17 octobre 2023 17:46
Ma roue dévoilée en 2 minutes chrono, du choix en magasin et une équipe au top, encore merci, je recommande
16 septembre 2023 19:06
149 euros la petite révision d'un Brompton avec une chaînette à 4 balles à changer et un pneu qu'on se vante de vous "offrir" en vous réclamant un tip. 6 mois après j'ai du rechanger le pneu. Je ne reviendrai plus jamais.
Quand on met la révision à 149 on ne demande pas de tip, on regarde le sol normalement.
13 septembre 2023 8:46
Très bonne équipe toujours à l’écoute de nos petits problème et toujours une solution à très bientôt cordialement Phillipe
03 septembre 2023 15:28
Un personnel adorable, prêt à venir en aide au moindre problème que vous pouvez rencontrer sur votre vélo, que vous l'ayez acheté dans leur magasin ou non. Ils sont tous de très bon conseil. Le magasin est beau, propre, bien achalandé, avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour votre vélo.
30 juillet 2023 1:01
Malgré plusieurs relances, j'attends toujours qu'on me rappelle à la suite d'une demande pour un achat de vélo électrique qui n'était disponible qu'à Lyon. Peut-être que le "transfert" de vélo entre magasins Cyclable n'est pas possible ou pas rentable (le vélo concerné était en promotion, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui). Peut importe mais qu'on me tienne au courant. La relation commerciale est à revoir.
28 juillet 2023 20:19
Voilà un mois que j’ai acheté mon vélo dans cette boutique. Les vendeurs ont été au top tout au long du process d’achat: des essais de vélos jusqu’à la livraison. Ils ont su bien me conseiller, ils étaient disponibles, clairs et attentifs.
Lorsque je me suis décidée sur le modèle, ce dernier n’étant plus en boutique, ils ont trouvé une solution pour le faire venir en boutique et ce, en deux temps trois mouvements, afin que je puisse l’essayer à nouveau.
En bref, ils ont été aux petits soins avec moi - très apprécié car c’était mon premier achat. Je vous recommande cette boutique.
01 juillet 2023 9:37
Très bons en expertise et service. Ils m’ont posé un pare-jupe acheté chez eux (16€ environ) et ne voulait rien me demander pour la main d’œuvre), alors que je n’avais pas acheté mon vélo chez eux. Bravo à l’équipe!
21 juin 2023 6:17
Hyper sympa
Rajouté à l atelier en urgence pour réparer mon vélo, qui n’a pas été acheté dans la boutique précisons le.
Vélo récupérer dans les temps
Merci
07 mai 2023 10:10
Accueil super sympa, très gentil et très pros. Ils m’ont donné un coup de main et m’ont bien renseigné.
09 avril 2023 9:55
Un grand merci à Rémi, pour son professionnalisme. Il a pris le temps de répondre à mes questions et m'orienter sur mes futurs choix.
01 mars 2023 22:47
Achat d’un GSD S10 auprès de cette équipe qui a été extrêmement accueillante, professionnelle et accommodante depuis le choix du vélo jusqu’à la livraison. Expérience très satisfaisante, un grand merci à tous!
22 février 2023 7:51
Merci encore à Mathieu et à la team pour m'avoir gentiment dépanné au débotté aujourd'hui sur mon Garret Miller!
19 février 2023 5:09
Très satisfaite en sortant du magasin
Le réparateur m’a réparé mon frein arrière en 10 seconde et un rayon en même pas 10 minutes tout était Ok.
En plus sans rien demander en retour alors que j’étais venue sans rendez-vous j’ai quand même été reçu.
Franchement j’ai été épatée par l’efficacité du mec 10000/10.
Merci aussi à l’équipe pour leur accueil.
19 février 2023 4:38
Malgré les déboires que j ai eu avec mon vélo et surtout là batterie (Bosh) après 1800 km! Il m’ont accompagné pour trouver une solution au lieu de me présenter une facture, comme beaucoup d’autre aurait fait. Encore merci et longue vie à la nouvelle équipe.
16 février 2023 20:51
Toujours de bon conseil.
Toujours souriant et aimable.
Livraison en moins de 48h après commande!
12 février 2023 11:37
Arrivé pour une bricole, j'ai été très bien accueilli et on a immédiatement traité mon problème.
(sans rien demander)
Merci beaucoup!
04 février 2023 8:06
Experience client deplorable je ne sais pas s’il est nécessaire de détailler les raisons de cette mauvaise experience me concervant puisque je crois lire que vous avez une excuse pour chacune d’entre elles. Je ne semble pas être la seule a me
Plaindre.
C’est dommage j'étais cliente ainsi que mon mari mais a l’avenir nous nous abstiendrons croyez le bien.
Merci pour ce long moment avec vous et pour ce joli cours de « comment profiter d’un pigeon »
01 février 2023 22:54
Messieurs, après plus de 5 ans d'entretiens de mes différents vélo chez vous, j'attendais mieux!
Acceuil pour le moins peu agréable, facturation de 10 € supplémentaires pour intervention hors agenda!
rdv pris 15 jours avant, vélo déposé à 15h, magasin ouvrant à 11h30! Et fermant entre 14h et 15h.
Bref, très déçu
29 janvier 2023 14:44
Hier soir, Cyclable 17 a sauvé ma soirée! Le dérailleur de mon gravel avait été vandalisé. La boutique n'avait pas la pièce de rechange, trop spécifique, mais le mécanicien a démonté le dérailleur, raccourci la chaîne et j'ai pu aller à mon cours et rentrer chez moi, à une dizaine de kilomètres en "singlespeed". Cerise sur le gâteau, tout ça gratuit et avec le sourire! Un immense merci!

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