ". Rappelons-nous bien que cette suggestion d'une impression rapide vient de vous. Si les impressions prennent 1h, n'annoncez pas 15min.

2) "sous pression", "atmosphère pesante", "manière agressive": là, on rentre dans l'attaque de réputation. Je suis resté courtois et franchement invisible jusqu'à ce que votre employée me crie dessus. S'il vous plaît, cessez ces tentatives de détournement: vous étiez sous pression à cause d'une forte affluence et de problèmes techniques.pas à cause du petit monsieur qui attendait ses tirages.
Le problème principal est que les réglages vus avec votre collègue de l'après-midi avaient été totalement perdus (amusant, vous n'en parlez pas d'en votre réponse, pourquoi?). J'ai fait part de mon ahurissement à votre employée, qui revenait après 45min avec des tirages ratés et incomplets. Vous souvenez-vous de sa réponse? Sans doute, puisque c'est bien elle qui a mis le magasin en émoi: "VOUS LES VOULEZ, LES DEUX PLANCHES QUI MANQUENT? ALORS JE VOUS CONSEILLE D'ARRETER LÀ". Sa collègue plus expérimentée a sorti les rames, l'a emmenée fissa au fond du magasin pour, j'imagine, lui expliquer que cette attitude ne figurait pas exactement dans le manuel du parfait service client.
A partir de cet instant, effectivement, la situation s'est copieusement envenimée. Il s'avère que vos clients prennent assez mal d'être malmenés en public. Etonnant, non?

3) "Vous avez rappelé plusieurs heures après en disant qu'on ne vous avait pas donné toutes les impressions que vous aviez payé". J'ai reçu mes "tirages" à 17h40. Il y eut ensuite une tentative comique d'imprimer les planches manquantes. A ce moment là, effectivement, j'ai commencé à regarder de près ce que faisait votre collègue énervée, et j'ai pu la voir se débattre avec l'imprimante, sortir une première planche, souffler fort, jeter la planche. Il s'est encore passé 10 minutes, avant que je décide d'arrêter les frais. Je suis sorti avec mes tirages ratés et incomplets, à 17h50. J'ai payé le nombre d'impressions réalisées, évidemment puisque nous avons vérifié ensemble le ticket de caisse avant que je sorte.
Le magasin ferme à 18h30, et je vous ai appelé "plusieurs heures après"? Un peu de sérieux svp.
Je vous ai appelé quelques MINUTES après, en expliquant qu'après réflexion les COULEURS ne me paraissaient décidément pas acceptables, et que je souhaitais un remboursement. Il me fut accordé.

Puis-je, s'il vous plaît, obtenir vos rétractations concernant vos attaques injustifiées à ma réputation? Et après, clôturons cette triste histoire qui serait restée insignifiante si vous n'aviez pas décidé d'en faire une attaque personnelle.

En vous remerciant,
Simon
01 octobre 2023 10:20
Merci pour le professionnalisme du personnel! À la dernière minute, j’avais besoin de l’impression de 200 menus, 200 cartes invités ainsi qu’un plan de 20 tables pour un mariage à découper, ils n’ont pas pu faire tout à l’instant même mais à la première heure, ils étaient dessus, franchement merci
Je ne dis pas qu’il faut faire ça, c’était beaucoup pour une fin de journée mais je suis très reconnaissante pour leur compréhension, encore merci!
13 septembre 2023 9:14
Pour être honnête, foncez! Une imprimerie réactive avec un personnel très serviable. Arrivé en urgence pour l’impression d’un projet de dernière minute, la jeune femme de l’accueil m’a parfaitement conseillé et a réalisé l’impression rapidement! Mes clients étaient satisfait du rendu. Cinq étoile amplement méritées
12 septembre 2023 0:57
Juste parfait quand je n'ai pas beaucoup de temps. L'équipe est super efficace et réactive, apres plusieurs essais dans plusieurs imprimeries c'est incontestablement la plus rapide! Les impressions sont niquelles vraiment rien à dire
08 septembre 2023 10:16
Je mets une étoile, car le service était lent (-1), beaucoup de monde mais que 2 amatrices (aka job d'été) (-1). Ne sait faire que l'impression mais pas faire de mise en page donc inutile (-1). Un minimum de connaissances en informatique ne ferait pas de mal lorsque que l'on travaille ici, le système de recrutement, à revoir (-1). Si j'avais une imprimante j'aurais fait beaucoup mieux, et c'est d'ailleurs le choix le moins cher vu vos prix à la louche.
Comme on le dit: "Un service qui ne rend pas service n'est pas un service. " -Engie
05 septembre 2023 21:24
Bonne ambiance dans l’imprimerie, la personne qui c’est occupé de nous a bien prit le temps de comprendre ce qu’on voulais et a réalisée les découpe avec soin. Je recommande mercii
29 août 2023 2:22
Expérience positive, nous avons vraiment apprécié l'assistance du personnel pour nos demandes. Prix ​​peut-être un peu élevé
21 août 2023 2:52
Expérience incroyable et formidable!
Surtout avec Salomé qui a été attentive et là pour nous!
Je le recommanderais si vous avez besoin d'imprimer quelque chose !
Grande qualité
15 août 2023 4:48
L'attente est plus long que l'attente de chez Disney, prend tout leur temps, commence un projet avec un client et passe au suivant sans terminer avec l'autre personne qui doit encore attendre. Manque de réactivité. Nul de chez nul. La seule étoile est que c'est la meilleure des plus nulle imprimerie.
08 août 2023 8:47
Bonjour

Je mets 2 étoiles pour l’accueil qui est malheureusement déplorable … Je viens plusieurs fois par mois et ce n’est plus ce que c’était! Les employés se montrent agacés quand vous leur demandez des renseignements, pas de sourires, on vous répond d’une extrême froideur et quand ils font une erreur sur les impressions et le format demandé et que vous leur faites remarquer gentiment, on vous envoie limite balader, ils n’ont aucune patiente, alors que l’erreur vient d’eux!

Accueil et éducation totalement à revoir!
07 août 2023 2:25
Assez bonne imprimerie, mais triche sur leur horaire. Sur Google nous pouvons voir que la fermeture est à 17h30, j'arrive avant et on me dit qu'ils impriment plus à partir de 17h15. Je venais juste pour imprimer des feuilles, je suis désolée mais c'est censé être assez rapide, j'avais pris ma clé USB et appuyer sur imprimer prend pas des heures, cette lenteur est pour rentabiliser l'attente du début? C'est aussi lent que vos ordinateurs.
17 juillet 2023 19:36
Accueil pénible et désagréable. Ils sont la que pour l’argent, ils m’ont fait payer 1euros20 pour trois feuilles sachant que sur la dernière il y avait presque rien. Leurs employés sont des jeunes irrespectueux et racistes! N’y aller surtout pas. Une espèce de mademoiselle qui ne t’aide même pas et te parle avec un air condescendant!
13 juillet 2023 23:18
J'ai bien aimé les conseils du vendeur sur le grammage de mon papier.
Je recommande.
13 juillet 2023 4:59
Accueil très chaleureux avec le sourire et impressions impeccables! C’est très agréable, je reviendrai avec plaisir!
11 juillet 2023 8:38
Équipe très agréable et souriante! Merci pour l’impression de très bonne qualité et pour votre aide, je reviendrai!
09 juillet 2023 2:38
Personnels très agréable, à l’écoute de mes demandes et à répondu à toutes mes questions. Impression rien à redire et fait rapidement
J’y reviendrai
04 juillet 2023 22:48
Mon expérience avec Corep Tolbiac a été extrêmement positive! J'ai beaucoup apprécié l'accompagnement de la vendeuse, leur professionnalisme et leur attention aux détails dans leur travail avant l'impression de mon projet. Le résultat a dépassé mes attentes. Je les recommande à tous ceux qui recherchent une imprimerie fiable.
28 mai 2023 8:59
Très déçu, je les évaluerais encore moins si c'était possible. J'ai visité plusieurs fois et je ne le recommande vraiment pas.

Les employés sont très impolis, au point qu'ils ne répondent généralement même pas au "bonjour" et au "au revoir". Le service est terrible, en tant que client, vous devez littéralement faire tout le travail par vous-même sur l'un des deux seuls ordinateurs disponibles et ils ne sont pas toujours utiles si vous avez un problème ou une question. Je viens de demander à l'une d'elles comment imprimer un document en noir et blanc avec un contraste plus élevé et elle vient de répondre d'une manière très hostile et désagréable qu'elle ne sait pas comment faire, ne montrant aucun intérêt.

Comme ils sont exactement aussi chers que n'importe quelle autre imprimerie à Paris, mon conseil est d'aller simplement ailleurs.
24 mai 2023 3:55
Vous arrivez 10 minutes avant la fermeture suite à un trajet d’1h30 et on vous envoie bouler sans ménagement à coup de « ah on prend plus les impressions à partir de 15 » donc pour 5mn un refus d’impression alors que c’est précisé nulle part et que vous avez trois fois rien à faire imprimer. Ultra pro vraiment, déjà que les horaires sont devenus plus restreints même à l’heure c’est plus l’heure, tant pis ma foi

(Je suis bien arrivée 10mn avant la fermeture, pas 5mn, et le fait que ce soit affiché dans l'agence que vous cessiez les impressions a 15 ca joue aucun role ici c'est absolument pas affiché sur vos sites, on est sensé venir jusqu'à l'agence pour apprendre ça? Bref reponse pleine de mauvaise foi on s'y attendait)
05 avril 2023 23:32
Un service de grande qualité avec une équipe très aimable, souriante et professionnelle, je recommande fortement!

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