12 janvier 2024 12:51
Super Banque en terme de relation clientèle, Sabrina Benkadour une conseillère professionnelle et à l'écoute. N'hésitez pas en terme de qualité de service et de suivi. Une équipe géniale.
09 octobre 2023 22:49
Aujourd'hui je suis tombé sur une conseillère désagréable.tres authene de sa personne. Je voulais qu elle m aider non rien. Je suis part à champs-sur-marne et je suis tombé sur une conseillère adorable qui m'a aidé. Aurevoir torcy et à bientôt champs sur Marne.
24 septembre 2023 10:09
Merci à ma conseillère Mme BENKADOUR SABRINA qui est très efficace et très élégante et serviable. Elle a su m’accorder son temps pour m’expliquer les différents produits de placements.
15 août 2023 1:37
Je vous rappelle suite a un appel manqué 22 min d'attente et personne ne répond, pas de message sur le répondeur ayant cloturer mes comptes chez vous pourquoi cette appel?
11 août 2023 8:22
Client particulier (sociétaire) depuis plus de 18 ans, et client pro depuis peu et honnêtement je regrette d'avoir ouvert le compte pro dans cette agence.ma société marche fort, mon compte pro est pas mal garni mais on m'a fourni une carte avec un plafond semblable à une carte d'adolescent et quand je demande l'augmentation de ce plafond, on me l'accorde juste pour quelques jours, du coup pour acheter des fournitures je me retrouve avec de Payments refusé.
franchement ca ma piqué et pas mal frustré.
j'ai des sous traitants que j'ai eu beaucoup de mal a payer a cause des montants de virements limité.
mon conseillé je ne vais pas en parler ici, en tout cas j'ai demandé le mail du directeur d'agence pour un changement de conseillé, et si ce n'est pas possible dans ce cas j'entamerai une procédure de changement de banque.j'ai des amis qui ont des comptes pros en ligne qui sont excellant et quasiment sans limites.
05 août 2023 6:40
Le contact humain au CA est au TOP, mon conseiller est très sympa et toujours à l'écoute.
Le service à l'agence se passe super bien
21 juin 2023 16:18
On vient de me refuser un emprunt pour trésorerie dans cette agence. Je ne comprends pas trop pourquoi sachant que ma famille à des avoirs 5 fois plus élevé (que l'emprunt lui même) dans cette agence. J'ai également contracté 3 assurances. J'ai un emploi depuis plus de 4 ans des revenus 4 fois supérieures aux mensualités demandées mais l'emprunt est tout de même refusé.
On m'a précisé que les nouvelles législations obligent également a préciser les raisons pour lesquelles je souhaitais emprunter.
J'ai de fortes connaissances dans le milieu et je vous assure que ce n'est pas obligatoire de préciser car aucun justificatif n'est a fournir.
N'hésitez pas à mentir en parlant d'achat de meubles ou pour un emménagement. Ils n'auront pas le droit de vous demander un justificatif.
En espérant que vous ne choisirez pas cette banque, pour éviter le malheur par lequel je suis passé.
A éviter à tout prix!
17 juin 2023 19:41
Une agence au top, surtout ma conseillère Me Benkadour Sabrina qui est toujours de bons conseils et qui est très réactive à mes demandes. Merci à elle et à toute l équipe pour leur professionnalisme.
10 juin 2023 9:28
Mention spéciale à Antoine qui m’a conseillé, avec beaucoup de professionnalisme avec en prime le marché de la bienveillance, disponible et à l’écoute du client.

Merci à lui
06 juin 2023 17:34
Agence à fuir! Satisfaction client nulle

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement à l'égard de vos services bancaires. Malheureusement, mon expérience a été extrêmement décevante depuis le départ de mon ancien conseiller et je souhaite partager mon avis négatif afin d'attirer votre attention sur les problèmes que j'ai rencontrés.
Plus de 6 mois pour une clôture de compte, tjs en cours, et aucune communication.

Tout d'abord, votre service client laisse énormément à désirer. J'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter pour obtenir des réponses à mes questions et résoudre des problèmes, mais j'ai été confronté à une absence de réponse ou à des délais de traitement excessivement longs. Cette négligence envers les clients démontre un manque de considération et de professionnalisme de votre part.

J'espère sincèrement que vous prendrez en compte ces problèmes et que vous travaillerez à améliorer votre service clientèle.

Cordialement,
06 juin 2023 0:14
A fuirrrrr. Très bonne agence il y a 10 ans, horrible aujourd'hui, ne répond pas au client, n'apporte pas de réponse, banque fantôme.
04 juin 2023 11:47
A éviter!
Manque de considération, plus d'un an pour tenter de clôturer un compte, pas de réponse aux mails, pas d'appel lors de prise de rdv téléphonique, mon conseiller ne répond à aucune demande.
J'ai retourner les documents demandés, envoyer un recommandé.
Quel déception! En attendant j'espère vraiment que la situation va vite se résoudre.
02 juin 2023 18:27
Je recommande l'agence, toujours très bien reçu à l'accueil et particulièrement Mr Moreira qui a tout fait pour résoudre mon problème dans la journée!

Merci
29 mai 2023 7:22
Très satisfaite des services de l’agence du Crédit Agricole de TORCY
Le personnel est à l’écoute des clients, réactif et de bon conseil
Beaucoup moins satisfaite d’apprendre que ma banque a continué de financer des entreprises développant de nouvelles mines et centrales de charbon
C’est pour cette raison que prochainement, ma fille et moi quitterons le Crédit Agricole pour aller vers des banques éthiques, respectueuses de l’environnement
Je pense que notre décision ne pèsera pas lourd dans la balance, mais il faut bien que chacun réagisse à sa propre échelle devant des individus qui ne sont intéressés que par le profit au détriment de notre avenir à tous
27 mai 2023 2:30
Cliente depuis de nombreuses années, je suis pleinement satisfaite de cette agence: à l'écoute, professionnels, réactifs.les conseillers sont aux petits soins de leur clientèle et mettent tout en œuvre pour réaliser les besoins de leurs clients et y répondre.
26 mai 2023 16:19
Mention spéciale à Mme Sabrina BENKADOUR, très disponible et serviable, qui m'a éclairé et bien conseillé sur deux dossiers relativement complexes.
08 avril 2023 20:09
J'ai eu un rendez-vous avec monsieur Pellegrino, cela c'est très bien passé. Il est à l'écoute de ses clients.
02 avril 2023 12:25
Je suis client professionnel chez eux depuis un moment. On m'avait conseillé cette agence car il y'avait une conseillère compétente. Depuis qu elle est partie. Il n'y a aucun point positif.
Injoignable par mail. Ne traite pas vos demandes. Par téléphone aussi. Impossible de les joindres. Je ne sais pas à quoi cela sert d'avoir un compte chez eux. Autant avoir un compte en ligne. C'est pareil
02 avril 2023 4:38
Bonjour,
suite à mon entertien pour la tenue de mon compte avec ma conseillère Mme Benkadour sabrina
J'ai été ravi de faire sa connaissance, elle a été à la hauteur de mes attentes et même
consellée de souscrire une assurance décès et obseques.
Elle a été à l écoute et m

Je conseillerais les gens d'aller vers cette banque car c'est le relationnel est très important.
Merci Madame BENKADOUR Sabrina très professionnelle des conseillère

Écrire un avis sur Crédit Agricole Brie Picardie



Note globale: