Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super vendeur le jeune homme qui s’appelle Marvin Soares qui est au top du top et le responsable aussi a l’écoute je recommande cette boutique qui est vraiment très propre ranger correctement et les vendeurs qui sont vraiments là pour les clients big up à eux
UN SAV LAMENTABLE, DES INFORMATIONS CACHEES DANS UN LIEN AU MILIEU DE CGV!
Vous achetez une paire de chaussures 130€ que vous ne pouvez pas essayer en magasin, vous ne pouvez pas l'échanger et vous pouvez même pas bénéficier d'un retour gratuit! Une aberration de nos jours! Le retour en magasin est impossible (vive l'écologie), mais ça vous l'apprenez qu'une fois en boutique! Et ils vous renvoient vers un lien caché au milieu des CGV, car parmi les milliers d'articles sur le site le votre ne peut pas bénéficier d'un retour en magasin et que les frais de retour ne sont pas pris en charge. Comme si à chaque fois que vous achetiez un article sur le même site, on devait relire les CGV de A à Z! Car c'est trop compliqué de l'indiqué clairement sur la fiche produit ou bien sur lorsque vous faites la procédure de retour! Le SAV quant à lui, contacté deux fois déjà, est sourd à votre problème, ils disent le remonter mais je n'ai jamais eu de retour de leur part! Vraiment plus jamais, j'achète même pas une chaussette chez eux maintenant!
Une vendeuse qui n'a pas envie de travailler, qui brille par son amabilité, et qui se permet de m'envoyer bouler car je souhaitais une pointure en dessous. Heureusement un responsable l'a repris, mais je m'ai malheureusement donc rien acheté.
Les vendeurs sont incapables de gérer leurs clients. Une des vendeuses m'a même sorti "y'a plus de monde qu'au marché aujourd'hui, donc j'ai du mal à tout gérer". Meuf, on est même pas 20 clients (et les 20 ne vous sollicitent pas)! Et vous êtes 3 vendeurs! Vous êtes incapables de gérer ça? Faut pas travailler dans le relationnel dans ce cas.
Sans oublier l'agent de sécurité moyennement aimable qui te dit "gggnn faut aller voir les vendeurs pour avoir une info". Bah oui ducon mais si il parle déjà avec quelqu'un je vais pas l'interrompre.
Une commande passée puis annulée pour "manque de stock" lol je suis toujours pas remboursée et de plus je ne peux repasser commande car les articles sont repassés au prix fort. Le seul geste qu'ils me proposent? 20%.
Bonjour J’ai été a ce magasin aujourd’hui et je suis tomber sur une vendeuse si on peux la nommer comme ça.vendeuse exécrable qui parle très mal au clients cette vendeuse s’appelle Estelle si jamais vous tomber sur elle passer votre chemin ça a été la pire vendeuse de toute ma vie!