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Catastrophique! Des heures d attente et je n exagere pas! C est pire que tout car en plus ils prennent leur temps ou restent a 3 personnes sur la meme cliente sans pour autant resoudre son pb! Un enfer, je ne recommande pas du tout!
L’atout de cette pharmacie: ouverte tôt et ferme tard. En revanche, très mauvaise gestion des stocks. Que ce soit pour des médicaments avec ou sans ordonnance, j’allais à chaque fois à cette pharmacie car c’était la plus proche de mon bureau mais je n’irais plus. Ils leur manque toujours quelque chose et je dois à chaque fois aller dans une autre pharmacie… Très souvent en rupture pour pleins d’articles.
J'aurais mis 3.5 étoiles s'il y avait l'option, je n'ai pas mis 5 à cause de la lenteur du service, il se peut qu'il ait été impacté par le fait que c'était une pharmacie de garde un dimanche et qu'il était 18h quand j'y étais. La queue était lente, je dirais plus de 15 min pour 4-5 personnes devant moi avec 4-5 pharmaciens, plus de 7 minutes pour la réception du médicament, généralement 1-3 minutes dans les autres pharmacies. Je n'ai pas lu les autres avis il se peut donc que ce soit une exception le dimanche. J'apprécie le geste du garde de sécurité d'avoir fait passer une femme enceinte devant la queue, sa bienveillance était agréable à observer
Tjrs satisfait de votre accueil, une pharmacie que j’apprécie énormément… mention spéciale à Alexandre, baptiste et Florence pour votre accueil xxxxxl merci bcp
Je viens toujours ici mais je n'irais plus. Les prix indiqués ne sont pas ceux qui passent en caisse et la différence de prix est aberrante (c'est même la pharmacienne qui a vu en première le problème) - Un produit la roche posay prévu a 13€90 passe à 29€90 en caisse - effaclar duo + prévu à 17€90 passe à 20€90 en caisse. On a eu le même problème avec un autre produit mais je n'ai plus les prix exact. Bref sur 3 produits, 3 prix faux. Au final en caisse on m'annonce 51€ pour 3 produits parapharmacie, que j'ai eu à 31,67€ dans une autre parapharmacie, avec les mêmes prix indiqués en boutique.
L'équipe est très sympa sauf la responsable! Dommage vraiment! Y rien qui va chez elle! Pour avoir déjà une resbonsabilite il faut avoir des bonne communication avec des clients! Courage pour l'équipe!
Cette pharmacie est aussi navrante que ses titulaires.
Venu pour un poste de Rayonniste, les titulaires n'ont pas été fichu de me recontacter après notre entretien pour me donner une réponse même négative.
C'est dommage pour vous. Vu l'état de vos rayons et la mauvaise réputation de la pharma, vous avez mit deux bras précieux et bosseurs a dos.
Pour répondre à votre message: Vous ne m'avez jamais rappeler, donc votre bonne fois est tout bonnement mensongère et plusieurs semaines de réflection pour un poste, ca répond aux manques de responsabilités au sein d'une officine. N'en déplaise a vous.
Je suis médecin généraliste / urgentiste, dans une maison de santé de garde à Paris. La personne a refusé de me délivrer un antalgique sous présentation de ma carte de médecin pour un de mes patients ; et s’est permise de discuter l’indication du traitement. C’est une faute grave et une erreur professionnelle. Je n’ai jamais vu ça durant ma carrière de médecin.
Pharmacie à fuir, je viens pour un échange de médicament car le vaporisateur était défectueux. Le produit a été acheté même pas 1 heure avant. On me fait attendre 20 min, ok pas de souci, la responsable (Nathalie il me semble) était occupée avec une autre cliente.
Dès qu’elle termine elle s’intéresse à mon cas, et parle d’une manière assez surprenante à ses deux collègues, bref, pas mon problème.
Elle essaie le vaporisateur d’un autre produit sur le mien, et en renverse une bonne quantité partout par terre, je lui dit que je préfère avoir un produit neuf, car c’est un produit non remboursé et que tout simplement je préfère avoir un produit non-utilisé.
La responsable, très aimable, se met à m’agresser verbalement car je lui ai demandé l’impossible; c’est-à-dire un produit NEUF.
Je ne recommande pas cette pharmacie, l’amabilité et le service client sont à revoir.
Nathalie, ce message s’adresse à vous, il faut se détendre ma belle, on est tous humains. Il y’a des manières de se comporter et de dialoguer face à la clientèle.
Pharmacienne totalement apathique, détestable et dénuée de toute sensibilité ou compréhension, original d’exercer un métier dans la santé avec ce profil
Un grand merci au staff. Après avoir parcouru les « pharmacies de garde » les unes après les autres, censées être ouvertes mais fermées le dimanche matin, celle-ci était en réalité ouverte et assez fréquentée. Les pharmaciens étaient gentils et prévenants envers les personnes souffrant de douleurs. Merci beaucoup!
12 minutes pour une boîte d'antibiotiques. 18 minutes passées à attendre au total. Une catastrophe. Heureusement que je ne suis que de passage, car je ne reviendrai pas.
C'était une expérience affreuse. Si vous venez de l'étranger, si vous êtes aussi étudiant (e) ne venez jamais dans cette pharmacie. On me fait payer 46 de plus pour avoir la même ordonnance en français, même si mon papier est valable en France. La phrase " on n'accepte les ordonnances internationales aujourd'hui" est absolument bizarre et idiot, je n’ai jamais entendu ça. J'espère que la direction générale des finances publiques et la police regardent bien dans les relations entre vous et le croix rouge auprès de votre "établissement".
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