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Hier (le 23/01/2024) après midi, la vendeuse qui se trouvait dans les cabines d'essayage m'a complètement ignorée lorsque je lui ai demandé de bien vouloir m'apporter une autre taille d'un modèle que j'étais en train d'essayer et cela après m'avoir fait attendre alors qu'elle n'était qu'avec une seule cliente à laquelle elle répétait mille et une fois les mêmes commentaires. Quel manque de professionnalisme! Je suis déçue car je connais cette marque depuis bien longtemps et j'ai eu l'occasion d'acheter dans différents pays. C'est la première fois que je vois ça. Prenez note SVP
Très bon COS avec toutes les nouveautés, les vendeurs/vendeuses sont très serviables et l’on se sent tout de suite à l’aise dans ce magasin qui est très bien agencé
14 juin 2023 J'ai visité ce magasin J'ai acheté trois produits. Ce n'est qu'à la maison que j'ai reconnu qu'il y avait un trou sur la robe. Je suis revenu le lendemain au magasin pour le retour. J'ai payé comptant. Le directeur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas restituer de l'argent. Uniquement sur ma carte. Mais toujours pas d'argent. Près de trois mois se sont écoulés. Malheureusement, je n'ai aucun document. Comment puis-je récupérer mon argent?
La plage est sublime. Un peu de vent et du sable qui vous fouette sur les jambes mais ça vaut le détour. La mer est translucide.le paradis.et peu de monde
Service client catastrophique… J’ai acheté des boucles d’oreilles il y a 10 jours, elles se sont abîmées en un temps très court. Je suis retournée en magasin pour les changer et ils n’ont pas accepté de me les échanger ni de me faire de bon d’achat. Qualité déplorable.
L’expérience client dans ce magasin COS a été vraiment très agréable, le personnel est à l’écoute, serviable, et souriant. Il ne m’est jamais arrivé de laisser un avis en ce qui concerne un magasin (généralement je me limite aux restaurants) mais là je me devais de souligner le professionnalisme et la bonne humeur de cette équipe.
J'ai achete plusieurs articles, entre eux une chemise d'un montant de 60€. En arrivant chez moi je me suis rendue compte qu'il manquait un button. Je suis retournee chez le meme magasin et ils avaient pas le meme couleur en la taille. La manager n'a pas voulu me rembourser en disant que c'etait de ma faute le manque de button. Apres grosse discussion elle m'a donne une carte avoir cos. Elle etait super desagreable, vraiment la honte. Pire customer service ever.je vais surtout pas retourner et j'espere votre recrutement se fixe sur des gens plus humbles et respectueuses.