23 octobre 2023 16:45
Venu à Paris pour faire les boutiques une vendeuse super sympathique et très bien conseillée merci à elle
13 octobre 2023 17:46
Expérience décevante.
Nous allons attendre plus de 20 minutes avant que la vendeuse vient nous voir, iles vendeurs ils s'étaient par groupe de 2 ou 3 a discuter.
A cause des vendeurs je n'y retournerai plus.
Il faudrait recruter des gens qui veulent travailler.
25 septembre 2023 3:18
Tout est possible chez courir, avec une équipe très accueillante qui vous propose plein des choix pour vous satisfaire à la fin, surtout un grand remerciement à Madame Sarah pour son professionnalisme!
À très bientôt!
22 septembre 2023 19:57
Merci Célia! Pour l’accueil, le sourire et le professionnalisme! J’espère que vos managers savent la chance d’avoir une collaboratrice comme vous! Vous m’avez fidélisé! Plein de réussite à vous
06 septembre 2023 23:45
Nous sommes venus plusieurs fois et nous avons été à chaque fois servis par Thomas (par hasard). Thomas a un très bon sens client, donne de bons conseils et malgré le flux clients très important, reste a l’écoute.
06 septembre 2023 14:31
Je suis venue avec mes 2 filles la semaine dernière et pendant les essayages, ma plus jeune s'est faite voler l'une de ses chaussures. Les vendeurs ont cherché partout dans les boîtes et rien. Et le vigile n'a rien vu. Nous avons été obligées d'acheter une paire alors qu'elle n'avait pas vu de modèle qu'elle voulait absolument, sans quoi elle repartait a cloche pied dans le métro. Le responsable n'a même pas fait un geste commercial et a osé me dire de surveiller mes enfants. Je me suis retrouvée presque honteuse et les autres clients étaient scandalisés, à la fois que cela puisse arriver et également par le comportement du manager.
03 septembre 2023 0:12
J'ai acheté une paire d'air max 270 je suis partie pour les échanger mais la caissière a refusé sous prétexte qu'elle étaient portés et qu'elle ne pouvait pas être revendu.

J'ai acheté une carte de fidélité lors de mon achat mais le qr code renvoyait sur un lien mort et n'apparaissait pas sur mon espace client. Je déconseille ce magasin
01 septembre 2023 22:57
Nous nous sommes vraiment fais plaisir aujourd’hui dans ce magasin, ma femme et moi car nous avons acheté 02 pairs de Jordan même si notre objectif n’était que d’acheter une paire de chaussure mais avec l’accueil chaleureux du directeur du magasin monsieur Julien une personne très professionnelle, disponible qui nous a mis à l’aise et servi comme des rois
Merci beaucoup pour cette considération.
21 août 2023 0:43
Magasin a l'organisation lunaire dans l'incapacité de me vendre une paire de chaussures que je peux pourtant avoir en ligne.
Le Sav m'a envoyé chez eux, Grosse erreur
Impossible de la faire venir la paire
Impossible d'appliquer la remise en caisse
Ils n'ont pas de visu sur les stocks
J'ai du mal à concevoir que ce soit si compliqué pour une pauvre paire de Nike.

Aucune solution trouvée a ce jour.
Je suis reparti les mains vides et 30 min de perdues.

Je ne reviendrai jamais.
19 août 2023 17:51
Bonjour

Merci Thomas pour l’aide que tu nous as apporté à moi et famille, vous êtes un très un bon vendeur, très attentif et qui sait trouver une solution pour tout merci.
15 août 2023 13:43
Super accueil, les vendeuses er vendeurs sont très sympathiques et souriants. Le choix est énorme. Je recommande.
02 août 2023 12:23
Très déçu de l'attente en caisse pour récupérer une commande! 3 caisses et une seule ouverte! Le staff rigole en ignorant les clients
25 juillet 2023 21:09
Vendeurs très agréables, avec une bonne humeur communicante. Merci Thierry pour les conseils au niveau du sweat oversized. Merci Roxy pour les explications de la carte fidélité (que je recommande). Et merci Samuel, l’homme à la béquille pour le rire et l’autodérision. À très bientôt!
03 juillet 2023 2:29
Pas de bonjour pas d'au revoir et pas de choix la boutique est jolie mais le service est vraiment moyen.
03 juillet 2023 1:43
Là c'est du jamais vu, n'achetez jamais rien chez Courir, encore moins en ligne. Voilà 3 semaines que j'ai passé commande sur Internet. Pas de livraison, pas de remboursement. J'appelle le SAV, on me dit que ma commande a été perdue. Puis j'ai un mail comme quoi je vais être livré, et puis non, finalement belle et bien perdu. C'est une blague en fait! La personne au téléphone n'en a strictement rien à faire.
Visité en juillet
29 juin 2023 9:19
Expérience incroyable. Un vendeur a réussi à me faire poiroter une demi heure en me disant au début que ma paire allait arriver. Pour qu'au final il me dit qu'ils n'ont pas la paire à ma taille. Y'avait du monde mais c'est pas une excuse de me faire attendre pour rien. Un grand merci à ce vendeur pour une expérience unique et un week end gâché.

Et petit bonus. T'avais un autre vendeur qui préférait papoter avec un pote plutôt que d'être à la disposition des clients. Nouvelle masterclass

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