09 décembre 2023 14:59
Jean est un très bon vendeur, agréable et qui nous a permis de bénéficier de plusieurs offres! Allez y en toute confiance!
09 décembre 2023 6:22
Super magasin, malgré qu'il y ai peu de vendeurs. Toujours à l'écoute du client, pas comme vos collègues de darty bibliothèque!
Je déplore simplement le fait qu'on ne m'est pas envoyer de SMS me disant de venir chercher ma machine à pain, alors que celle-ci était bien arrivée en magasin.
Mis à part ce bémol et le fait qu'on ne peut téléphoner directement au magasin, tout est ok
01 décembre 2023 21:00
Trouvé exactement ce que je cherchais (lave linge AEG) avec -38 % de reduction, livré le lendemain. Parfait.
29 novembre 2023 22:21
Je suis extrêmement satisfaite de Berekia qui s'est occupée de moi brillamment avec une bonne pédagogie et un grand Professionnalisme!
28 novembre 2023 10:45
Ma mère a acheté un ordinateur portable chez Darty pour plus de 500€ il y a 6 mois. Inutilisé, nous nous sommes d'abord rendus à la FNAC Villebon où le conseiller nous a indiqué que sur le site de la Fnac, le laptop serait repris un peu plus de 270 euros. Nous nous sommes ensuite rendus au magasin DARTY Villebon, afin de savoir combien le matériel serait repris. La conseillère a indiqué 25 euros avec un air moqueur. Ce n'est ni un comportement commerçant, ni logique dans la mesure où elle était prête à acheter un ipad pro 12.9 à plus de 1000 euros.dommage, au revoir. Le business ira ailleurs.

PS: Je mets 3 étoiles et non 1 car il y a certainement des côtés positifs dans ce magasin, que ce soit comme services, des conseillers ou autres, mais cette période n'a pas marqué de points, au contraire, quant à la reprise, si vous voulez m'expliquer cette différence de prix, je suis preneur.
15 novembre 2023 19:36
Obligée de mettre une étoile mais mérite zéro. N'appeler surtout pas le service assistance Darty commencant par 08 se sont des voleurs (numéro surtaxé) et des incapables pour rester polis.
Nous avons téléphoné une première fois avec mon mari pour savoir la disponibilité d'un article dans le magazin de villebon. L'opérateur nous dit que le produit est en rupture de stock, il nous en propose un équivalent et nous fait 25 euros de réduction, on valide et lui disons que nous réglerons avec les chèques cadeaux. Ok pas de souci mais nous sommes limités à deux chèques cadeaux. Il nous dit ensuite qu'il a envoyé la réservation, qu'il nous envoie un mail et que mon mari doit se dépêcher d'aller au magazin pour retirer la commande à notre nom au service retrait et qu'il réglera du coup avec ses chèques. Mon mari se déplace et une fois sur place aucune réservation à notre nom et reçu aucun mail. Je rappelle, tombe sur une autre personne (se serait trop simple), lui explique la situation, nous refaisons les démarches puis en plein milieu sa coupe. Je rappel une troisième fois (retombe encore sur une autre personne) lui explique se qui vient de se passer. Il me met en attente pour chercher le fameux collègue. Après 2 min encore d'attente me reprend en ligne pour me dire que son collègue est partit car c'était son heure. Je perd patience en disant que c'est inamissible qu'il finit au moins avec le client.
Donc je réexplique pour la troisième fois. Et le dernier interlocuteur me dit que je n'ai rien comprit. La, je m'énerve sérieusement en restant poli, et bien il raccroche au nez.
Donc je vais être taxé d'une somme pour avoir eu des info mensongères, être raccroché au nez car c'est plus son heure (dans se cas décroche pas). Et mon mari a patienté une Heure. Il va falloir recadrer votre équipe et dégager du personnel.
09 septembre 2023 2:50
Quand on est entrés dans le magasin, le vigile nous a menacé de « regarder » nos sacs lors de notre sortie. Hélas, depuis quand les clients se prennent systématiquement pour des voleurs? Cela ne nous donne plus jamais envie d’y aller
01 septembre 2023 19:36
5
Merci à la cheffe de vente de s'être autant impliquée.

On s'était trompé, on avait une balance qui donnait la météo au lieu de notre masse musculaire.

Le SAV a été impeccable
29 août 2023 19:45
Complètement incompetant concernant une réparation sur un four. D'abord donne des mauvaises informations concernant le coup de l'intervention et ensuite quant on appelle le sav ils nous font croire qu'aucun technicien n'intervient en île de France sauf si vous prenez leur carte Darty max a 10 euros par mois là curieusement ils ont une solution pour vous et ils peuvent en trouver autour de chez vous. C'est honteux et scandaleux car c'est de la vente forcée. Dommage car à l'avenir aucun de mes achats passeront par Darty.
23 août 2023 13:25
Très bonne prise encharge d'un dossier de sous-garantie.
Merci à Tia pour sa compréhension.
21 août 2023 14:08
Enfin un Darty vraiment agréable en région parisienne.
Il est propre et lumineux. Il y a une bonne variété de produits.
Je n'ai pas aimé que le prix de mon achat ne soit pas affiché en rayon mais j'ai beaucoup apprécié faire facilement jouer la concurrence avec les commerces environnants.
18 août 2023 1:56
Magasin connu mais c'est l'humain qui fait la différence! Super équipe bien managée et toujours avec le sourire! Au top
16 août 2023 13:16
Personnel pas méchant mais manquant de sérieux, renvoie une image médiocre et limite la confiance
02 août 2023 10:30
Très bien: commande passée sur internet, retirée en un temps record (pas d'attente, employé très sympa, et en plus petit cadeau à choir pour toute commande passée sur internet).

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Note globale: