Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une perte de temps phénoménale! En début d’année, je les contacte via leur site internet afin de demander une expertise, en vue d’un potentiel rendez-vous au sein de leur locaux. Dans le message rédigé, j’ai fourni toutes les informations nécessaires: taille des pierres, période de la bague, photos de la bague, etc. Je n’ai jamais reçu de réponse, et j’ai donc décidé de me présenter sur place après un rapide appel (à la secrétaire peut être?). J’arrive donc sur place, et je ne pus prendre le temps de m’assoir puisqu’à peine arrivée, la femme devant moi me dit « ah mais nous ne sommes pas intéressés par un bijoux de cette taille », bien évidemment en employant un ton douteux. Je pense qu’il y a des manières de parler, et surtout il serait judicieux de ne pas me faire perdre mon temps. Si la bague ne rencontrait pas vos exigences, il aurait été plus judicieux de RÉPONDRE À MON MAIL. Bref passez votre chemin, petits et gros bijoux.
Bon dans le cadre de la vente de mon bijou c'était plutot accueillant, j'ai eu a faire au monsieur qui m'a aussi conseillé dans l'entretient de mes bijoux. Bah merci!
J'avais un diamant LFG 1ct à vendre, j'ai fait le tour des propositions. J'ai trouvé ici la meilleure offre à environ +5% de différence dans l'estimation de la pierre. Je ne recommande cependant pas d'envoyer des mails pour obtenir les estimations mais de se déplacer directement, rien n'empeche de refuser et aller ailleurs si cela ne convient pas.
On recommande les yeux fermés. Très bien Diamantaires OG - Rachat Bijoux & Achat Diamant. Un GRAND MERCI et force à vous durant cette période hors du commun.
Très déçue, après avoir rempli le formulaire, envoyer des photos de mon bijou, je n’avais reçu aucune réponse après une semaine, j’ai du donc relancé vu que sur le site, il est bien écrit que la réponse était au bout de 48h, après l’avoir fait, je ne sais pas qui m’a répondu en me disant qu’on m’avait déjà répondu, « chose qui n’est pas vrai » vu que j’ai très bien vérifié ma boîte mail, et que mon bijou ne les intéresse pas. Le problème n’est bien évidemment pas celui la, mais bien le service client qui semble très bien vendu sur la plateforme, mais pas mis en pratique.
Écrire un avis sur Diamantaires Paris OG - Rachat Bijoux