26 novembre 2023 21:39
Le pire magasin de la region. Źéro dans tous les domaines et surtout niveau aimabilité. À bon entendeur
08 novembre 2023 14:44
J’ai ramené mon Diverge avec un problème de plateau qui ne s’actionnait plus. On me l’ a pris tout de suite et en 10min c’était réglé! Bravo, sens du service, l’esprit vélo ;)
02 novembre 2023 0:00
Je voulais faire fi des avis négatifs postés sur cette boutique et voulais me faire mon propre avis. Force est de constater que les avis sont justifiés. Je les appelle ce jour pour leur demander si je peux leur déposer un vélo (Pinarello F8) pour réglage des freins (moyennant paiement bien évidemment). Refus catégorique du gérant que je leur apporte le vélo car ce dernier n'a pas été acheté chez eux. Il me dit d'aller voir mon vendeur (qui est à l'autre bout de Paris). Je suis dans l'incompréhension totale devant ce refus injustifié. Je ne vois pas l'utilité d'avoir un mécano en interne si on ne peut pas leur demander des réparations et encore une fois, et je leur ai précisé, réparations que je paierais!
Bref, si vous souhaitez faire l'entretien de votre vélo et chercher une équipe sympathique, allez ailleurs.
16 juin 2023 8:38
Un excellent conseil depuis plusieurs années. Une équipe très pro qui formule de bonnes recommandations et propose de bons produits, de bonnes évolutions.
Un atelier efficace et à l’écoute des besoins de ses clients.
Cela fait maintenant plusieurs années que j’écoute cette équipe et j’en suis très satisfait.
11 juin 2023 12:29
Je ne sais pas qui j'ai eu la chance d'avoir au téléphone 2 fois cette semaine mais j'ai cru à une caméra cachée.
1er appel: feriez vous l'entretien graissage d'un pédalier Origine? Non, nous n'entretenons pas Origine. Sauriez vous me dire où aller? Non.
2ème appel 5 jours plus tard: alors que j'ai décidé d'entretenir mon pédalier moi-même et que je cherche une clé hollowtech pour démonter mon pédalier shimano, j'appel à 17: 00 pour savoir si ils en vendent? Oui, nous en avons une, à l'atelier mais nous n'en vendons pas. Où pourrais-je en trouver une? Il faut vous renseigner. C'est justement ce que je fais. Il faut vous renseigner.
Bref, j'ai appelé le Décathlon de l'avenue Wagram et je me suis débrouillé.

Donc si vous avez besoin de rien, appelez les Cyles le Grevès, sinon abstenez vous, vous perdriez votre temps.
22 avril 2023 21:45
Matos pro avec un patron compétent et sympa! Je viens de récupérer mon Aethos. Changement de cadre, vente de l'ancien cadre, montage pro. Toujours au top cette équipe!
11 avril 2023 16:28
Accueil sympathique et chaleureux.
Très haut niveau de compétence et d'exigence.
Ils ont tout et on est très bien conseillé.
Félicitation à ce magasin historique du cyclisme de la banlieue ouest qui continue à se renouveler.
5*
04 avril 2023 5:52
Cher Olivier
Ton équipe et toi êtes au top. Bravo!
J’ai commandé un gravel électrique qui s’est fait un peu attendre mais la joie de l’avoir enfin a été intense!
Olivier était aussi impatient que moi de recevoir ce vélo et de me le transmettre en prenant tout le temps nécessaire pour les explications
En fait je ne sais pas qui était le plus content. Olivier ou moi!
c’est toujours très agréable d’avoir quelqu’un en face de soi aussi passionné et aussi professionnel. Je recommande vivement ce magasin.
Encore merci
24 mars 2023 6:26
Merci à toute l’équipe pour son accueil et son service très professionnel. On m’a fait un vélo de route adapté et réglé grâce à l’étude posturale. Je recommande aux passionnés d’y passer.
07 mars 2023 13:59
Très bon accueil suite à l'achat de mon vélo BMC, magasin très professionnel à reciommander
17 février 2023 7:50
Service après vente 0. Avoir acheté un vélo il y a un an, je le ramène pour réparer l’axe arrière et metre une rondelle dans le pédalier. Puis je aussi demande de changer la roue la quelle j’apporte avec moi et le guidon. Déjà en rentrant l’accueil était genre « qu’est-ce tu viens nous faire … »
Je reçois un appel lendemain qui me dit que velo est prêt. Je passe au boutique l’axe non réparer, pas de rondelle… au final on ma changé la roue et le guidon pour 45€. Et puis il me dit si vous êtes pas content il faut pas revenir. Sympa le commerce
Je recommande pas ce boutique
15 février 2023 21:22
Terrible expérience!
J'avais juste besoin d'une mise à jour logicielle de 3 minutes. Ils ont refusé et m'ont demandé de revenir dans 10 jours.
Je suis plutôt allé chez Franscoop à Paris 11 et ils l'ont fait pendant l'heure du déjeuner et ont refusé de me laisser payer.
Si vous avez besoin d'un vélo Specialized, croyez-moi, rendez-vous chez Franscoop.

Écrire un avis sur Cycles Le Grevès



Note globale: