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Mon tee-shirt Thermolactyl Sensitive (Niv 3), Made in Tunisia, ne tient même pas super chaud. Mais surtout, il pique un peu! Je décide d'appeler le magasin pour connaître les conditions d'échange: 50 centimes la minute l'appel pour parler à quelqu'un! HA HA HA
Mis à part une jeune vendeuse, le personnel est désagréable. On nous montre ostensiblement que les clients les ennuient. C’est dommage pour l’image de la marque. Comme il n’y a pas de concurrence sur le créneau des seniors, ça tient comme ça mais combien de temps encore?
Damart.ce que j'appréciais c'était leur sous vêtements chauds pour l'hiver. Mais je les trouve assez cher alors que leur qualité baisse. Le tissu est de plus en plus fin sans aucune tenue et les coutures des ourlets ne tiennent pas. Quant à leur collection prêt à porter je suis mitigée, mais c'est un avis très personnel et elle peut convenir à d'autres clientes.
Et bien moi je suis entièrement satisfaite des prestations du vendeur (Johan) et de la vendeuse (divine 161) de ce magasin. J'y retournerai avec plaisir.achat du 4 juillet 23 chaussures Derby Toile
J ai voulu procéder à un échange puis finalement au remboursement d'un article. La vendeuse (blonde, la cinquantaine) n' a pas apprécié, et au moment de la transaction sa caisse s'est bloquée! Elle etait excédée, elle a appelé un technicien au téléphone pour résoudre le problème et m'a dit, très énervée "VOUS ME FAITES PERDRE MON TEMPS ". Je lui dit que ce n était pas une manière de parler aux clients, et lui ai rappelé qu elle faisait simplement son metier! Moi qui suis une clientèle fidèle depuis une quarantaine d années, j ai été choquée du comportement de cette vendeuse. De plus la semaine dernière j ai assisté à une altercation entre la même vendeuse et une cliente et avais déjà été très surprise de l agressivité de cette vendeuse envers la clientèle, qui pourtant n'était pas du tout virulente!
Cela faisait un petit moment que je n étais pas rentrée chez damard.quelle horreur mais qui fabrique ces horreurs pas de forme pas de finition pas de qualité. Soldes sur les gros nanars je ne suis pas prête à y remettre les pieds Quel dommage avoir autant baissé en tout.
J'ai dû aller au magasin de Nation car il a fermé à Belle Epine lors du covid.dommage.sinon personnel très sympa, à l'écoute et professionnel.je recommande.
Merci aux conseillieres de m avoir proposé les 2 robes qui vont tres bien à ma maman. Merci pour cette gentillesse, je reviendrai tres vite les filles.
Très sympa ce magasin avec ces vendeuses. Contrairement à ce que peux lire en commentaire l'accueil est plutôt sympa et pro. Je viens 3 fois par an et toujours renseigné et bien reçu. Aujourd'hui c'était encore pro. Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.
Accueil moyen et surtout les réductions qu'on trouve sur internet ne sont pas valables en boutique. Etrange quand même! Il manque de nombreuses tailles.
L acceuil est deplorable dans ce magasin ou je ne retournerai plus c est simple alors que j exprimai mon mecontentement ; la vendeuse m as fait signe de partir.j'ai l intention de faire un courrier a la direction
Vendeuses extrêmement désagréables et impolies avec la clientèle. On se fait agresser verbalement lorsqu'on demande des renseignements (besoin d'un conseil de taille pour un thermolactyl pour mon enfant). Magasin à fuir, ce qui est dommage car ce sont de bons produits.
L'accueil est désagréable et méprisant! J'ai demandé à être remboursée pour des articles dont maman ne voulait pas, on me demande de ramener le cadeau qui lui était attribué avec, façon de dire que j'ai fait l'achat pour avoir le cadeau! Je rêve, comme si on avait que ça à faire d'aller chercher des petits cadeaux de Damart, et de faire des achats juste pour les avoir! Je ris jaune de cette posture méprisante de la vendeuse /responsable? Je quitte définitivement Damart, et j'écris au siège. Pathétique, à vomir!
Très mauvais accueil. Manque d'amabilité, de sourires, de comprentions de professionnalisme, enfin les bases du commerce! Elles ne portent aucun intérêt à la vente. Elles ne sont pas là pour vendre.
Quel service excécrable! J'ai pris des produits d'une valeur de 240 euros et la caissière s'impatiente alors que je mets moins d'une minute pour les ranger dans mon sac. J'ai patienté plus de 10 mns dans la queue. Ce magasin n'a aucun respect pour ses clients. Seule la jeune vendeuse d'origne maghrébine a un service impeccable et avec le sourire. Ce 17/12/2022 à 18h30.
Je demande à une vendeuse si elle a cette veste en noir, elle me répond "Je ne sais pas, regardez vous-même en rayon". Je lui demande si elle a une taille plus petite, elle me répond: "Si j en avais une, je l'aurai déjà cherchée". Encore faudrait-il qu'elle arrive à se bouger.
Accueil déplorable, c'est la fin de journée, la vendeuse envoie balader les clientes qui veulent essayer qqh en cabine. On est commerçant ou on ne l'est pas, i' y a 1 façon de dire les choses!