25 décembre 2023 11:20
Attente longue a la caisse alors qu'il n'y a presque personne.
Il faut savoir que si il y a un problème internet, il est impossible d'échanger un article ici cependant on peut quand même effectuer des achats. On a compris va
01 novembre 2023 23:23
Nul, inadmissible, service client à la ramasse.

Pareil que certains avis, si j’avais pu mettre zéro ça aurait été avec plaisir.

Des vendeuses impolies et désagréables.
Un numéro de téléphone où on doit appeler une trentaine de fois pour avoir quelqu’un.

Commande passée pour une livraison en boutique, la commande est introuvable par les vendeurs, je demande une responsable, on me dit qu’elle est en arrêt maladie puis je rappelle quelques jours plus tard je tombe sur cette même « responsable » censé être en arrêt.qui en plus d’être incompétente et désagréable me rétorque « vous avez de la chance que je réponde normalement je suis en arrête maladie »? Que dire?

Rarement eu une expérience aussi désastreuse pour un simple remboursement.
J’attends toujours de récupérer ma paire ou un remboursement.

Et n’espérer pas une aide du service client, ils sont tout aussi nuls.

A fuir!
20 septembre 2023 6:23
Vendeuse pas du tout agréable
Notamment une certaine Audrey, parle sur un ton condescendant, clairement une impression qu’on la dérange, apprenez lui les bases du commerce car la c’est une catastrophe!
10 septembre 2023 15:28
Très grand choix différentes marques de chaussures et des tee short de marque à des prix très intéressants 3 au choix pour 50€ où un a 25€
29 août 2023 23:28
Un grand merci à l’équipe de Courrir Pontault, personnel au top, sympa, dynamique qui a couru jusqu’à la fermeture et même un peu après (encore désolé) pour nous trouver la bonne paire de baskets pour ma fille et moi! Du coup on a acheté les mêmes
Évidemment nous reviendrons!
Je recommande +
Bon courage à toute l’équipe pour la rentrée
15 juillet 2023 18:43
Vendeuse très bien qui a su nous conseiller et nous prendre en charge. En revanche un dénommé Nicolas devrait apprendre la base du commerce à savoir être poli et prendre correctement en charge un encaissement quand il s’agit d’un client régulier courir.

C’est triste mais le critère de recrutement serait à revoir. Les clients sont de tous profils et un savoir être serait de rigueur.
29 mai 2023 17:24
Il serait sympa d'apprendre la base de la politesse à vos vendeurs. C'est pareil à chaque fois, même pas un bonjour (malgré qu'on nous regarde dans les yeux), aucune aide proposee, l'impression de déranger constamment.
17 mai 2023 15:18
Expérience horrible,

Je voulais mettre 0 mais c'est pas possible.

Les vendeurs ne veulent pas travailler.
Répondent à coté de la plaque avec leur fameux je ne l'ai pas en 38 mais en 36 vous voulez essayer? On les ennuie clairement.

Intersport à coté a plus de produits, des meilleurs conseils et une offre de 30% actuellement sur les produits du rayon femme.
08 janvier 2023 5:06
Problème avec une carte cadeau de 100 euros depuis une semaine, je me suis déplacé 4 fois sans succès, personnel non compétent. Je suis très déçu de ce magasin et n'y retournerai pas, même si j'arrive à récupérer ma carte cadeau.

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