Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonsoir Accueil très moyen. Sûrement lié au rush de la rentée scolaire et à la chaleur Donc je n en tiendrai pas rigueur.ca peut arriver En revanche. De nous dire " on ne prend pas les chèques cultures car la date est proche de la date limite.qui est le 30 Novembre 2023 " Étrange discours et politique commerciale Je n ai jamais entendu cela Quel dommage je ne reviendrai pas où je commanderai sur internet.qui "tue" les boutiques
Équipe accueillante et vaste choix de produits pour la papeterie et les couleurs. J’y ai toujours trouvé ce dont j’avais besoin et à chaque fois des nouveautés à découvrir. Réductions régulières, notamment pour son anniversaire. Prenez votre carte de fidélité!
Bonjour, Non, nous n'avons pas passé une heure à "toucher les produits" comme vous le dites, mais plutôt essayé les produits pour les acheter. De plus, nous avons été respectueux avec le matériel car nous n'avons pas fait de gribouillages, mais seulement quelques traits pour voir la couleur (qui, je le signale, n'est pas toujours identique à celle indiquée sur le bouchon, et donc il est nécessaire de les essayer). Nous n'avons donc pas touché tous les produits, seulement ceux que je voulais acheter, dans le rayon feutres à eau. Nous n'avons essayé qu'un seul crayon avant que vous nous fassiez une remarque, je ne vois donc pas en quoi cela les aurait rendus invendables. Il y avait des feutres à eau qui par contre, eux, étaient invendables (et pas par notre faute), si nous n'avions pas vérifié nous aurions perdu de l'argent. Votre collègue a elle eu un accueil professionnel, à votre différence. Également, je cite "arrêtez sinon je vais me fâcher" n'est pas une phrase à dire à un client. Merci de ne pas nous infantiliser. Je ne vois donc pas en quoi nous nous sommes mal comportés, nous avons respecté les produits contrairement à d'autres clients passés. Nous sommes restés une heure pour choisir seulement les feutres que nous voulions acheter, et aurions acheté d'autres choses si l'accueil n'avait pas été aussi désagréable. L'accueil n'était ni respectueux ni professionnel et il y a d'autres avis qui se plaignent de l'accueil. Nous savions déjà ce que nous voulions et regardions seulement quelles couleurs correspondaient. Nous n'avons pas passé 1 heure à essayer des feutres et crayons. Total: 1 crayon essayé et une quinzaine de couleurs de feutres pour en acheter 10.
Je suis déçue de ce magasin. J’essayais des crayons et feutres dans votre magasin (de petits carnets étaient mis à disposition pour pouvoir les essayer). Une des personnes travaillant dans ce magasin fait d’abord une première remarque « il ne faut pas y toucher, regardez avec les yeux, si un crayon tombe c’est fichu ». Puis j’essayais des feutres sakura et un peu plus tard il fit une deuxième remarque « ah mais je vous avais dit de ne pas y toucher reposez moi ça je vais me fâcher » en s’exprimant agressivement. Ces carnets étaient bien mis à disposition pour essayer les crayons et feutre donc je ne comprends pas. Je ne faisais rien de répréhensible et cet acte ne me donne pas envie de revenir dans votre magasin.
Magasin très bien achalandé avec une équipe agréable et compétente. Certains produits non présents dans le magasin peuvent être commandés. Linogravure: je n’ai pas trouvé de gouges avec le « manche » en bois, j’aurais préféré à celles qui sont en plastique. Suggestion: des ateliers sur d’autres thématiques que le dessin et la peinture pourraient diversifier l’offre. Bonne continuation à toute l’équipe.
Bonjour Je vous remercie de l’atelier de pastel que j’ai fait avec l’aide de MR Hadjedj ainsi que du personnel de DALBE. J’en suis enchantée et attends d’autre atelier durant l’année 2023. Je vous prie d’aggeer mes salutations distinguées Mme Da Silva Cunha
Bon stage en petit groupe maximum 8 personnes. Bonne ambiance. Matériel fourni. Programme diversifié: pastel dessin acrylique huile et j'en oubli sûrement.
Je vais remplacé le stage du mois de mars par celui du mois d'avril.les pastels secs tête de chat. Merci J'aime ce magasin, son accueil, ses animations, même si un peu cher
ATELIER " LE FAUVISME AVEC LA PEINTURE A L'HUILE A L'EAU EXTRA-FINE COBRA " Très agréable matinée, j'ai pu tester cette nouvelle technique et Véronique nous donne toujours plein de conseils pour améliorer notre pratique.
Accueil très sympathique, souriant, patient et personnalisé! Notre fille y a également passé un après-midi en atelier et a adoré! La boutique est très fournie et agréable! Nous recommandons vivement! Et nous y reviendrons dès que besoin. Merci!