Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super magasin. Très à l'écoute, l'équipe et la direction très professionnelles. J'ai eu pleins de problèmes avec mon vélo (je peux même rédiger un mémoire). Je vous encourage à aller dans ce decathlon.
Bonjour, petit message pour remercier Aurélien qui a fait un super travail à l'atelier vélo. Prise en charge rapide, expertise et bon contact client. Vraiment content d'être venu à ce Decathlon et de l'avoir rencontré!
Venu réparé le frein avant du vélo de mon fils. Ils en ont profité pour regonfler les deux roues. Service impeccable, rapide, souriant et sympathique. Je reviendrais
Contacté en début de semaine pour me faire livrer un article dans le magasin de ma ville, personnel très agréable par téléphone et productif je vous remercie!
Aujourd’hui je suis allée acheter une trottinette de 90 euros pour mon fils et j’ai eu une très mauvaise expérience. La hôtesse de caisse était gentille mais le responsable était odieux. En premier il a rapproché mon fils de 9 ans car il était en train de jouer avec un ballon de basket. Mon fils l’a tout de suite rangé. Ensuite, au moment de payer, j’ai demandé s’ils pouvaient nous monter la trottinette car j’ai toujours du mal pour le faire. Le magasin était vide. La caisse a hésité mais il a tout de suite répondu très sèchement que ce ne serait pas possible. J’ai argumenté en disant que j’avais acheté une trottinette chez go sport le mois dernier et qu’ils l’ avaient gentiment monté alors que le magasin était plein. Il m’a répondu que là on n’était pas à go sport mais à dechatlon. J’ai répondu qu’on était très bien reçu à dechatlon de Velizy et que là ils n’étaient pas sympa de tout. Il m’a répondu que chaque dechatlon a une politique différent. En ce moment une autre employée qui était avec lui a pris sa défense. J’ai failli laisser la trottinette mais je l’avais déjà promis à mon fils. Je suis partie en disant qu’ils n’étaient pas bien dans ce magasin et que j’allais laisser mon avis sur internet. C’est fait. C’est bien dommage qu’un enseigne comme dechatlon embauche ce type de fonctionnaires qui ne savent pas accueillir le public. J’y retournerai plus à dechatlon de Villebon et je vais bien partager mon expérience avec mes connaissances. Très déçue!
Je commande un vélo, retrait sur place disponible pour samedi, sauf que samedi quand j’appelle on m’annonce qu’il y a eu une erreur sur la commande… ils me disent que j’ai dû faire des manip’, que je n’avais absolument pas faites. Bref, je leur redemande de vérifier, ils me font attendre 10 minutes au téléphone sans aucune nouvelle, jusqu’à ce qu’enfin quelqu’un reprenne la ligne et m’explique que c’est bon. Je me dirige ainsi au magasin, après 15 minutes où ils tentent de corriger leur erreur, je récupère enfin le vélo. Je le ramène chez moi, sauf qu’en l’essayant, je vois que les freins ne fonctionnent pas, et que le guidon n’est pas droit… Le niveau d’incompétence est assez impressionnant… Les choses devraient se dérouler plus facilement, du genre: on commande, on nous prévient quand le colis est prêt, on y va et on le récupère direct sans avoir 10 problèmes derrière. J’y suis retourné le lendemain, et je tiens à remercier Hugo pour son professionnalisme car il a su rapidement reprendre les réglages du vélo afin de nous le laisser en bon état.
Petit conseil si vous avez un soucis avec votre vélo n’allez pas trop loin car le Décathlon de Villebon-sur-Yvette renferme les conseillers les plus efficaces de la région. Merci pour votre accueil, écoute et conseil dans le choix et la reprise de mes anciens vélos. Bonne continuation à vous et restez telle que vous êtes (les meilleurs).
J'ai déposer un maillot de foot pour le floqué qu'ils ont gardé 10 jours. Au moment de le récupérer pour des questions de droit impossible de floqué le nom demandé mais en 10 jours ils auraient pu m'appeler pour m'avertir ou me demander si je souhaitais changer de nom. En un jour chez un de vos concurrents j'ai réussi à floqué le maillot avec le nom souhaité.
Le gars de la sécurité m'a surveillé depuis le moment où je suis entré dans le magasin jusqu'à mon départ. à un moment donné, il m'observait derrière les articles de l'ile adjacente tout en faisant semblant d'être au téléphone.laissant tous les autres clients dans la boutique et ne faisant que me regarder. Je comprends que c'est son travail mais je comprends aussi que je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
Je suis venue pour changer une trottinette pour mon fils et j'ai été conseillé par un vendeur extrêmement aimable et gentil. Cela fait toujours plaisir d'avoir ce genre d'accueil.
Extrêmement mécontente, un vendeur a cherché a m'escroquer, il m'a emmené en "caisse", a mit les deux articles dans le bac pour "m'aider" a payer, je paie et au moment de reprendre mes articles, il ne me restait qu'un seul jogging dans les mains. Le vendeur l'avait planquer sous la caisse. Je retourne voir un de ses collègues qui me sort, en effet, le jogging manquant de dessous la caisse principale. Bien entendu, le vigile placé juste en face, n'a rien vu. Je déconseille fortement ce Decathlon qui embauchent des voleurs comme vendeur et des incompétents comme vigiles.
Je suis venu pour l'achat d'un VTT électrique le mois dernier, et j'ai été agréablement bien conseillé par un jeune vendeur du rayon cycles, grâce à lui j'ai trouvé le VTT qui me convient, je recommande ce magasin!
Il faut apprendre à être aimable messieurs les caissiers et la sécurité c'est la moindre des choses quand on se permet de faire passer qui on veut devant vous devant la seul caisse humaine ouverte.il y a plus d humain.
Écrire un avis sur Decathlon Essentiel Villebon Sur Yvette