09 octobre 2023 12:01
Très bon accueil!
Le personnel est très souriant et m’a très bien conseillé.
Merci aux vendeurs, je reviendrai!
07 octobre 2023 10:35
Un défaut sur une paire en cuir acheté il y a 10 mois (déchirement)
Service client qui se renvoie la balle depuis plus d'une semaine. Après 1h30 en boutique où on me dit constaté le défaut, on est allé jusqu'à me dire d'appeler le fournisseur, finalement j'ai pu avoir un échange "exceptionnel" car "tout dépend du bon vouloir du directeur". N'hésitez pas à insister quand vous êtes dans votre droit

Malgré tout, l'équipe est sympathique, souriante et disponible
05 octobre 2023 10:50
Expérience digne d’un épisode de science fiction!

La boutique Courir de Boulogne-Billancourt s’est trompée dans ma commande et a commandé des Dunk de chez Nike au lieu d’une paire de Samba de chez Adidas.

Et là on m’annonce que les Dunk que je répète ne pas avoir commandées ne sont ni remboursables ni échangeables.
Je rentre donc avec la paire que je ne voulais pas et dois me débrouiller avec le service clients qui ne veut rien entendre et me répète qu’ils ne peuvent rien pour moi.

Aujourd’hui je me retrouve avec une paire que je n’ai pas voulu sur les bras, dont je ne sais que faire et que l’on refuse de me rembourser et de m’échanger.

C’est complètement hallucinant!
26 août 2023 23:24
Service client déplorable.
Je demande à mettre une paire de côté à l’arrivée du stock, le responsable m’affirme que cela sera fait.une semaine apres, la paire a soit disant été vendue.on me dis que pour rectifier cette erreur, on se charge de me faire transférer une paire d’un autre magasin, et le lendemain, encore une fois la paire à été vendue.
Je suis moi même directrice de boutique, lorsque je m’engage auprès d’un client, je tiens mes engagements!
De plus, les vendeurs sont tous complètement à la ramasse, vous demandez une pointure, il faut le répéter 15 fois, on vous propose deux pointures au dessus.du n’importe quoi! Heureusement que JD SPORTS va ouvrir sur Boulogne! Je ne mettrai plus les pieds chez COURIR.
23 juin 2023 4:26
Je suis passé samedi dernier dans ce magasin. J'ai agréablement été bien accueilli par une bonne équipe à l'écoute de la clientèle. J'ai trouvé la bonne paire que je recherchais. Mention spéciale au vendeur Warren!
22 juin 2023 2:08
Accueil très sympathique comme toujours une équipe jeune et dynamique disponible et de bon conseils. Je n'ai jamais été déçu. Je recommande
16 juin 2023 9:45
Bon magasin, personnel accueillant et chaleureux.
Il y'a l'embarras du choix.

Efficace.
15 juin 2023 21:30
Je suis tombée sur un très bon vendeur du nom de Warren. Il a su faire preuve d’un très grand professionnalisme et surtout il a une connaissance poussée et exhaustive du monde des Sneakers. Je suis contente de mes achats. Si vous allez dans ce magasin, demandez à voir Warren je vous le recommande, il sera vous conseiller sans soucis!
21 mai 2023 2:30
Je panse pas que vous soyez la pire boutique courir de Paris et banlieue mes sincèrement je reviens plus jamais chez vous pourtant j'ai acheté es vous êtes pas loin mes aujourd'hui vous m'avais soûler je dis plusieurs fois je suis pressé mes on reste à 1 caisse comme même
08 mai 2023 6:49
Je tiens à féliciter toute l’équipe! Très bon accueil. Super sympa de À a Z.
Si toutes les enseignes avaient des vendeurs de cette qualité ….
Un spécial merci à: Julien. Ashley. Warren
Je recommande évidemment cette boutique à Boulogne. Merci encore
Là papa du jeune homme avec le sweat rose! Ashley se souviendra avant la belle victoire de Paris samedi 5/0 contre Ajaccio!
02 avril 2023 6:14
Une honte!
Parti dans cette boutique pour retourner une paire de basket qui ne plaît pas a mon fils, la responsable du magasin me dit qu'elle ne peux la reprendre car celle-ci a été porté! Mon fils l'a a peine vu et ne lui a pas plu, il l'a tout juste essayer dans le salon. Mais la responsable du magasin estime que la paire a été porté!
Malgré que je lui explique que ce n'est pas le cas, celle ci insiste car selon elle il y a des traces.
Je fait le tour des présentoir a chaussure du magasin et lui montre une paire ayant également une trace. Bref que de mauvaise foi!

Se voir refuser un retour pour un motif fallacieux, que la parole du client soit mise en doute. C'est insupportable.
Le service client dans cette boutique est une honte!

Je suis ensuite parti dans une autre boutique de l'enseigne qui ont été serviable et ont accepter le retour!

Cela doit être un des rares commentaires que j'écris sur Google n'étant pas adepte de la pratique. Mais cette responsable est juste irresponsable. N'a t elle pas conscience qu'elle représente toute une chaîne de magasin?

Bref. Très mauvaise expériences!
04 mars 2023 23:04
Impossible de commander des baskets pour livraison magasin à croire que courir ne souhaite pas vendre
17 février 2023 7:13
Très bon accueil équipe sympathique.
Conseil ok.
Mais surtout excellent et sans problème sur le constat qu'une des chaussures achetées un mois auparavant avait une malfaçon. Cas résolu immédiatement par un avoir.
03 janvier 2023 7:02
Super patience du conseiller
Manque de choix femmes // choix hommes
Merch par marque? Et ensuite tout mélangé //
Avant offre femmes et hommes puis marques.
Une sous segmentation homme / femme a
Prévoir.

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Note globale: