11 juillet 2023 9:23
Des mets délicieux, de qualité, un accueil chaleureux, avec le sourire et l'accent italien
Une équipe au top, toujours de bons conseils et adorable
Une petite surprise parfois le dimanche
Je recommande +
09 juillet 2023 12:57
Je connais ce magasin depuis 15 ans et c’est toujours excellent. Il a même amélioré son offre au fil du temps.
L’équipe a changé mais pas la sympathie du service!
Une vraie connaissance des produits, merci de nous apporter du soleil d’Italie!
Continuez!
02 août 2022 3:27
Très bon traiteur, très bonne nourriture. Mais quel manque d’amabilité et de sens commerçant!
27 avril 2022 6:22
En ce début de semaine, toute contente de pouvoir me rendre dans ce traiteur italien, je fis particulièrement déçue en arrivant dans la boutique. J’ai dis bonjour à deux reprises, sans réponses… Une mauvaise entrée en matière, qui a confirmée la suite de mon expérience. Grande amatrice d’arancini, je me suis réjouie de voir tant de propositions. Petit hic, le prix n’était pas indiqué. Je ne vous explique pas combien j’ai payé pour trois malheureux arancini… Il aurait peut-être été préférable de les acheter au « Lidl du coin.  » Mais là où j’ai été la plus surprise, c’est quand j’ai goûté leur soit disant « produits frais.  » Un arancini au jambon datant certainement de la semaine dernière… Mon mari a passé sa soirée à vomir… Ce traiteur est à fuir!
23 avril 2022 23:05
Grosse déception après pourtant plusieurs précédents achats chez ce traiteur italien, depuis 2 ans que j'avais l'habitude de m'y rendre occasionnellement. Aucun respect du client, je n'y retournerai plus jamais!
Au départ ravie d'y retourner pour acheter de bons produits italiens que j'ai toujours aimé chez eux, je me rends dans le magasin un soir de semaine pour acheter plusieurs antipastis.
La jeune femme qui me sert est tout à fait professionnelle et lorsque je lui demande 2 arancinis (un légumes, un viande), elle me propose gentiment de, soit les mettre ensemble, soit de les mettre dans un sachet différent. Ayant le choix, je lui réponds que je préfère effectivement qu'elle les sépare et je la remercie. C'est à ce moment que j'entend l'autre vendeuse (la patronne?), plus âgée, et qui était en train de ranger les produits pour la fermeture, murmurer assez bas mais tout de même audible, "quelle différence".
Assez surprise de ce commentaire, je lui demande de répéter, ce qui a l'air de la surprendre ; et oui madame, je vous ai entendu! Elle me répète donc cette même phrase "quelle différence", sur un air bien jugeur et hautain. Je n'en reviens pas! Je lui dis qu'une personne ne mange pas de viande et que c'est pour cela que je préfère séparer les arancinis mais elle continue de me répondre sur ce même ton désagréable "et alors, moi non plus je ne mange pas de viande, c'est pareil vous coupez quelle différence". Mais en fait, qu'est-ce que cela peut vous faire, en quoi cela vous dérange? ! Si l'autre vendeuse m'a laissé le choix, c'est que j'ai le droit de choisir non? C'est ce que je lui ai répondu et je n'ai plus reçu de réponse. Je finis tout de même par dire "c'est agréable de se sentir jugée" et stoppe évidemment mes achats où j'en étais, alors que je comptais acheter d'autres choses. Car effectivement, quel doux sentiment de se faire verbalement agressé pour un choix qui pourtant m'appartient! Quel manque de professionnalisme honteux de juger le choix de ses clients! Ici, le client n'est donc pas du tout roi et vous serez critiqué et jugé si la décision que vous prenez n'est pas du goût de cette femme, bien que cela ne changera en rien le cours de sa vie!
Je pense également à cette pauvre jeune femme qui me servait, qui avait l'air bien gênée de cette situation et surtout de la réaction de sa collègue. Elle m'a souri tant bien que mal au moment du paiement et a été polie et serviable tout au long de ma présence, et je m'excuse auprès d'elle si j'ai pu paraître froide, cela n'était en rien contre elle mais contre sa collègue. Je reste encore choquée de ce comportement, comment peut-on travailler dans le commerce si l'on n'aime pas les gens? ! Il faut penser à changer de métier. Et dommage que l'on ne puisse pas mettre d'étoiles du tout!
18 mars 2022 23:27
Un excellent traiteur qui ne déçoit jamais.
Les formule du midi sont abordable, le gout et la quantité en font une excellente adresse.
Les propriétaire sont très accueillante et mettent de bonne humeur par leurs caractère joviale.
03 novembre 2021 20:36
Deux vendeuses en train de fumer sans cesse. Je me suis approchée pour choisir quelque choses à manger mais j’ai senti les cigarettes. Dommage!
26 septembre 2021 5:08
Prodruit frais, personnels souriants agréables de bon conseils patients, les plats sont vraiment bons, de qualitées, pour moi c'est ambiance famille à l'italienne.bref je recommande vivement.
11 août 2021 2:47
Très bon, beaux produits, certains prix sont tout de même trop élevés. Mais il y a un large choix et c'est bon.
15 mai 2021 1:26
Large choix de produits de qualité! Service et conseils très professionnels. Vraiment très sympa!
10 mai 2021 22:18
Excellent traiteur italien. Les plats sont succulents. Le seul point négatif, les prix. Tout est excessivement cher.
04 avril 2021 12:25
Une vraie pépite ce traiteur italien. Délicieux et grande variété de produit. Coup de cœur
03 décembre 2020 14:26
Excellent traiteur italien situé dans le 16ème. J’ai été très bien accueilli par une charmante jeune femme et un charmant jeune homme qui m’ont donné de très bons conseil. Seul point négatif: La patronne. Dommage qu’elle se permette d’agresser ses employés devant la clientèle, ce qui instaure un climat pesant et surtout très gênant. Pas sûre de revenir.
20 novembre 2020 10:18
Nous avons toujours été bien accueillis et nous y retournons souvent. L’esprit de l’Italie flotte dans cet établissement, tant par ceux qui nous reçoivent que par les produits disponibles. La responsable partage ses recettes qui sont excellentes. Elle a une grande expérience de la restauration et gastronomie italienne.
28 juillet 2020 2:49
Tout semblait parfait, accueil, produits. Première visite découverte soldée par un échec, ils ont oublié la moitié de ma commande, sur 58,23 € payés il m'a manqué 32,50 € de produits et je m'en suis aperçu à 20h00 après la fermeture.

Écrire un avis sur Delitaly



Note globale: