17 décembre 2023 11:59
Je suis passé deux fois au DARTY de Herblay. J’ai été reçu les deux fois par Sabrine, car je chercher un nouveau smartphone. C’est une vendeuse au top qui est avenante, souriante, agréable, bonne conseillère, Elle est vraiment efficace et elle donne de très bonnes explications. Elle est franche et honnête vraiment agréablement surprise. Ça fait plaisir de voir des vendeuses comme elle, souriante, impliquée, à l’écoute. Je la recommande mille fois et la remercie vous avez faites une heureuse
06 décembre 2023 3:15
J’ai effectué un achat de trottinette. J’ai eu besoin du SAV pour la faire réparer un an et demi plus tard. Le SAV est un peu long mais ils m’ont réparé ma trott et est encore plus performante qu’avant. Merci à vous
03 décembre 2023 19:34
Bonsoir, des vrais arnaqueurs j ai acheté un téléphone ils m'ont collé 2 assurance sans me demander mon avis.attention
1etoile pour le ménage
14 octobre 2023 1:10
Très mauvaise expérience, nous avons été conseillés par une vendeuse de très mauvaise réputation. On a l'impression d'avoir été trompé, il a tout expliqué à l'envers juste pour vendre, au niveau de la carte Darty et aussi de la box télécom boyegues. On en est arrivé au point où on a eu deux contrats box. Très mauvaise foi, très prudent avec le Vendeurs Darty.
12 octobre 2023 0:24
Nous avons été très bien renseigné pour l'achat d'un téléviseur OLED et d'une barre son avec une démonstration détaillée en magasin par les 2 vendeurs qui ont été à l'écoute de nos besoins, je recommande vivement pour de futurs achats.
01 octobre 2023 15:50
Le personnel de Darty Herblay très commercial, bien sûr ceux que j'ai eu pour me renseigner. Au service informatique le vendeur Luc je lui donne la note 10. A chaque de fois que j'y vais je suis toujours satisfaite et je le conseil à mon entourage. Quand c'est positif il faut le dire et non seulement le négatif.
01 octobre 2023 8:35
Darty Capitole Toulouse: Expérience au top jusqu’au moment où j’ai compris qu’on m’avait fait payer ce qui m’avait été « offert ». Alors que je faisais un achat de 1299 euros! (en magasin et non en ligne, pour les soutenir). Beau discours, je me suis fait avoir, très décevant. J’espère un geste commercial pour corriger cela! Merci!
01 octobre 2023 1:23
Vendeur agréable et compétent, l’expérience d’achat d’une machine à laver a été satisfaisante.
24 septembre 2023 19:12
Darty Herblay m'a vendu un produit "2nde Vie" sans m'en avoir averti.
D'autant plus que les boites sont posées alignées aux autres produits de la même marque!
Et on s'en aperçoit plusieurs heures après puisque cela apparaît sur la facture en ligne, il y a aussi la mention "VENTE EN L'ÉTAT".
À aucun moment la vendeuse ne m'en a fait part. Pas très honnête tout ça.
Darty, le contrat de. (j'ai plus la suite)
24 septembre 2023 12:33
Je déconseille!

Lors de la réception de ma commande chez Darty Herblay, les vendeurs étaient en train de se prendre la tête entre eux. Ils ne nous ont pas calculé et ne nous ont pas dit bonjour en retour. De plus, avant de nous passer notre colis le vendeur nous pose des questions incompréhensibles dans le but d’essayer de nous faire souscrire à un abonnement.
13 septembre 2023 6:41
ATTENTION Ils m'ont fait souscrire à un crédit renouvelable avec une cb sans que je sois au courant et sans mon accord alors que je devais juste acheter un ordi et le rembourser en 3 fois.
Prêt à tout pour faire des ventes sur le dos des étudiants!
10 septembre 2023 7:07
Visite très agréable. J'ai été accueillie par une sympathique vendeuse très professionnelle
09 septembre 2023 12:30
J'accompagne ma mère qui veut racheter un réfrigérateur, le sien étant en panne, nous sommes accueillis par le vendeur Eric qui nous propose un contrat Max pour la réparation à 9.99 € et 45 euros de frais de dossier. Nous convaincant que son réfrigérateur est réparable. On se dit que puisqu'il préfère nous vendre un contrat plutôt qu'un réfrigérateur pourquoi pas (même si je sais que Eric aura sa prime pour le contrat) En fait à l'appel SAV on nous propose une intervention téléphonique, genre box, débrancher rebrancher etc.puis il faut attendre une semaine pour la venu d'un technicien (entre 8 h et 18 heures?) + un cout de déplacement de 79 Euros! (Eric s'est trompé dixit l'opérateur) Nous attendons donc sa venu en espérant un meilleur service. Très déçus et l'impression de s'être fait arnaquer.
Et bien Mr HaÏtem, Directeur du magasin, après 1 MOIS le technicien est venu remplacer une pièce et une odeur nauséabonde et insupportable est apparu. On a débrancher et acheté un autre chez vos concurrents. Que fait on du CONTRAT? Vous recevrez un courrier de notre part, ainsi que le service consommateurs. En espérant que vous ferez un geste commerciale.
06 septembre 2023 2:53
Quelle déception!

L’ année dernière, nous avons dû remplacer notre four et nous nous sommes donc rendus dans ce magasin. Un conseiller nous a bien accueilli et bien conseillé. Notre grande et dernière déception vient du fait que, sans nous le dire, une garantie Darty Max nous a été octroyée. Personne ne nous a dit que nous devions la résilier et que ces procédures prenaient un certain temps. Résultat, ayant renouvelé notre carte de paiement, nous avons eu la très désagréable surprise de recevoir des mises en demeure de paiement de cette garantie, soit une somme de plus de trente euros que nous ne reverrons bien évidemment jamais. Il s’agit d’une pratique trompeuse, d’une vente forcée, bien évidemment, nous n’en resterons pas là et opterons dorénavant pour le grand concurrent de cette enseigne même s’il peut être plus cher mais l’honnêteté, cela n’a pas de prix.
06 septembre 2023 2:45
Conseillers/commerciaux disponibles et compétents. Parfaites conditions contractuelles surtout concernant l'assistance et la livraison.
05 septembre 2023 0:09
Venu mercredi 5 Septembre pour l'achat d'un ordniateur gamer, nous savions lequel nous voulions et connaissions très bien le domaine informatique. Nous avons solicité un vendeur " Ilyes " qui nous a malheucontresement mal redirigée vers un ordinateur bureautique moins puissant et un autre qui ne correspondait absolument pas à nos attentes, ou bien il y a un manque de formations ou bien le vendeur a esseyez de nous vendres le produits sur lequel il touchait la plus grosse prime (ce que nous pensons très fortement au vu de l'insistance).

Finalement nous sommes parties sans rien, et avons acheter celui que nous voulions dans une autre enseigne.
01 septembre 2023 11:55
Simple, rapide et efficace. Bien accompagné, bien conseillé, nous nous fournissons dans ce magasin depuis plusieurs années et pour l'instant sans mauvaises surprises sur nos différents achats.
30 août 2023 0:03
Pas assez de personnels malgré un vendredi matin malgré des places de parking à moitiés vide.
24 août 2023 12:04
Prise.en charge par un vendeur qui entend notre besoin mais qui nous fournit un matériel plus cher. La facture est fournie qu'aprés le paiement, on ne peut s en rendre compte qu'apŕes avoir payé. Bien dommage car cela a un impact sur la relation de confiance à priori.
19 août 2023 8:39
Je vais vous parler de l’accueil car cela est important lors de nos visites en magasin donc un vigile et personnel au top! Accepte les petits animaux de compagnie, contrairement à d’autres! Merci DARTY et ce gentil vigile très professionnel -

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