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J'ai souscris une carte Darty Max pour bénéficier d'une livraison et installation gratuite d'un lave vaiselle.
Le 06 décembre un livreur de Darty arrive avec son camion remplis de 20 lave-vaisselle et me demande de l'aider à porter mon lave-vaisselle à mon domicile sans ascenseur 48 marches a monter.
Pour eviter que mon lave-vaisselle soit habimer.
J'accepte à contre contre cœu de l'aider.
Le résultat le livreur à tout d'abord endommagé mon revêtement au sol en manipulant le lave vaisselle dans ma cuisine preuve l'apuie avec photos.
Le tout envoyé en lettre recommande avec accusé de réception au siege de darty en expliquant le deroulemt de la situation avec pieces jointes au dosier.
Le plus grave j'ai subit deux interventions au bloc opératoire avec Anesthesie Generale à l'hôpital Saint Antoine en urgence pour éviter une situation catastrophiqe médicale.
J'ai tout d'abord envoyé un courrier à l'amiable en expliquant la situation.
Que je devais suite aux opérations subit être immobiliser pendant trois semaines sans porter de charges lourdes.
Je souhaitais être rebourser du revetement au sol habime et egalement avoir une compasation morale pour le prejudice morale subit deux operations la premiere semaine de janvier 2024.
Sans personnnes pour m'aider a mon domicile.
Leurs réponses était la suivante vous avez dépassé les 14 jours de délais cela ne relève plus de notre ressort.
Une plainte est en cours au tribunal de grande Instance de Bobigny en l'encontre de la société Darty pour mise en danger de la vie d'autrui et non respect de la charte de la carte darty Max.
Voici mon expérience catastrophiqe au magazins Darty Paris Nord Aulnay.
Soyez prudent la santee est ce que nous avons de plus important.
Je vous déconseille vivement tout achat chez eux, j ai acheté un portable chez eux pour un problème de batterie il refuse de me le reprendre ou de me l échanger pourtant je me suis rendu chez eux le lendemain, Une étoile c'est déjà beaucoup pour vous vivement boulanger ou Fnac j achèterai jamais chez Darty divorce a vie dommage.
Guizem est excellente, à l' écoute, souriante et patiente, très serviable, je félicite le magasin de l' avoir comme vendeuse, merci à elle pour tout le temps qu elle m a accordé
Bonjour, Mon fils a acheté un aspirateur qui j'ai voulu retourner le jour même car il avait pris un modèle trop cher. On m'a refusé le retour alors que l'article n'a même pas été déballé. Les rubans de protections étaient même encore présents. Le directeur du magasin est venu me dire qu'il ne reprendrait pas l'article et qu'il comprenait pourquoi j'ai acheté et quelques heures après je voulais le retourner. Je l'ai même entendu dire des insultes racistes avec son collègue. Je me retrouve avec un aspirateur et son ticket de caisse qui ne veulent pas reprendre. Une honte pour Darty avec ces responsables de magasin qui sont incompétent. 0 connaissance de leur conditions de vente juste des voleurs.
Bonjour, Je suis venu acheter un téléphone avec mon père chez Darty pour pouvoir utiliser mes cartes cadeaux. On regarde tous les téléphones et un conseiller vient nous renseigner. Il nous propose les offres qu'ils possèdent de façon très aimable. Puis, on choisit une des offres qu'il nous a proposé. Jusqu'à là on est content. Puis, il nous demande si on a la carte de fidélité darty (11€/mois) avec lequel on peut avoir une remise de 90€. On dit non et la il nous propose de l'avoir avec une assurance anti virus. On refuse poliment. Mais il insiste vraiment. Après qu'il a vu qu'on acceptera jamais, il dit à sa collège "ils veulent rien acheter" de façon hautain devant nous. Enfin, il nous passe le ticket de façon nonchalant. Bref, déçu du comportement du conseiller (ps: il a des lunettes) et content de ne pas s'être fait arnaquer. Dernière visite pour notre part.
Il serait fort apprécié de noter si les magimix a plus de 1000 euros on des facilité de paiement et d'ailleurs pour tous se qui dépasse 800 euros merci
Bonjour j'ai acheté un ordinateur chez Darty oparinord et ils m'ont proposé de me donner une carte d'abonnement pour 11,99 euros par an mais je dois payer tous les mois je viens de l'apprendre et ce numéro +33 5 68 03 17 18 m'a appelé et voulait faire une assurance je n'ai pas accepté les conversations étaient enregistrées mais ils ont commencé à retirer de l'argent de mon compte bancaire je me plains.
J’ai été reçu madjigui et eddy qui ont été incroyablement gentille et honnête et qui mon guider tout au long de mon achat du début à la fin un service client parfait je n’ai jamais été déçu ici
J’ai souscris à Bouygues chez Darty car le vendeur m’a assuré que le technicien qui allait m’installer la fibre aller me créer un nouvel emplacement fibre et qu’il n’y aura donc pas de problème (technicien qui débranche volontairement ta fibre car ils sont payés à l’intervention) Résultat installation de la Bbox le 02/11 et le 03/11 plus aucun service.
J’ai fais un achat aujourd’hui grâce à un vendeur très professionnels un vendeur en or qui sont rare de nos jour du coup c’est le vendeur garaba au Darty de au parinord un bon conseiller qui m’a aider à faire le bon choix sur un produit
Que puis-je dire du magasin Darty Parinor, un très beau magasin en premier lieu, propre même durant une fin de journée pluvieuse.
C’est sur cette journée que le sort s’abatta sur moi, où j’avais oublié un câble en Bretagne Armoricaine. Ce câble, tout aussi commun à tous en petit électroménager, mais pourtant introuvable quand on en a le plus besoin.
Darty, dernier rempart de l’humanité, après que tous aient échoué à avoir le Graal.
Darty tomba.
Darty, à son tour, ne pouvait répondre à ma requête. J’en cru entendre la pluie devenir torrentielle.
Cependant, à l’aide des âmes charitables de Miguel, Rami et Clara, du SAV ; ils ont réussi en plus d’apporter de l’espoir en répondant à ma requête, d’avoir été le meilleur moment de mon passage sur Paris et de loin.
Et pour cela merci beaucoup, j’espère ne jamais oublier ce moment.
Par obligation je mets 1 étoile! Visite ce jour.certe en fin de journée.prête à passer en caisse et là vigile nous demande de partir car le magasin ferme dans 10 minutes! Ils ne doivent pas avoir besoin de vendre.voir si le grand patron serait d'accord! A fuir!
Très bonne accueil de la part de Garaba et Emilie. On remercie aussi le vigile pour sa sympathie, une personne très souriante ce qui le démarque des parisiens en général. Nous espérons une augmentation envers le personnel en guise de récompense à leur incroyable accueil chaleureux.
Accueil très agréable le verre d'eau petite attention de la part d'Élisabeth et de ses collègues. Je reviendrai très prochainement. Prenez soin de vous aurelie