13 octobre 2023 12:17
Super Équipe, très à l école et patient pour satisfaire la clientèle! Je suis ravie de mon achat!
Je suis super satisfaite, les délais de livraison ont été tenus et la qualité du produit est au top! Alors merci pour votre professionnalisme Édouard car votre métier vous l avez fait parfaitement!
Je ne suis pas de nature à acheter sans réfléchir mais la j'ai été convaincue par votre argumentaire et de la connaissance des produits!
07 octobre 2023 0:14
Bon accueil
Vendeur (M. Xavier S.) et son chef, très professionnels et de bons conseils. Nous recommandons ce magasin à Domus Rosny 93.
02 octobre 2023 12:18
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un formidable sofa mais j'ai surtout été guidé par une vendeuse qui a pris le temps nécessaire pour m'écouter et trouver LE produit qui répond au mieux à mes attentes. Shana a été en tout point l'accompagnatrice idéale dans ma recherche compliquée du canapé parfait. MERCI!
14 septembre 2023 9:34
CUIR CENTER à Rosny-sous-Bois
Ici, Edouard vous reçoit avec un sourire qui touche le soleil, une compétence patinée par l’expérience, une aptitude à capter et concrétiser vos demandes. Ici, tout est rigoureusement soigné, feutré, le confort raffiné, la propreté immaculée, Ici, le personnel est dévoué, appliqué, consciencieux. Ici tout est fait pour que la réalisation de votre projet se concrétise bien au-delà de vos attentes. Ainsi vous n’avez qu’une envie: soufflez l’adresse à vos meilleurs amis.
28 juillet 2023 23:45
J'ai été très bien accueilli, le commercial Edouard T.a su être professionnel, m'a guidé dans mon choix de façon agréable et courtoise, m'a aidé dans mon choix et m'a éclairé sur de nombreux points grace a ses connaissances dans le domaine. Son authenticité est ce que j'ai trouvé de plus appréciable, contrairement à d'autres commercials que l'on peut rencontré dans d'autres magasins. Le responsable Gregory a été également très accueillant, respectueux, de bon conseil et a su très bien s'occuper de moi et mes parents âgés.

Le canapé livré est de bonne qualité, similaire au modèle vu en magasin.
26 juin 2023 6:27
Beaucoup de mécontentements à lire les avis et pourtant j’ai suivi mon instinct et j’ai acheté dans ce magasin, le vendeur plutôt jeune et dynamique, bons conseils et transparents sur la provenance et les délais. Commercial sur certains aspects nous avons acheté fin mars pour une livraison courant juin. Malgré un petit couac sur l’arrivé au 12 juin dans leur entrepôt sans que quoique se soit soit au courant j’ai fini par être livré aujourd’hui 4 juillet, les livreurs très pro et respectueux de mon appartement tout c’est bien déroulé. Je recommande donc Cuir Center au centre commercial Domus à rosny sous bois car dès le début ils ont été transparent du coup je me suis pas inquiété.
18 février 2023 1:06
Très bonne expérience chez Cuir Center. Vendeurs au top, livraison dans les temps. Beau canapé livré sans défaut. A voir sur le long terme.
08 janvier 2023 19:45
Achat d’un canapé cuir, un bon accueil et conseils de la vendeuse et du responsable, à voir au niveau de la qualité du produit après réception pour avril si cela valait le coût de mettre autant, je mettrai l’avis a jour en espérant que ce ne soit pas comme d’autres avis où le cuir n’est pas le même qu’en magasin à la livraison…
02 décembre 2022 5:57
Canapé commandé en avril 2022, reçu en septembre 2022. Certes le temps de commande a été assez long a cause des pénuries de composants. Mais il n'y a eu aucun problème a la réception, le canapé est conforme à nos attentes. Le vendeur a été de très bon conseil et nous sommes ravis de notre achat chez cuir center.
16 octobre 2022 20:10
Je vous fais part d’une mésaventure en cours que j’ai suite à l’achat d’un canapé dans le magasin CuirCenter de Domus. C’est d’ailleurs assez incroyable. J’ai passé commande d’un canapé 2.5 places en début de l’année 2022. Nous attendons les 6 mois prévus de fabrication avant d’être livrés.

Le jour de livraison tant attendu arrive et la livraison se déroule comme elle se doit (malgré une ampoule de plafond arrachée).

L’équipe de livraison s’en va, 1er réflexe: s’asseoir et essayer le nouveau canapé.

Et là, grosse surprise et, finalement, déception.
Le confort que nous avions gardé en tête et qui nous avait convaincu pour l’achat n’est pas là. Quelque chose cloche!

Nous mettons le doigt dessus, les dimensions ne sont pas les bonnes et principalement en profondeur d’assise.

En effet, il en manque 7 cm. Ce qui fait que le soutien sous les jambes s’en trouve raccourci. L’expérience du magasin n’est donc pas au rendez-vous à la maison. Dans la lancée, nous vérifions les autres dimensions … Il manque également 5 cm dans la longueur!

Nous contactons le magasin qui déclenche un dossier SAV ce qui déclenche la venue d’un technicien qui constate les mêmes mesures et donc le défaut de conformité. Au constat de ces grands écarts, le technicien nous dit qu’il y’aura forcément une action quitte à un geste commercial en dédommagement.

Nous attendons et recevons un courrier de la société gérant le SAV. Un courrier incroyable qui nous indique que tout est normal. Que ces légers écarts sont dûs à la fabrication semi-artisanale de @CuirCenter. Et de ce fait ces légers écarts entrent dans la tolérance de fabrication contractuellement.

1er constat, ces écarts ne peuvent pas être qualifiés de légers. 1 ou 2 cms de différence peuvent être dans une certaine mesure tolérés mais 5 et 7 cms …

2ème constat, cette tolérance de fabrication à priori contractuelle n’est trouvable nulle part. Que ce soit dans mes documents à l’achat, que ce soit sur le site de cuir center, ou que ce soit en le demandant au SAV et à Cuir Center.

L’enseigne Cuir Center manque totalement à sa garantie de conformité légale et de vices cachés.
05 juillet 2022 2:04
Des délais excessivement longS pour des canapés de très basse qualité.
Du coup, quel intérêt?

Écrire un avis sur Cuir Center



Note globale: