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Suite à mon passage en début décembre pour un remplacement de 2 pneu j’ai un rendez-vous à 18h l’intervention dure 45 minutes et je récupéré ma moto à 19h40 en partant le voyant moteur, ABS et le TC allumé je retourne au magasin en regardant la moto je m’aperçois que capteur ABS était pas vissé et en arrivant chez moi j’ai voulu contrôler le serrage des roues et je m’aperçois que la roue arrière était à peine serré contrôler effectuer avec une clé dynamométrique régler à 120Nm et on était loin du compte ça m’a refroidi.
Un super magasin beaucoup de choix. Des supers vendeurs qui sont à l’écoute et qui nous conseillent. Mention Special à Liam pour son service et son professionalisme
Je suis allée en magasin aujourd’hui pour m’acheter un équipement complet. J’ai été conseillée par Antonella, on ne vous incite pas à la consommation comme dans certaines autres enseignes. On sent que les conseils sont adaptés par rapport à vos besoins. Je recommande!
Pendant le mois de Septembre j’ai acheté un de leur antivol garantie 10 ans. Il s’avère qu’au bout d’un mois d’utilisation, celui ci est devenu défectueux (pas de bol je suis tombé sur une mauvaise pièce). Je suis aller au magasin avec ma femme pour leur signaler le problème avec une vidéo à l’appui, ils ont contacté le service anti vol, qui est revenu directement vers moi en appel pour m’aider a le déverrouiller. Ensuite, je suis aller au magasin et ils m’en ont donner un nouveau. Le service client est parfait et merci à Liam très sympa qui est très a l’écoute. Bonne expérience
La devis de Dafy moto est la passion pro. Je confirme, reçu par des passionnés qui vont à la recherche du meilleur article au meilleur prix pour leurs clients, des conseils de pro, avisés, à l'écoute, qui prennent le temps de vous conseiller, de vous aiguillez vers l'article qui vous conviendra le mieux. L' équipe de Dafy Moto Pierrelaye est à la hauteur de la devise. Merci infiniment de vos conseils et du temps passés avec moi. A bientôt
Bonjour en pétard responsable nul j'ai acheté une batterie erreur dans l'AH il me faut une 9,1/5 ils mon vendus une 8 AH je leur est fait confiance il refuse de me la changer satisfait ou rembourser le responsable sent fiches vous êtes très satisfait de votre réponse mais il n'en reste pas mois que vous vous accrochez à votre règlement qui n'est pas très commerciale vous êtes sensé être un professionnel vous auriez dû poser les bonnes questions vous n 'avez pas d'excuses à mes yeux.
Très bon accueil et super conseil de la jeune femme présente aujourd'hui, malgré l'affluence entre midi et deux. Merci à elle. Je conseille fortement pour les débutants/amateurs
Ils sont graves! Accueil TRÈS TRÈS agréable. J'y suis allé pour changer les pneus de mon Tracer 900. Déjà 140€ moins chers que leurs concurrents dans le coin, mais en plus ils ont intégralement nettoyé mes jantes, nettoyé le kit chaine. Et comme si cela ne suffisait pas, ce jour je viens de recevoir des cartes Total Énergie pour aller chercher de l'essence à leurs frais! Bravo bravo bravo.
Je débute en moto et j'ai pu compter sur Antonella et toute l'équipe Dafy pour m'aider à m'équiper. Merci à eux pour leur gentillesse, leur patience, et tous les conseils.
Après avoir visité plusieurs magasins d’accessoires moto, Dafy Pierrelay reste pour moi le meilleur. Liam et Antonella ont été super pro et surtout ont su nous guider pour nos achats de casques et blousons. Vous avez été top. Merci pour votre patience et vos précieux conseils avisés.
Equipe très bienveillante, énorme choix d'équipements, un accompagnement top de la part d'Antonella qui a su me conseiller pour un set d'équipement complet, des prix tout doux. Vous avez gagné un client fidèle aujourd'hui, et merci encore a Antonella pour ses conseils et sa gentillesse!
4 appels à 11h => musique d’accueil pendant 5min pour finir par « tout nos gars son occupés, au revoir » Je me déplace, il ne font pas le changement de pneu si tu as déjà le pneu…. Ça c’est commercial ️
Responsable très très désagréable, les frais des réparations, les pièces et les équipements motards hyper cher, un casque ou une veste 2 fois plus chère que ailleurs. A éviter…
Je remercie très particulièrement Liam et Antonella pour leur patience, leur disponibilité, leurs conseils à l’occasion de nos trois passages au magasin pour l’achat de nos casques blousons et différents accessoires. Vous êtes au top. A très bientôt pour les futures achats que nous ne feront qu’avec eux. Elias et Elga
Vendeur très pro, explique ce qu'il faut et rapport qualité prix excellent. Merci a Liam pour m'avoir aidé à mon premier achat je recommande et reviendrai
Disclaimer: avis pour ceux qui aiment lire des longs pavés ou qui ont du temps à tuer.
Par où commencer? Hum… Ah déjà le magasin! Grand, bien aménagé, un large choix de produits pour les équipements motards (es) (tant pour les femmes que pour les hommes) mais aussi d’entretiens/accessoires pour nos belles bécanes.
Mais que serait une aussi belle boutique sans une équipe au top du top? Et bien pas grand chose… mais là ce n’est pas le cas! Dynamique, chaleureuse, souriante, bienveillante (j’arrête là sinon ce serait sans fin), l’équipe nous réserve un accueil digne de ce nom! Gros big up à Antonella et Liam qui se sont toujours bien occupés de moi à chacune de mes visites! Un très gros à eux deux et aux autres membres de l’équipe:)
Je suis complètement exaspéré par leur service après-vente inexistant. Malgré mes tentatives pour obtenir une facture en double, ils prétendent ne pas avoir trace de mes achats, ce qui est tout simplement inadmissible!
Visite pour prendre l'équipement pour le A2. Antonella a su me donner des conseils étant donné mon gabarit assez grand, hanche fine, bras long. Prend le temps de m'expliquer les différences entre chaque equipement, les spécificités, etc. (de bon conseil pour un débutant). Elle ne pousse pas a l'achat démesuré, et s'adapte a nos demandes. Je recommande a ceux qui en on besoin! Et évidemment à bientot!
Bonjour à tous Attelier incompétent à éviter, pour être bref changement du pneu arriere ils on cassé le détecteur de pression du coup il fallait revenir pour la réparation ok jusqu'à là on va dire ça peut arriver Changement du pneu avant quelques jour plus tard roué déséquilibré le le morceau d'acier s'est barré rebelotte retour chez daffy équilibrage fait sauf que une semaine après rebelote le nouveau se barre encore ducoup retour encore chez dafy sachant que je roule avec une roue déséquilibré avec tous les risques qui vont avec arriver sur place j'explique l'urgence de la situation et aussi le fait que je n'ai pas que ça à faire je travail comme la plus part d'entre nous, et là on me demande de prendre rendez-vous alors qu'ils sont en erreur J'insiste en expliquant que je travail et que c'est surtout urgent sur le plan sécurité le gars s'en fou éperdument, me propose des créneaux à prendre ou à laisser, je réponds que je vais aller le faire chez quelqu'un d'autre et le temps que je trouve un RDV je joue ma vie, ils me répond en disant vous avez raison et bonne journée Alors conclusion au delà de l'incompétence (et là on parle sérieusement d'un changement de pneus je vous laisse imaginer les gros travaux d'entretien ou de réparation), pour un changement de pneus il faut y aller 5 fois pour les deux pneus, j'attire votre attention sur l'importance et la priorité que donne dafy à la Sécurité de ses clients!