09 décembre 2023 16:46
Publicité mensongère! Achat pour 699 EUROS sur internet! On vous annonce 30 euros en bon d'achat pour le black friday par tranche de 300 euros d'achat et quand vous les réclamez on vous répond que vous n'avez pas mis le code promo! Je suis certaine de l'avoir mis! Facile pour l'enseigne de vous dire que vous n'avez pas fait le nécessaire! On me propose après plusieurs réclamations un bon de 30 euros au lieu des deux initialement dus.je ne l 'ai pas reçu et comme excuse j'ai: on attendait votre validation! ^personne ne m'a dit de valider un bon d achat en compensation de deux bons d'achat que l'enseigne ne veut pas fournir! Honteux! Et dire que je milite pour les commerces! Grave erreur.allez chez Amazon il parait que le service client est top!
29 novembre 2023 5:46
UNE HONTE! Ils vendent des produits sans avoir de stock! Service client qui change tout le temps de version! Achat effectué le 22 novembre que je n'ai jamais reçu! Il est noté en stock sur le site et au moment de mon achat et on ose me dire que le site internet beug! Et quand je propose de le récupérer en magasin on me dit que c'est impossible! LA HONTE! De gros menteurs! Passez votre chemin!
05 octobre 2023 11:26
J'ai acheté une plaque à induction chez darty creteil soleil ya 10 jours, lorsque je voulais me rétracté car je suis dans les délais pour un échange, darty ne veut pas accepter et me dit ni échange ni remboursé alors que j'ai le droit de rétractation quand le produit ne me convient, je me retrouve avec un article qui repond pas pas mes attentes une plaque brandt pas très puissante, lorsque j'ai réclamer on m'a dis de voir avec un technicien j'ai contacté darty pour le technicien, ce dernier affirme que la plaque n'a aucun problèmet et que je n'avais pas le droit à l'échange, cest inadmissible.
Personnel pas aimables, le jour de mon achat il avait un grand sourire et quand je suis revenu pour faire un échange car le produit ne me convient pas ils ont complètement changé de visage.
05 septembre 2023 23:23
J ai acheté une trottinette électrique chez Darty tours nord en décembre 2023 pour mon fils pour Noël, le vendeur me propose l assurance qui m'assure que si je me fait voler ma trotinette électrique celle ci serait remboursement intégral et me prescrit en même temps un abonnement canal + (une offre), 3 mois passé et je m aperçois que canal + me prélève 45 euros par mois, j appelle pour avoir plus de renseignements et ce ci m'indique que cela été une offre de Darty et que j ai du recevoir un courrier de leur par pour m'indiquer que bientôt l'offre serait terminé, bizarre aucun message reçu. Donc du coup maintenant engagé pour 2 ans.
Bref si cela n aurait été que cela, cela aurait pu aller mais voilà que au mois d'août je me fais voler ma trotinette électrique lors d'un cambriolage donc je déclare mon sinistre auprès de Darty, avec le dépôt de plainte faisant foi. Et voilà que Darty refus car il n' y a pas écrit le numéro de série dessus, il le veulent absolument pour le remboursement en me disant que je le trouverai sur le carton (hors vu la superficie des cartons, un peu encombrant pour le garder.) Ou m'indique de le prendre en photo sur la trotinette (euh. Un peu compliqué quand on se les fait voler), il me dise de voir avec le magasin où je les achète, j y vais et là on m'indique que il ne l'ont pas, quel n'a pas été rentrer dans le logiciel, bizarre? Donc je demande une attestation en indiquant qu'il ne possédez pas le numéro de série pour prouver de ma bonne foi, je renvoi tout les documents (n'oublions pas que cela n été pas a moi de le faire mais a Darty assurance de réaliser toute ses démarches.) Et là je reçois en réponse que cela est tout de même refuser.

Donc en conclusion on paye une assurance tous les mois pour pouvoir avoir un remboursement intégral en cas de vol et dès que cela arrive, Darty essai de trouver n'importe quel moyen pour éviter le remboursement. En attendant je n' ai plus de trotinette électrique, je paye toujours l'assurance en cours tout les mois car pareil celle ci ne peut être résilié avant la fin du contrat.

Donc si vous souhaitez achetée une trotinette électrique éviter Darty d'autre enseigne sont beaucoup mieux.

Bien cordialement
13 août 2023 19:42
Très mauvaise expérience cliente à Strasbourg Les Halles vous avez très certainement oublié de les former a l accueil client!
05 août 2023 1:36
Je m’es une étoile car si je pouvez sa aurais un zéro des gros arnaqueur vende des asssurances et ne donne plus aucune suite au client a fuite achetez ailleurs
03 novembre 2022 10:48
Achat d'un combiné dentaire Oral B le 1/10/2021 avec garantie à neuf 3 ans. L'appareil tombe en panne le 14/10/2021 et est changé. Le vendeur maintient la garantie à neuf. Le 6/11/2021 le nouvel appareil ne fonctionne plus. Le remplacement de l'appareil est effectué à OLIVET (vente 9160418667634). Aujourd'hui mon combiné dentaire est défectueux et je le porte au magasin de SARAN - 45770 -. Mais la surprise le remplacement ne peut pas se faire parce que l'incompétent du magasin d'Olivet qui a fait le dernier échange à oublié la garantie à neuf pendant 3 ans que j'avais contractée sur le ticket de remplacement.
Je ne ferai plus jamais d'achats au magasin d'Olivet et sûrement plus chez Darty si vous ne trouvez pas de solution. J'ai tous les documents en ma possession.
23 septembre 2022 0:19
Comme je ne peux pas mettre une note négative. Technicien et sav incompétents. Lave vaisselle en panne depuis début mai 2022 et toujours pas réparé. Aucun appareil de remplacement. Plus jamais, je n'achèterai chez Darty.
26 décembre 2020 14:32
Bonjour,
J'ai un problème avec l'intervention du SAV pour mon lave-linge. Je voulais déposer une réclamation pour trouver une solution mais je n'ai trouvé aucun dispositif ni d'adresse pour la faire. Le tchat accessible depuis mon espace client m'a précisé que seule une réclamation postale était possible. Je viens donc de faire partir un recommandé détaillé à la Direction Relation Consommateur. Par ailleurs, j'ai fini par avoir quelqu'un du SAV d'Ile-de-France qui m'a proposé un nouveau rendez-vous dans plus de deux semaines. J'ai accepté mais n'ai reçu aucune confirmation de ce rv et on m'a précisé depuis (un interlocuteur de Lyon) qu'il n'était pas programmé. Voilà pourquoi j'exprime ici mon mécontentement en espérant aboutir à une solution.
Denis Gavalda
denis.chemin@aol.coml
16 décembre 2020 9:46
Je ne tenais à dire que le magasin Darty est un excellent magasin et que leur service client est vraiment à l'écoute de leur clientèle. Par exemple j'ai la hotte de ma cuisine qui a un bouton défectueux, j'ai fait remonter l'information au près du service client, ils ont été à l'écoute et aujourd'hui il vont chanter mon hotte et je n'aurai rien à payer. Je suis très satisfaite.
10 novembre 2020 5:50
Difficile de noter un lieu alors qu'il est vide de tous ses occupants. C'était le siège de la société Darty. Mais depuis le rachat par la Fnac, un certain nombre des salariés ont été transféré au siège de l'acheteur, et ce bâtiment est actuellement vide.

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