Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
CUIR CENTER HERBLAY. PROBLEMES LORS DE L'ACHAT, GRAND CANAPE CUIR DECOUVERT AVEC DES DEFAUTS ET APRES CONFIRMATION PAR LEUR TECHNICIEN, SAV MUETTE DEPUIS 2017, MALGRE PLUSIEURS RELANCES. QUE DIRE. A CE JOUR ON NE M'A PAS CHANGE NI MES APPUIS TETE, NI MES PIEDS CHROMES ABIMES. JE N'ACHETERAIS PLUS JAMAIS A CUIR CENTER HERBLAY. ON VOUS OUBLIE DES QU'ON NE LES ARRANGE PAS.
J'AI ACHETE MON CANAPE CUIR DE BUREAU DANS UN AUTRE CUIR CENTER, ET AUCUNS SOUCIS. C'EST MON EXPERIENCE PERSONNELLE.
À FUIR! Leurs chiffres à tout prix avant le client. M'a fait avancer dans le fond du magasin malgrè mon très jeune âge, en profitant de mon incompétence. Pendant 2h, appuyés par le directeur qui mets une forte pression sur son collègue. Voulant annuler la vente dans l'heure qui suit, après avoir enfin pu me défaire de cette expérience traumatisante. Ils restent en leurs possessions 500 euros et moi sans canapé, même avec plusieurs preuves de mes problèmes financiers. Après plein de relance silence radio de leur part.
Nous avons eu un problème sur l achat d un canapé et le sav plus particulièrement Didier a été vraiment très réactif et très professionnel, nous le remercions chaleureusement et sommes vraiment satisfait de leur prise en charge. Encore merci pour votre aide et votre gentillesse. Nous n’hésiterons pas à vous conseiller autour de nous et à refaire nos achats dans votre magasin. Nadia
Approche agréable et vendeur qui cerne notre besoin. La situation se gâte quand nous abordons le prix du canapé. 4300€ plus 150€ de livraison. En 20 secondes, le prix passe à 3800€. Puis comme à l’ancienne vient la méthode de vente de plus de 30 ans. Le vendeur va chercher le directeur… le voilà avec sa machine à calculer… le canapé passe à 3 300€… livraison comprise. Méthode de vente d’une autre époque.nous partons et perdons confiance. La valeur du canapé finalement, nous en savons rien. Nous déclinons la continuation à négocier. Dommage d’agir ainsi.
Beau showroom, personnel compétent et non oppressant. Nous y avons acheté un canapé d'angle, y somme retournés après livraison pour compléter par un fauteuil pivotant. Et nous venons de récidiver pour une table basse. Toujours avec plaisir.
Vous êtes jugé dès votre entrée dans le magasin, ma compagne et moi même, n'étions vraisemblablement pas digne des "canapés de luxe du grand groupe Roche Bobois" bien que "Cuir Center reste pour les personnes moins aisées et fortunées" (comme quoi les apparences.). Le vendeur, un petit avec des lunettes bleues accompagné de son air pédant, a daigné nous montrer un canapé avant de nous diriger vers la sortie et nous expliquant qu'il faudrait avoir une idée du canapé que l'on voulait avant de rentrer dans le magasin.
Je ne sais vraiment pas comment il est possible de recruter des vendeurs faisant preuve d'une si grande discrimination selon l'apparence physique.
Je vous conseille d'aller mettre votre argent dans une autre enseigne (ou à minima franchise)!
J'ai acheter un canapé en cuir qui c'est très vite abîmé. Leur SAV une grosse plaisanterie qui nous écrive simplement vous avez sûrement du transpirer sur votre canapé donc débrouiller vous. Presque 5000 euros à la poubelle
Je suis très déçu le cuir de mon appuie tête est totalement abîmé en même pas un ans et l'expertise dit qu on transpire de la tête on a payer le canapé plus de 6000 euros je suis dégoûté
Canapé de qualité Un personnel accueillant et soucieux d’offrir le meilleur pour ses clients. Nous avons eu une petite mésaventure que l’équipe a su très bien gérer. Ils ont su satisfaire notre demande Nous recommandons cette enseigne et ce magasin en particulier
Responsable de magasin au top. Vendeur au top. Grosse remise effectuée sur place. Prêt de canapé en attendant la livraison. Une équipe vraiment attentionnée et aux petits soins avec nos filles.
Et bien sur on est ravi de notre canapé. Super qualité! Rien à voir avec les aiteq internet.