Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
C'est ma 2ème fois avec le Dr Guirat et je recommande vivement ce médecin. Il parle bien anglais, il est très gentil, gentil et un excellent médecin aussi! Il vous expliquera également tout ce que vous voulez savoir sur l'échographie et sur votre bébé.
Toujours un plaisir de venir en consultation dans ce centre. Je suis patiente depuis plus d’une décennie et je constate les multiples aménagements et travaux qui ont été mis en place pour le confort des usagers. Merci d être à l’écoute des nombreux avis, et suggestions.
Aucun soucis quant à laprise d'accueil par que par l'accueil surplace. Néanmoins un bémol important, quant à l'hygiène des aux différents étages.qui il me semble n'est pas à la hauteur quant à l'image que souhaite avoir la cosem.mieux représentée à cosem auber
Je recommande le centre COSEM pour l'organisation, la facilité d'avoir des opératrices au téléphone pour planifier un rendez-vous, la diversité des soins proposés. Au niveau de l'emplacement, le centre est proche de la gare Saint Lazare.
Tout c est bien passé et très vite j ai été reçu par me médecin généraliste, avec seulement e patients devant moi.mais pour prendre les ascenseurs qui ne prennent pas beaucoup de gens ol y a une attente.
J'ai consulté en ophtalmologie et suis satisfait de la prestation. Sinon les ascenseurs du COSEM Miromesnil continuent de dysfonctionner. L'un des 2 était en panne lors de mon passage.
La réception est très bien, les secrétaires sont très sympathiques. Je suis arrivé à 11h38 à la salle d'attente pour un médecin généraliste, Docteur Lucaci, depuis 11h38 je n'ai pas été reçu, là il est actuellement 13h16. Des personnes qui été arrivé après moi, sont passés devant moi. Bref, très bonne accueil mais l'attente du médecin est terrible. Les autres fois où je suis venue, l'attente n'a jamais été comme ça.
Bonjour, À quand la mise en service de votre second ascenseur? C'est très pénible pour les malades qui doivent monter plusieurs étages à pied. Rassurez nous!
Je tiens à remercier l'accueil très respectueux des secrétaires médicales du RDC. Celà fait 20 ans que je m'y rends et j'ai très rarement été déçu. Je tiens à signaler néanmoins que j'ai été accueilli comme du poisson pourri par la secrétaire médicale du service de radiologie ce matin, mon rdv était à 8h45, elle ne connait pas son travail.j'ai presque supplier pour que cette dame accepte de m'enregistrer (j'ai perdu ma carte vitale) et étant enregistré il ne devait y avoir de soucis.bref cher Madame changer de métier. Je bosse dans la santé et des personnes comme vous n'ont rien à faire dans ce métier. Vous vous reconnaîtrait. Merci à vos collegues qui ont dû réparer votre erreur.
Excellent accueil. J'ai pris rendez-vous pour un traitement dentaire, Dieu merci, ils ne retardent pas la date du rendez-vous et le centre de santé est propre à 100%. Et tout est inclus avec eux
Mme Serero /// Pour une échographie, absolument exécrable, se plein que j'arrive en avance, me prend avec 50 minutes de retard et évidement en ne s'excusant pas. Me traite comme un sac de viande, limite à me dire au revoir et je passe les détails.
Ma femme a vu un médecin ce jour vendredi 3 novembre à 14h45 Il ne l'a pas examiné et la consultation a durée moins de 5 minutes Quand ell à proteste ce faux médecin à répondu """quoi vous voulez dormir ici": ,? Je pose plainte auprès du conseil de l"'ordre pour ma femme EDNA LABAYO