10 décembre 2023 15:09
Recruté comme junior -> proposé avec un faux cv comme seniors avec un TJM 750 euro hahahahahah.
Validé dans deux entretien et réussi à 100% dans les tests techniques. Mais, le client a serré les budgets.
Ils Charbonne bien sur nos dos (client et consultant) ce type de SSII.
Je ne vous conseilles pas du tout de travailler avec eux.
Bien sûr tout les 5 étoiles se sont des faux avis de leur plan de marketing digital.
01 décembre 2023 6:04
Très déçue par la façon dont ils traitent les candidats (visiblement, vu les commentaire je ne suis pas un cas isolé)

Process de recrutement trop lourd sur un poste de commercial (je vois pas pourquoi mais bon.)

J’ai passer X entretiens avec eux: visio, téléphone, physique pour lesquels je me suis deplacee a 2 reprises
J’ai rencontré X personnes qui vendent monts et merveilles pour au final… avoir un retour par mail en me disant que ma candidature n’est pas retenue car ils ont choisit un profil « plus en adéquation avec leurs attentes »

Alors la moindre des choses, c’est d’au moins avoir la politesse d’appeler les candidats et de leur faire un retour par telephone surtout quand vous manifestez un intérêt assez important pour ce candidat, au point de faire X entretiens avec!

Nous ne sommes pas des numeros faut apprendre a avoir un minimum de considération et de politesse envers les gens

Quand je vois les autres commentaires Dieu merci je suis bien contente de ne pas les rejoindre
14 octobre 2023 7:34
Les fondateurs de cette entreprise devraient prendre le temps d'apprendre ce que signifient la charité, la justice, l'équité, et surtout l'honnêteté.

Ils devraient incarner leurs principes, leurs valeurs, les enseignements bibliques et leur foi en rémunérant équitablement les consultants qui créent de la valeur pour eux.

Prenez comme modèle, non le capitalisme mais un modèle que vous faite preuve d'adoration et vous serez sur la bonne voie
10 octobre 2023 5:57
Malgré avoir réussi l’entretien technique et passé deux entretiens, ils se rendent compte au troisième entretien que mon profil est junior pour leurs clients. Ceci devrait être dit des le premier entretien, pourquoi embêter les gens sur une période de plus d’un mois et demi pour à la fin donner une telle raison!
Je vois que ça n’est pas sérieux de leur part ni du professionnalisme!
19 septembre 2023 6:26
Contacté ce jour par une personne des RH, je l'ai rappelé immédiatement puis toute la journée, elle ne répond pas. Quand on demande à ce faire rappeler la moindre des choses est de décrocher.
10 août 2023 20:16
Je continue à lutter contre l'anxiété et la dépression, leur impact persistant dans ma vie à ce jour.
01 août 2023 19:24
Je travaille chez Devoteam depuis maintenant 2 ans, et je n'ai pu m'empêcher d'écrire un avis, au vu du nombre de commentaires négatifs que j'ai pu lire.
On m'avait parlé de Devoteam comme d'une entreprise qui ne paye pas et qui considère ses employés comme de la marchandise de prêt à porter.
Ce n'est pas ce que j'ai ressenti, personnellement. Peut-être suis-je juste tombé dans la bonne équipe mais la vérité, c'est que je me sens bien dans cette boîte. L'ambiance avec les autres collaborateurs est toujours top et personne ne rechigne jamais à donner un coup de main. Nous avons de nombreux clients et projets qui permettent de voir différentes manières de travailler et chaque expérience est selon moi enrichissante.
Pour ce qui est de la paye, je ne me plains pas. J'ai eu des augmentations semblables à mes attentes ou au-delà chaque année.
En 2 ans dans l'entreprise, je n'ai eu que 3 semaines d'intercontrat, qui m'ont permis de monter en compétence sur des formations et de passer des certifications reconnues et valorisées.
Nous avons de nombreux événements qui poussent à l'entraide et à se former et les rapports avec le management sont vraiment fluides et agréables.
Chacun a un Carreer Manager, qui est comme un mentor nous accompagnant tout au long de notre passage chez Devoteam, en nous donnant des conseils et en nous défendant pendant les évaluations annuelles.
Les missions sont variées, tout comme les compétences à acquérir. Je suis globalement satisfait de cette entreprise et recommande à toute personne le désirant de postuler et de se faire un avis par elle-même.
Je ne saurais dire ce que chacun a vécu, mais de mon côté, et dans mon service, la majorité des consultants semblent satisfaits de l'ambiance et de la diversité des missions.
07 juillet 2023 17:00
Devoteam m'a débauché de chez mon ancien employeur. On m'a vendu une carrière, des opportunités et de la montée en compétence. Résultat: 1 mois de mission sur 4 et un employeur qui met terme à ma période d'essai car "Pas d'opportunité business pour des profils juniors malgré mon profil motivé" Déception complète.
07 mars 2023 22:51
Si vous etes à l'écoute du marché et que Devoteam vient vous chercher sur LinkedIn: FUYEZ! Ils m'ont contacté sur linkedin, m'ont proposé un entretien téléphonique et depuis, silence radio, malgré 2 relances de ma part! Totalement irrespectueux et pas du tout pro. J'aurais du venir voir les avis sur leur page google avant d'accepter un contact avec eux, cela m'aurait fait gagner du temps! Mais je me suis faites avoir. Alors ne faites pas la même erreur que moi ;)
31 décembre 2022 19:23
Cela fait un an que je me fait démarcher par leur société sur Linkedin tous les deux mois par différents recruteurs qui ne communiquent pas entre eux, épuisée d'enchainer les entretiens sans avoir aucun retour.

Écrire un avis sur Devoteam



Note globale: