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Pas de service après vente j’attends qu’on envoie des pièces depuis août. Mon vélo fait déjà pleins de bruits alors qu’il n’a qu’un an. Et on me balade au téléphone en me disant que « ça part sans faute » aujourd’hui. Pour un produit a plus de 2000€ ce n’est vraiment pas sérieux
Service lamentable: pièces notées en stock, finalement pas en stock et pas de remboursement ni de pièces livrées. Cyclez me doit un remboursement depuis 4 mois et jamais de réponse. A fuir absolument!
0 SAV depuis l achat en août! Des échanges téléphoniques ou l on me promet de m envoyer les pièces défectueuses et même un vélo neuf vu que le miens a eu divers problème d assemblage et autres! Que des promesses oral jamais d écrit évidemment. Bref une société qui n’a pas lieu d être, à éviter absolument!
Achat d'un vélo à 2700 euros. Le vélo est envoyé avec un numéro d'identification erroné gravé sur le cadre! Le vendeur fait la sourde oreille pendant 1mois et demie puis a force de relance propose une reprise avec décote du vélo car j' ai parcouru 17km avant de me rendre compte de leur erreur de gravage! L'autre alternative qu'il propose est le collage d'une étiquette pour "masquer" leur erreur. Solution innaceptable pour mon assurance et pour moi car entraînant une grosse décote a la revente. Le vendeur aime donner des leçons d'éthiques alors qu'il est en faute.
Vous y trouverez des services personnalisés pour une mise en place selon votre site et ligne budgétaire d'une station vélo électrique avec 3 gammes différentes, une assistance sur site, une assurance. De plus cyclez peut intervenir en entreprise auprès des salariés dans le domaine de la prévention routière à vélo. Et il y a encore d'autres services à découvrir.