26 octobre 2023 13:10
J'ai réalisé plusieurs achats dans la boutique Delsey et j'ai été très bien conseillée par la nouvelle personne en charge du magasin! Je suis repartie avec 3 valises et une sacoche d'ordinateur, avec des promotions exceptionnelles de l'ordre de 60% avec le prix du retail. J'ai par ailleurs été très bien conseillée au sujet d'une ancienne valise encore sous garantie, que je pourrai faire réparer ou remplacer sans frais.
Je recommande à 100% la boutique et les conseillers!
27 septembre 2023 12:23
Conseils et accueil au top! Magasin que je recommande. Speciale dedicace a Amine qui a été super patient et très pro
01 janvier 2023 0:09
Produit de qualité et prix très attractif.
Très bon accueil et conseil fourni par la vendeuse Shamima.
21 octobre 2022 0:33
Vraiment déçu et ne donne pas envie de rester dans cette boutique. J'y étais le lundi 05.09.22 à 12h45 ni la vendeuse ni le monsieur à la caisse n'ont pipé bonjour ni au revoir sachant que la boutique était vide de tout autre client.
10 octobre 2022 8:03
Expérience très désagréable en ce samedi 30 Juillet 2022. Mon mari et moi faisions du leche vitrine quand nous apercevons chez Delsey un sac à dos qui nous tape dans l'œil. Nous constatons sur l'étiquette en vitrine que le prix du sac est de 90 euros avec une étiquette verte qui donnait droit a une réduction de 40 % selon les mentions affichées en magasin. Nous entrons donc pour prendre le sac et nous rendons en caisse pour régler. On nous annonce alors que le prix est de 129 euros et non 90 et qu'il n'y a aucune réduction sur l'article, qu'il s'agit d'une erreur d'étiquetage. Le vendeur refuse d'appliquer le prix inscrit sur l'étiquette. Ce n'est pas légal. Le prix affiché est le prix qui doit être appliqué. L'erreur ne nous incombe en rien. Nous ne reviendrons jamais.
18 juillet 2022 13:29
Très bon accueil,
Le staff est très chaleureux surtout Shamima qui est toujours de bonne humeur et souriante, explique très bien et nous à beaucoup aidé a choisir des bonnes valises.
Je recommande ce magasin.
18 juillet 2022 12:00
J’ai acheté avec plaisir 2 valises delsey pour mes parents avec une garantie de 3 ans et une idée assez claire sur leur qualité.
A l’issue de 3 ans et demi, la poignée sur le côté s’est cassée.
Le seul SAV disponible est à Paris (le SAV mail affiche une durée de réponse de 3 à 6 semaines). On m’explique entre 2 cigarettes que la poignée n’existe plus dans les bonnes dimensions ni dans la bonne couleur.
Aussi il me faut acheter « pour 15 balles » une poignée que je devrais ajuster.
Que dire d’un tel service client? Qu’il est navrant et extrêmement décevant. A quoi bon acheter delsey si c’est pour retrouver ce qui existe chez la concurrence moins chère?
07 juillet 2022 11:43
Très bon accueil avec enthousiasme et sourire, nous sommes arrivés à 19h et quelques pour des problèmes de verrouillage de valise alors que nous nous apprêtions à prendre notre vol. Shamima a su nous dépanner efficacement avec en prime le sourire. Merci à Delsey pour la qualité de ses produits et au professionnalisme de Shamima!
24 avril 2022 22:36
Excellent shop, very professional and friendly staff, excellent quality stuff. Definitely recommend to pay it a visit.
Thank you Delsey.
15 avril 2021 22:46
Un vendeur et un gérant en or. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et hyper agréable. Bien à vous
13 avril 2021 10:47
Tout d'abord un large choix de bagages à des prix outlet intéressants.
Ensuite de bons conseils et un accueil pro et agréable.
L'équipe a même acceptée exceptionnellement d'échanger mon achat pendant les soldes car je prenais l'avion et je ne pouvais pas différer l'échange: Merci.
Je reviendrai pour mes futurs achats.
11 janvier 2021 23:36
Très bon accueil, bons conseils pour
Choisir. Je recommande.les prix sont intéressants avec les remises importantes.
15 novembre 2020 0:22
Très déçue par le. SAV, j ai eu un problème avec une des roulettes de ma valise (âgé de 10 jours), on me promets une réparation en.octobre 2019. Après un an quand j appelle, on me dis tout simplement on a pas reçu votre pièce de rechange.
Je suis supposée faire quoi? J ai contacté la page via messenger, j ai envoyé un mail aux SAV Delsey, rien, silence radio, aucune réponse.
Delsey est une marque internationale et normalement la garantie te couvre dans n importe quel pays.je me retrouve aujourd'hui avec une valise neuve sans roulette.
Merci Delsey
Je ne recommande pas du tout.
25 août 2019 16:54
J ai acheté une valise début juin.il se trouve qu’elle avait un problème au niveau des roues et un élément en plastic qui c est décroché donc je suis revenu au magasin déposé ma valise ils m’on dit qu’il aller l envoyé en réparation ok j ai rempli un papier j ai laisser mes coordonnées et aussi ma valise on m’a dit 3 semaines Max d attente donc au bout d un mois sans aucune nouvelle je retourne au magasin et là on m annonce que m’a valise je ne la récupérerais pas ok j aurait aimé être informé par téléphone c est le minimum vue que vous êtes injoignable.donc je demande le remboursement et la ils refusent je peux juste récupérer un avoir donc pour moi je suis très déçu car aucun autre modèle me convient
17 mars 2019 22:21
Équipe vraiment très gentil la responsable et Ryan très professionnel dans le conseil et l accueil achat malin et prix très interessant

Écrire un avis sur DELSEY



Note globale: