Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ils ne nous ont même pas vu entrer et nous asseoir. Au bout de 5 minutes, nous avons remarqué que les clients à l'intérieur, à côté de nous, attendaient également depuis longtemps. Nous sommes partis au bout de 15 minutes en raison de l'absence du personnel.
Le serveur a pris la mauvaise commande et a fait preuve d'une mauvaise attitude envers les clients étrangers. J'ai commandé en français, pour sa meilleure compréhension je lui ai même indiqué ce que je voulais dans le menu, il m'a commandé le plateau le plus cher qui n'est même pas à la même page que ce que j'ai commandé. Il m'a blâmé et a prononcé des injures lorsqu'il a appelé le patron pour signaler cela et a pensé que je ne pouvais pas comprendre. J'ai attendu 40 minutes juste pour vivre une expérience horrible. Et le riz à sushi est collant comme du slime.
Endroit très chaleureux avec une bonne ambiance cependant le service laisse à désirer. En effet le serveur était très arrogant et maladroit. Se trompant et oubliant à plusieurs reprises certains produits de la commande et remettait la faute sur les clients. Outre le serveur la cuisine était très bonne.
C’est une blague la quantité de riz sur chaque sushis? On a un bout de saumon entouré d’une tonne de riz comme si le sushis coûtait 20 centimes. Par ailleurs la cuisson du riz pourrait au moins être respectée car j’ai jamais manger un riz aussi pâteux que celui là. Pour le prix qu’on paye c’est juste degueulasse de servir ça. Ah et une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0 pour le coût.
La qauntité et la qualité ont beaucoup baissé. Je ne sais pas si on peut appeler un maki au saumon avec si peu de saumon. C'est du riz au fromage plutôt?
Commande sur Uber Eats: choqué par la diminution du saumon dans les makis: un minuscule morceau de saumon avec un gros paquet de riz. Ce n'était pas comme cela auparavant. Je ne commanderai plus jamais auprès de cette enseigne. Et pourtant j'étais un bon client avant!
Je me suis arrêtée dans ce restaurant lors de mon passage à Paris où j’ai été accueillie par un serveur très aimable et sympathique qui a été excellent au service. Muchas gracias Benito et à bientôt
Terrible service. On est arrivé dans l’apres-midi pour manger quand y avait moi de gens et il y avait une seule jeune fille qui s’occuper de tout l’endroit. Il a commencé a pleuvoir et l’endroit est devenu de plus en plus chargé. Elle n’était pas capable de tout faire et franchement je trouve très incorrecte du part de management de laisser une trop jeune personne abandonner sans supervision adulte.
Mon palais s'est régalé! Quelle qualité! Quelle saveur! Je ne peux que recommander! Une adresse à partager ou bien à garder secrètement:) Mille MERCIS pour votre accueil, votre professionnalisme.
FUYEZ.commandé aujourd'hui, je crois que c'est le pire sushi que j'ai mangé. Les produits pas frais, au goût biennn passé, les végétaux qui font la gueule, tout me fait dire que tout ça a été préparé et conservé pendant au moins une semaine. Le poulet frit? Oui mais rechauffé au micro onde, donc mou a souhait, on a l'impression de croquer dans une éponge. C'est immonde, j'ai du tout jeter par crainte d'être malade, et pourtant je déteste faire ça, comme laisser des mauvais commentaires d'ailleurs. Horrible. Plus jamais Côté Sushi, la honte sérieux
Service très très lent. Arrivée à 14h. Au bout de 30mn, même pas un verre d'eau servi alors qu'il faisait très chaud. Plat une heure après notre arrivée. Et idem il a fallu mendier dessert et carafe d'eau. Reparti à 16h15! Les plats étaient tous bons. Mais le service laissaient vraiment à désirer, d'autant qu'il n'y avait que quelques tables. Même expérience pour tous
Ma femme et moi recherchions des sushis près de chez nous et avons trouvé Cote Sudhi. Le service était au mieux correct, la section des sushis était bonne mais il semblait qu'elle avait été préparée à l'avance. Je ne pense pas que nous allions encore mal.