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Nous avons été acceuilli par Grégoire très professionnel qui nous a réservé un acceuil 5 étoiles il nous a guidé dans notre achat et assuré le retour at home
Des produits d'exception mais surtout pas fiable du tout et un service client aucunement à la hauteur de l'image que ce donne l'entreprise. Après 6 produits achetés au cour des 5 dernières années et plus de 10.000€ dépensés, plus de 80% de mes produits sont hors service. J'ai persévéré 5 ans mais la je capitule. Certes quand ça fonctionne c'est très agréable mais si il faut changer ou réparer son produit tous les ans. A mon sens c'est l'inverse d'un investissement et je trouve cela plus que regrettable.
J'espère que mon commentaire aidera des personnes à ne pas tomber dans le panneau et se faire plumer sur le long terme.
Expérience au top avec un son exceptionnel et un suivi parfait. Un grand merci à Ibrahim, un vendeur soucieux de la satisfaction de ses clients. Nous avons récemment eu besoin d’une mise à jour de notre Phantom et Ibrahim s’est rendu disponible et à l’écoute. Merci.
Gestion commerciale calamiteuse, produits qui nécessitent des achats supplémentaires pour fonctionner correctement (170€).
Je soupçonne fortement un employé d'avoir récupéré mes données personnelles pour créer des faux comptes sur différentes plateformes, avec une insulte en guise de "nom".
Le conflit et la recherche de preuves sont dorénavant dans les mains de mon avocat.
Fuyez, cette entreprise n'est plus que l'ombre d'elle même et se fout de ses clients.
Je ne suis pas véritablement satisfait de l’achat en ligne de Devialet. J’ai acheté une petite enceinte et j’ai voulu la retourner. En revanche la procedure de retour et complexe et surtout ils n’envoient pas d’accusé réception. Du coup au bout d’une semaine j’ai rappelé pour m’enquérir de ma demande. On m’a rétorqué que ma demande de retour n’a jamais été reçue et que j’étais hors délai. Le support reste “anonyme” et on n’a pas véritablement d’interlocuteur identifié. C’est dommage pour la marque…
Premier achat Devialet effectué à la boutique Réaumur, l’accueil était parfait, les conseillers sont très aimables et serviables, à votre écoute, et prennent le temps qu’il faut pour vous laisser faire votre choix. Très bonne expérience. Et les enceintes sont à la hauteur de leur réputation.
J'aime beaucoup cette boutique, l'équipe est toujours aux petits soins, et ils sont honnêtes. La dernière fois j'ai eu la chance d'avoir les conseils d'une experte en sonorisation. Ca m'a beaucoup aidé.
Très bon accueil du vendeur, de bon conseil sans être trop commercial! Je recommande à tous la visite de cette boutique et l'essai des différentes enceintes sur des musiques qui vous sont chères!
Si vous doutiez du savoir-faire de Devialet, je vous conseille d'aller faire un tour dans cette boutique. La personne qui nous a accueillis (dont j'ai oublié de demandé le prénom déso 22/01/2023 ~16h) était très professionnelle et compétente, elle a su répondre à toutes les questions posées (même les questions techniques) et a pris tout le temps nécessaire pour nous faire tester les différents produits dans plusieurs situations. Un grand bravo à cette personne pour l'interêt qu'elle a su nous faire porter à la marque. La salle isolée est vraiment un gros + pour tester du matériel HI-FI dans de bonnes conditions sans tous les bruits du centre commercial autour. Le savoir-faire Français qu'on aime!
Bonjour, Comme vous le savez, nous sommes en pleine crise énergétique et cela nous oblige à être solidaires pour limiter notre consommation d'énergie. Or, j'ai remarqué que votre boutique restait allumée après fermeture et je souhaite vous inciter à l'éteindre afin de faire des économies d'énergie. Sachez que si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez une amende jusqu'à 7500 €. Je vous remercie par avance de sensibiliser les autres commerçants et de prendre conscience de l'importance de réduire notre empreinte carbone.
Nous avons acheté une paire d’enceintes Phantom il y a trois ans. Tout d’abord nous avons eu de nombreux soucis de connectivité wi-fi avec la paire d’enceintes. Ensuite l’une d’elles est tombée en panne. À cette occasion, nous avons découvert que la garantie ne couvre que les deux premières années, ce qui est scandaleux pour une grande marque de hi-fi. Le service client nous annonce 350 € de réparation! ! C’est tout simplement lamentable, compte tenu de la qualité revendiquée par la marque.
Très bonne expérience dans cette boutique. La personne qui nous a accueilli a pris le temps de nous faire une démonstration très complète et de tout nous expliquer de A à Z et, ce, de manière très sympathique et très claire. Merci
Super accueil par Grégoire et Sylvain à la boutique de Reaumur. Ils ont été de très bons conseils et je suis reparti avec une Phantom 1. C'est appréciable d'acheter ce type de produit en boutique vs internet surtout avec un accueil comme celui. Merci bcp
Excellente expérience, après une visite en juillet au retour de vacances j'ai commandé mon enceinte dans ce magasin qui m'avait donné entière satisfaction au niveau accueil et conseil. Sylvain et Ibrahim ont géré cela avec un sens du commerce bien rare aujourd'hui. Bravo à vous, je recommande ce magasin doté de vrais vendeurs.