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Bonjour tous pourquoi je mets les 5etoiles parce que quand j'ai été les voir ils ont les mêmes chaussures que j'ai pu commander sur place sans hésiter je les en 48 heures merci avec ce magasin la que j'ai que j'ai pu commander merci
Cela fait 1 semaine que j’essaye d’appeler le magasin, avec le numéro indiqué par Google, et l’appel ne sonne pas. Je pense que le numéro de téléphone n’est plus opérationnel. Ce n’est pas du tout pratique pour les personnes qui habitent loin comme moi. Et malheureusement vos concurrents répondent à la seconde.
Je suis passée aujourd’hui vers 16h/16h30 il me semble. L’équipe à était incroyable. Je tenais à le dire et à les remercier. Je suis repartie avec ce que je voulais. Que ce soit les deux vendeurs qui m’ont accueillie et se sont occupé de moi ou encore les vendeuses à la caisse c’était au top. Et surtout merci à la responsable qui est allée me chercher les fameuses dunk bleu que je voulais <3
C’est dommage que le magasin soit un peu petit et que stock soit limité, ce qui sauve tout c’est le personnel, depuis plusieurs années, j’ai toujours été bien accueillie, mais aujourd’hui mention très spéciale à Ilyes, malgré la fin de sa journée, il a été très cordial et très pro, nous ne sommes pas faciles comme clients…. Merci beaucoup
Remboursement impossible changement impossible pourtant par respect envers le vendeur je suis revenu de chez la concurrence qui avait le même model pour acheter chez lui
Des vendeurs sympa mais quand il y a bcp de monde c'est vraiment la pagaille et bcp d'attente De plus pour s'entendre dire à chaque fois: on a pas la pointure
0 etoile Experience deplorable aucun accueil les vendeuses pas aimables on les dérange en fait.et quand on demande à essayer un 43 la vendeuse nous dit d essayer le 43,5 qu’on a pris en expo bien sûr trop grand. Nous sommes repartis sans rien je ne recommande pas ce magasin et au vu des avis nous ne sommes pas les seuls comment est-ce possible?
Un service clientèle plus que nul … Hôtesses de caisse qui s’en fichent royalement des clients, super lentes, plus occupées à leurs discussions entre copines qu’à quoi que ce soit d’autre. Point positif à la seule vendeuse qui s’est intéressée à moi
Visite du 3 juillet 2023. Une Vendeuse en caisse, impoli, ne repond aucunement à ma marque de politesse. Ne regarde pas les clients et s'en fou royalement.
Zéro étoile pour ma part, aujourd’hui 10 juin, je rentre au centre vers 18h, une vendeuse vient me voir, et me demande si je désire quelque chose, elle me montre l’étagère concernée puis me demande si je peux une paire en particulier, je lui dis oui attendez je vous montre une photo la meuf court vers la sortie pour je ne sais quelle raison en me laissant comme ça sans rien me dire ok je trouve ma paire et une collègue vient me voir, je lui demande ma pointure, et là la première vendeuse revient en courant et me demande si quelqu’un s’est occupé de moi. Oui. La peur ose me demander qui est ce! Puis crie en l’appelant comme ça: Eyy viens là c’est la mienne… et elle reprend la vente avec moi. Étant très fatiguée en post partum j’ai évité de la remettre à sa place. Une fois la vente effectuée, en sortant du magasin elle ne prend même pas la peine de me saluer. Hop que faire de toi mnt que ss sure de prendre une commission grâce à toi… bref zéro professionnalisme on dirait une court de récréation.
Une honte pour l’enseigne. 3 « vendeuses » car je n’appelle pas ça être vendeur. Aucune d’elle ne vient aux clients pour nous conseillers, car elles sont trop occuper à parler entre elle et à se cacher derrière les étagères. Nous sommes partis les mains vides et nous ne reviendrons pas, autant aller à coter chez votre concurrent.
2 étoiles seulement, certains employés ne sont pas professionnels rigole fort dans la boutique et discute entre eux au milieu du magasin. De plus, après un achat de presque 200€ je demande un sac on me répond sèchement "j'en ai pas" un peu léger comme réponse.
Très belle expérience. Personnel souriant et professionnel. Mention spéciale à un vendeur dont le prénom commence par un H (désolée je ne l'ai pas retenu) pour la dernière paire de Jordan disponible qu'en magasin.
Courir Carré Sénart. 14 avril 15h. Pas de bonjour du vigile et regard suspicieux. J'ai presque 60 ans et je fais 130kg. Difficile d'imaginer que je vais partir en courant avec une seule chaussure. Accueil froid mais efficace d'une vendeuse et 3mn plus tard les chaussures sont en caisse. 3 vendeuses en caisse, une seule occupée. Les deux autres nous ignorent et préfèrent parler de leurs vie riche d'événements insignifiants. Réponse géniale quand on demande à payer après de très longues minutes d'attente: ma collègue a bientôt terminé. Retour à la discussion sur les événements majeurs de leur petite vie: un ongle cassé peut-être. Les chaussures sont à nouveau disponibles. Je ne les ai pas trouvées ailleurs mais ce n'est pas grave. Je n'avais pas compris que la marque su magasin fait référence au fait que le client peut toujours "Courir" pour être considéré.
Malheureusement le zéro étoile n’existe pas! Un accueil juste honteux au magasin de carré Senart on me demande de laisser ma poussette avec mon bébé dedans à l’extérieur du magasin du jamais vue honte à votre équipe et à votre marque!
Excellente expérience dans cette boutique Courir, l'accueil, le sourire, la disponibilité, l'expertise et les conseils font vraiment plaisir. Mention spéciale à Wijdane qui a été parfaite de la vente conseil à la livraison. Continuez ainsi, nous reviendrons.