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Ans et un mois après avoir reçu la table basse et le canapé, un des plateaux de la table basse s'est décollé. Le SAV refuse de faire quoi que ce soit car la garantie est dépassé (de un mois effectivement). Je reste persuadé que si le plateau s'est décollé, c'est qu'il y avait un vice de fabrication mais Cuir center ne veut rien savoir. Attention donc quand vous commandez chez eux. S'il y a un vice de fabrication ce ne sera pas pris en charge
Nous recommandons vivement Abdellah pour son écoute, son professionnalisme, sa réelle gentillesse. Nous sommes heureux de notre achat, encore merci à lui. Isabelle et Pascal
Nous avons commandé notre canapé sereins grâce à l’accueil et aux conseils de Abdallah et Karim qui sont d’excellents vendeurs. Les explications sont claires et vous n’êtes pas oppressés. Si vous cherchez des canapés de bonne qualité avec des vendeurs qui maîtrisent leur sujet, allez y les yeux fermés. Merci encore pour le geste commercial. Hâte de recevoir notre commande.
Beau magasin refait a neuf. Très agréable. Vendeurs compétents et patients qui connaissent leur métier et leur produits. Les explications sont claires. Ils ne poussent pas à l achat. Merci Abdellah pour vos bons conseils
Très mauvais accueil. Dès qu'on a dit qu'on ne peut pas attendre un délai de 4 mois pour la livraison d'un canapé il nous a pris de haut et nous a conseillé d'aller dans un magasin "chinois.de notre niveau". Puis il est parti ailleurs. Je ne mettrai plus jamais le pied dans ce magasin
5 mois qu on attend le canapé les vendeurs sont juste là pour vous retourner le cerveau on vous fait croire qu ils ne rendent pas les acomptes. Une attrape nigaud je souhaite vivement que cette boutique ferme bientôt dès que le canapé arrive revente directement direction poltronossofa le top
Nous remercions le vendeur Abdellah et le gérant Karim pour leur accueil et leurs conseils. A notre écoute et un geste commercial très appréciable. Nous recommandons sans hésitations!
J'ai effectué plusieurs achats chez Cuir center. J'ai toujours été particulièrement satisfaite de chacun des produits achetés. Sans nul doute grâce à Karim. Un commercial d'un professionnalisme hors-pair! Un dévouement pour ses clients que l'on ne retrouve plus chez les commerciaux de nos jours. Des solutions trouvées pour chaque potentiel problème de logistique ou autre. Rien ne l'effraie. Un suivi pointilleux, une minutie extrêmement appréciable. Un climat de confiance est immédiatement établi et les conseils avisés sont toujours dans l'intérêt du client.
L'équipe du pôle Livraison a été à l'image de Karim. Des hommes chaleureux, souriants et soucieux de bien faire le travail! Quel plaisir.
Bonjour, Nous avons un canapé 3 places et un fauteuil en cuir pour 3700 euros. A la livraison pendant 10 jours une odeur chimique dans toute la pièce. Qui me.declencheze des crises d'asthme, ensuite l'odeur s'est estompee. Donc le Sav ne s'est pas déplacé. Au bout d'un mois d'utilisation le cuir est fripé au niveau de l'assise et dudossier. Un interveant démarché par le fabricant est venu voir.notre canapé, selon lui c'est normal car le cuir se distant car l'assise est longue. Si nous avions pris un canapé avec des coutures sur chaque assise le cuir serait moins distendu. Il nous indique que si dans un mois le cuir se distant plus de recontacter le. Sav pour une intervention. Il nous indique que.lors de.l'achat le vendeur aurait du nous signaler ce phénomène Mais rien nous a été signalé, si on avait sû on aurait acheté un canape en similicuir. Nous sommes déçus. Mr et Mme hernandez
Accueil de l’équipe au top, un grand merci à Abdellah pour son professionnalisme et ses très bons conseils qui ont permis d’orienter notre choix au mieux. Ce canapé est une petite merveille! De la commande à la livraison, tout a été respecté. Nous recommandons vivement Cuir center Coignieres.