22 décembre 2023 14:11
Pourquoi avez vous choisi le Click and Collect? C'est la question qui m'a été posée par la vendeuse lorsque j'ai récupéré mon colis. Parce que je suis enceinte et que normalement c'est rapide. Ça ne l'a pas été. Une équipe débordée qui fait tout pour ne pas me voir, une vendeuse (la même) malpolie au possible, me dit "ah bah je fais que ça des commandes a retirer, va falloir attendre un peu"
J'ai jamais été aussi mal servie, ignorée et limite rabaissée.
Je sais en tout cas que je ne viendrai pas chez vous la prochaine fois. Sans préciser que j'ai porté un colis de 8.2kg sans la moindre aide de personne.
22 décembre 2023 7:06
Une équipe absolument incompétente, lente et de mauvaise fois (notamment en ce qui concerne la vente de la garantie Darty max, car ils m’ont fait croire que certaines prestations étaient inclus alors qu’elle ne le sont absolument pas).
15 décembre 2023 19:54
J'ai acheté une trotinette il y a un an et demi, je l'ai achetée avec une garantie et une assurance que je paye tous les mois! J'ai dû changer les pneus car ils se sont dégonflées, il m’ont dit que la garantie ne répare pas les pneus, la protection au dessus du pneu de la trotinette s'est cassée, et encore la garantie ne répare pas la casse, Et maintenant la trotinette ne fonctionne plus elle a un problème électrique et la réponse de Darty c'est que aussi la garantie et l'assurance ne le réparent pas dans ce cas! Alors que répare votre assurance? Rien? Ce qui est encore mieux c'est que s'ils veulent l’a réparer cela coûte 290€! La blague je l'ai acheté neuf 329€. Ne payez pas d'assurance chez Darty et n'achetez pas des trotinettes ils ne durent même pas 2 ans.je ne recommande pas
14 décembre 2023 1:05
Petit Darty avec une équipe sympa à l'écoute des clients. J'y ai, jusqu'à présent presque tout trouvé ce que je voulais, et si ce n'est pas là, c'est commandé.
12 novembre 2023 9:38
Merci à l’équipe du Magasin pour les conseils et surtout la disponibilité des produits. Kamel nous a bien accueilli
18 septembre 2023 3:16
Achat ce jour et retrait d'un colis en quick collect. Anais était la pour nous aider et nous renseigner. Parfait.
16 septembre 2023 21:42
Malgré des vendeurs agréables, le magasin est devenu pauvre en articles.
Si ça continue, on aura plus le choix que d'aller sur internet.
12 septembre 2023 2:08
Ce Darty est à éviter!
Aucun service!
Un « responsable » qui fait déplacer ses clients et ne trouve aucune solution aux problèmes rencontrés!
Vend des articles défectueux!
Ne mérite même pas une étoile!
À fuir!
26 août 2023 20:05
Une catastrophe relationnelle arrogance méchanceté attitude excluant la relation client - Que sont devenues les valeurs du Darty d’antan? A fuir! Aucun arrangement possible - non - pas d écoute - pas de solution - c est ainsi - Très bien. Adieu Darty!

Mr Yassir

Merci de me préciser une adresse mail-
26 août 2023 7:01
Excellent professionnel, SAV de bonne qualité également.
C'est peut être pas les moins chère mais derrière vous avez un service de qualité.
Je recommande
19 août 2023 5:50
Aucun vendeur n n'est venu nous conseiller pour l achat d un micro onde et d'une cuisinière quelle dommage de perdre des ventes alors nous sommes partis et avons trouvé notre bonheur ailleurs.
16 août 2023 21:39
Petit mais plutôt accueillant. Les vendeurs font le nécessaire pour vous renseigner au mieux malgré l’impolitesse de certains clients. Petit comptoir SAV sympathique.
02 août 2023 11:28
Très à l'écoute et surtout très patient.ce qui relève le professionnalisme qu'on ne retrouve plus de nos jours!
Esprit d'équipe au rendez vous au sein de cette enseigne.
Je recommande fortement.
31 juillet 2023 4:14
Nous sommes allés dans ce magasin pour un retrait d’achat internet. Le responsable du magasin a fait preuve d’un sens du service client malheureusement de plus en plus rare. Il a été extrêmement aimable, compétent et efficace. Merci à lui.
29 juillet 2023 3:34
Cela fait plus d’un mois que j’essaie de contacter directement le magasin pour un simple document qu’une conseillère ne m’a pas remis suite à l’achat d’un air fryer Ninja (qui permet d’avoir un remboursement de 60 euros) j’ai tout essayé: Appeler le magasin et on tombe sur un serveur vocal qui a 40centimes la min. Puis échanger sur le chat Google mais je tombe sur une plateforme qui visiblement n’arrive pas à retrouver mon compte client alors que j’ai pourtant donné toutes mes informations aux magasin. Je veux juste avoir le document me permettant de faire la demande auprès de Ninja. Pouvez-vous svp me recontacter je suis référencée sur le même nom et prénom sur vos outils clients. Merci.
Je retirerai mon avis une fois recontactée.
27 juillet 2023 10:52
Quoi dire, nous sommes venus acheter un article, vendeur sympa mais insistant qui a essayé de nous vendre: une adhésion au service darty max et par la suite un autre prend le relais et lui ne comprend visiblement rien a notre demande et commence a nous poser des questions afin de remplir un dossier de demande de carte de crédit darty.tout ça pour un règlement en 4 fois.au lieu de nous dire que cela était impossible en magasin. Bref perte de temps et en plus on a eu le droit au mécontentement de ce salarié quand on lui a dit que ce n'était pas du tout ce que l'on souhaitait. Nous avons finalement fait notre commande sur internet cela nous a pris 5mn. A l'avenir nous irons en magasin voir les produits et ferons nos achats en ligne!
14 juillet 2023 7:03
Pour un achat simple les vendeurs nous posent des questions Personelles et aussi un petit peu + personnelles? Mais de quoi je me mêle? De plus, ils osent nous vendre leur abonnement avec une démarche commerciale plus que irrespectueuse envers leurs concurrents, ils rabaissent sans cesse leurs concurrents. Plus jamais je viendrais ici
08 juillet 2023 13:29
Suite à mon achat chez Darty st brice et un article endommagé par le livreur. Un bordel pas possible avec le service client au téléphone. J’ai du me déplacer sur place pour trouver une solution. Les employés ainsi que le responsable ont été super efficace, à l’écoute et ont fait plus que le nécessaire pour régler mon problème rapidement. Je vous remercie encore, je suis passé ce jour LB
05 juillet 2023 13:19
Je cherchais un visiophone pour une naissance afin de pouvoir faire un cadeau utile et bien j'ai trouvé de plus le prix et la garantie vons de faite accueil et renseignement (peut faire mieux).
03 juillet 2023 14:19
Bon magasin
Néanmoins pas de de dispo des vendeurs par rapport à mon dernier passage
Je recommande
30 juin 2023 17:29
Très mécontent du retrait en magasin.
Je commande le dimanche et on me dit que le produit sera disponible le mardi après-midi (à quelle heure? Mystère). J'ai besoin du produit pour le mardi soir pour un anniversaire.
Le mardi, j'attends la confirmation et mon code de retrait, rien ne viens.
Je me rends au magasin, on me demande ma carte d'identité, je la donne.
On me demande mon mode de paiement et je me trompe! Donc, je ne peux pas retirer le produit que j'ai commandé.
Au final, commande annulée et achat chez Boulanger
28 juin 2023 15:25
Magasin à fuir! Erreur de commande due à une vendeuse, problème de livraison, le responsable du magasin est méprisant, n’écoute pas et est de mauvaise foi! Nous avons obtenu un geste commercial après s’être mises en colère.
Je n’y retournerai pas même si, depuis de longues années, j’achetais mon gros électroménager dans ce magasin. Tant pis!
28 juin 2023 3:08
C’est toujours un plaisir de faire les achats au darty de st Brice. Dès votre rentrer, vous avez un choix de produits Très bonne expérience Surtout quand vous êtes titulaire de la dartymax, merci à Florian pour sa gentillesse et son professionnalisme aider par Killian. Un duo qui a su m’aider durant mon achat
25 juin 2023 11:56
Des vendeurs à l’écoute, une belle équipe soudé et Dynamique au service du consommateur.
Ne changez rien
« Bravo »
21 juin 2023 13:27
Bonnes affaires, personnel dispo et courtois, respectueux et surtout professionnels.
Malheureusement petite surface
Mérite vraiment d'y aller
16 juin 2023 3:18
Je tiens a remercier un vendeur a l'écoute de mon besoin.
Je cherchais un aspirateur peu bruyant et puissant et peu encombrant.
Chose faite grâce a un vendeur prénommé Patrick, merci
Rapport qualité prix excellent.
Un grand merci a tous.

Écrire un avis sur DARTY Saint Brice



Note globale: