29 octobre 2023 10:44
La première expérience, la vendeuse (Véronique) et les livreurs ayant été formidables, nous renouvelons l'expérience aujourd'hui en commandant un fauteuil assorti. Nous l'attendons avec impatience!
24 octobre 2023 0:58
Super service commercial, nous avons été très bien conseillés sur notre canapé que vous avons reçus dans un temps très raisonnable! Je recommande ce magasin!
13 octobre 2023 0:48
Nous avons acheté un canapé neuf dans cette enseigne malheureusement une fois le canapé reçu, plusieurs défauts étaient apparents, sans panique, nous nous sommes dit que l’enseigne, cuir center, digne de sa réputation, haut-de-gamme, aller nous, les changer, où nous donner un avoir pour en choisir un autre.

Cependant, rien de tout ça, n’a été mis en place. Le directeur lui-même, M. Jérôme Martin, n’est pas apte à nous donner une solution adéquate et nous a seulement propose une réparation du bien, alors qu’on parle d’un bien complètement neuf. Une réparation, aurait pu être proposer à un client avec un canapé qui a été usé après son utilisation mais pas à un clients qui a reçu un canapé neuf, la vielle.

Je trouve ça très petit d’une enseigne, telles que cuir Center. Aujourd’hui, nous avons entamé des discussions avec notre banque et commencer des procédures judiciaires à l’encontre de cette compagnie.

L’achat, d’un canapé d’une valeur supérieure de 3000€, Et pour moi, une chose que l’on peut pas jouer avec, surtout un canapé qui est un choix important dans une pièce à vivre d’une famille.les conditions de retour, devrait être respecté tout comme la loi et les garanties qui protège les consommateurs, mais apparemment cuir Center se pense supérieur à la loi.

La conseillère de vente et le directeur lui-même son de bonne foi, je le crois, et ils aimerais trouver une solution mais cela a l’air d’être difficile à mettre en place ou alors seulement un ultimatum est donné, celui d’accepter les réparations (sur un produit neuf) malgré que leur condition de vente et la loi propose d’autre solutions.

Résultats de cette expérience, une maman désespérée qui à attendu si longtemps pour obtenir ce canapé et qui aujourd’hui le regret chaque minute et toujours aucune nouvelle de cuir center.

Je reste ouvert à entendre cuir Center, m’apporter une solution qui pourrait nous satisfaire.

Fait attention avant de signer votre bon commande à qui vous donner votre argent et votre confiance.

Voici quelque photos de notre fameux canapé neuf.
12 octobre 2023 4:36
Si vous aimez les vendeurs qui vous accrochent et ne vous lâchent plus, en vous expliquant que vous allez faire une super affaire. Méthodes de vente d'un autre temps.
25 septembre 2023 8:47
Nous avons été reçu par Meriam, très professionnelle, patiente et de très bon conseils.
Les canapés sont de très bonnes qualités, beaucoup de choix.
Nous recommandons sans hésitations.
21 septembre 2023 8:43
Deux visites au magasin ZAC LA CROIX BLANCHE (dimanche/lundi)
Très bon accueil, de bons conseils. Merci Meriam.
Nous avons commandés notre futur canapé (délai annoncé 7 semaines).
Le modèle et le tissu désiré!
17 septembre 2023 14:08
Bonjour
Achat d un canapé et d un fauteuil. Nous avons été très bien accueillis, renseignés et nous sommes très satisfaits d avoir été chez ce magasin
01 septembre 2023 18:36
À la recherche d’un nouveau canapé, j’ai été agréablement surprise par l’accueil chaleureux de l’équipe de Cuir Center de la Croix blanche.

J’ai été conseillée par le Directeur du magasin, qui s’est montré disponible et compétent, celui-ci m’a proposé un large choix de produits correspondant à mes attentes, sans me sentir oppressée.

Je recommande vivement ce magasin!
11 août 2023 2:52
Achat de 2 canapés commandés en mars et livrés en juillet comme prévu. Commercial très à l'écoute de nos exigences, très patient, grand choix en magasin. Rien à dire pour la livraison, personnel très gentil et serviable. Nous sommes très satisfaits de nos canapés (superbe qualité) à tel point que nous avons recommandé un autre fauteuil en aout. Directeur très gentil et accueillant. Nous avions pourtant essayé beaucoup de magasins auparavant avant de faire notre choix et nous ne sommes pas déçus. Je recommande vivement
10 juillet 2023 4:01
Après une commande et un règlement en totalité le 26/10/21.nous ne sommes toujours pas en possession du canapé (malgré un 1er échange), conforme à notre commande. Aucune réponse du SAV et pas de retour du recommandé adressé au magasin. Les vendeurs assurent le sérieux de la marque et la qualité des produits mais une fois le produit payé c'est une triste histoire et une longue bataille.
03 juin 2023 1:12
Non mais oubliez ce magasin fuyez canapé cuir que j'ai acheté mauvaise qualité dossier en cours depuis plus 1 ans avec le SAVcuir pour les défauts une couture pétée à la livraison le canapé il grince comme un lit de grand-mère déformation de 1 coussins des boutons qui marchent quand ils veulent c'est un 4 moteur et le pire le cuir commence à peler.

Bonsoir du coup nous sommes au mois de juin il ont
livret un nouveau canapé ça coûtait moins cher que de le réparer du coup pas tout à fait le même le cuir a l'air de meilleure qualité l'autre était plus jolie une brillance que je n'ai plus mais tout neuf affaire à suivre je vous tiendrai au courant du nouveau canapé et de sa qualité j'espère qu'il va pas se mettre à grincer comme le premier canapé que j'ai eu avec tous ses défauts j'étais dégoûté à chaque fois que je m'asseyais dessus
24 mai 2023 8:04
Nous avons acheté notre canapé lors d’une offre promo (bon au final les promos c’est toute l’année) le 26/03/23. Vendeuse très sympathique et agréable qui nous a tout de même compté le confort + pour le même prix. Livraison prévue fin juin/mi juillet.
Vu le prix j’ai commencé un peu à douter et je n’ai regardé les commentaires que par la suite. J’ai pris peur en voyant tous ces commentaires négatifs et me suis dit, ça y est je me suis faite avoir. Et bien non. J’ai reçu un mail à chaque étape de ma commande et j’ai reçu un appel du service livraison le 26 mai soit 5 à 7 semaines en avance. J’ai été très surprise. Livraison au top. Produit livré, déballé et monté. Produit parfait, aucun défaut. Rassurée et dommage qu’une majorité d’avis négatifs sont postés, il faut aussi le dire quand tout se passe bien. Très satisfaite de ma commande de A à Z.

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Note globale: