28 octobre 2023 22:08
Toujours un plaisir de me rendre à la boutique dinhvan galerie lafayette
Très bien conseillé et pris en charge par Xavier un vrai commercial gentil et très à l'écoute, quelqu'un qui connait parfaitement son métier!
Mon mari et moi sommes ravis de nos bracelets menottes.
J'y retournerai avec plaisir
22 janvier 2023 4:29
Belle présentation et personnel accueillant, néanmoins je suis déçu du choix limité en termes de bijoux pour hommes.
17 janvier 2023 11:14
Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurais fait
J’ai souhaité changer le bracelet pour un cadeau de noël
On m’a regardé de bas en haut on a l’impression que ma tenue de sport n’a pas plus
Il faudrait former les vendeurs en expliquant que l’habit ne fait pas le moine
Parfois les gens les plus simples sont de potentiels clients il faut opter aussi pour la fidélisation

Ni de sac …. Ni d’emballage…. Un simple sac printemps parce que mon achat n’est pas important
Je suis surprise c’est fini pour ma part
Peut-être c’est aussi la crise pour DINH VAN en tout cas hyper déçu
15 janvier 2023 21:47
S’il était possible de mettre 0 étoiles je l’aurai fais sans hésiter! Corner à fuir! Expérience cliente désastreuse. Le personnel a mit 10 minutes à se soucier de ma présence…
Ils étaient trop occupés à ricaner entre eux. Pour finalement refuser de changer le cordon de mon bracelet alors qu’il n’y avait que moi devant leurs corner!
J’ai finalement décidé de marché jusqu’à la boutique de la rue de la paix où l’accueil était nettement plus chaleureux!
16 décembre 2022 2:42
Je suis venue en semaine car le week-end c’est logique qu’il y ait de l’affluence et que les vendeurs et vendeuses ne puissent faire un changement de cordon. J’ai été très bien accueilli comme toujours par la vendeuse Lilly et son collègue. Ils se sont occupés de moi et mon ami pour des changements de cordons. Comme à son habitude elle est toujours très avenante et professionnelle. Je reviendrais bien évidemment faire mon achat ici.
03 octobre 2022 21:40
Je rejoins tout ce qui est ci-dessous
Traversée de Paris pour changement de cordon
2 vendeuses libres
Repartie bredouille parce que 16: 30 un dimanche
Surréaliste
17 septembre 2022 16:42
J’ai été profondément déçu de mon passage sur le stand Dinh Van des galeries Lafayette Haussmann. Je n’ai pas eu le droit à un bonjour, l’accueil a été déplorable et ne parlons pas du service inexistant. (professionnalisme douteux).
Cela m’a beaucoup surprise de votre marque d’autant que j’avais vécu une expérience géniale à rue de la paix ou l’équipe y était chaleureuse, serviable, soucieuse de ses clients et d’un professionnalisme hors paire.
La prochaine fois je marcherais un peu plus afin d’avoir une échange de qualité.
07 septembre 2022 1:25
Je vois les derniers avis sur le service déplorable de la marque aux Galeries Lafayettes.
Que dire de plus? Politique du changement de cordon acceptable quand on a beaucoup de trafic mais lorsque j'y suis allée deux vendeuses qui discutaient entre elles. Elles ne prêtent aucune attention aux clients? Je suis allée au Printemps pour échanger le cordon même un dimanche elle a accepté gentiment car elle voulait TRAVAILLER

PREMIER ET DERNIER ACHAT chez la marque!
28 août 2022 22:40
Affreuse expérience, aucun professionnalisme. Je suis parti pour changer le cordon, il ne ont pas voulu le faire car ils n’ont pas le temps pour ça le samedi apres midi.
Je tiens à préciser que je détient mon bracelet depuis plusieurs années et j ai changé le cordon à plusieurs reprises dans des magasins Dinh van aux États Unis.des professionnels qui savent prendre soin de tout les clients de manière égale peu importe la somme qu il va débourser.
Ce sera la dernière fois chez Dinh van.
26 août 2022 14:57
Affligeant - cliente habituelle et venue pour changer le cordon de mon bracelet menottes - la nouvelle politique de l’enseigne refuse ce type de demande peu rentable les après-midi le week-end. La vendeuse était pourtant seule quand je ai fait ma demande. Je dois donc revenir en semaine ou dans la matinée dimanche. Est-ce vraiment une manière de traiter ses clients fidèles? Dernier achat pour moi dans cette enseigne malheureusement.
16 août 2022 4:11
Je suis client depuis 2017 et j’ai toujours été reçu et accueilli avec la plus grande sympathie! Et ce n’est pas le cas d’autres boutiques notamment celle de rue de la paix qui n’est pas très loin.
Je recommande vivement cette boutique.
13 mars 2022 19:52
Je ne comprend pas les avis négatifs, pour ma part merci à madame Cil pour les conseils j'ai grâce à elle trouvé ce qu'il me fallait.
10 novembre 2021 1:19
Je viens de passer pour changer un bracelet, ok j’ai bien vu le panneau même ici indiquant que ce service n’est pas possible le samedi après-midi. Ce que je peux concevoir en cas de forte affluence, toutefois lors de mon passage il y a 4 employés, seul un occupé par un client tandis que les 3 autres discutaient ensemble… il ne faut donc pas couper les conversations du personnel! Pas pro du tout surtout vu l’enseigne
13 août 2021 18:02
Très bon service, personnel de très bonne qualité; rapide et efficace. J’en profite pour faire un coucou à Aurélie.
07 août 2021 13:25
En faisant le tour du stand aucun bonjour et vendeur ne vient vers moi alors qu’ils n’étaient pas occupés. Après l’arrivée d’un couple plus âgé, le vendeur se précipite vers eux nous faisant attendre 15 min avant d’être pris en charge, sans aucune excuse pour l’attente. En plein essayage d’un bijoux le vendeur me demande “l’achat est prévu pour quand”. Pour ensuite avoir une expression de visage étonné lorsque je réponds pour maintenant.
Au lieu de courir derrière des “clients potentiels” qui essaient 5 bracelets pour au final repartir les mains vides, merci de vous occuper de tout vos clients de la même manière.
Vendeur désagréable.
05 juillet 2021 1:02
Aucun service client ni SAV alors que je suis cliente depuis des années, c’est dommage et décevant comparé aux concurrents qui prennent en considération leurs clients
26 juin 2021 1:27
Une vendeuse pas à l'écoute pour refaire un bracelet menotte et dans le refus de faire un nettoyage express du bracelet! C est dommage. Ce n est pas une belle image pour la marque!
20 juin 2021 8:04
Nul, pas commercial!
J'étais de passage ce jour aux Galeries Lafayette pour changer le cordon de mon bracelet et dans l'idée d'acheter un cadeau de Noël chez Dinh Van.
La vendeuse m'annonce qu'ils ne remplacent pas les cordons au mois de Décembre (car trop de clients et d'affluence), chose que je peux totalement comprendre étant moi même dans le commerce.
Sauf qu'à ce moment précis il n'y avait qu'un couple sur le stand occupé avec une des deux vendeuses.
Le remplacement d'un cordon ne prend pas plus de 10 minutes.
La vendeuse sèche et peu aimable ne m'a même pas demandé si j'avais besoin d'autre chose ou d'un renseignement au sujet d'un autre bijoux.
Je suis donc allée acheter le cadeau de Noël sur le stand Messika en face ou le personnel était bien plus à l'écoute et commercial.
A fuir!
#boycottDinhVan
17 juin 2021 16:49
Très bon corner, les vendeurs sont à l'écoute, ils m'ont facilement changer mon bracelet car je suis un ancien client et m'ont très bien accueilli.
11 juin 2021 3:03
Très bon accueil et réactivité du personnel. Sourires et compétences pour m'aider à choisir un cadeau pour ma compagne alors qu'il y avait d'autres clients. Merci à tous.
01 juin 2021 21:08
Vendeuse constamment sur son téléphone portable, c’est vraiment insupportable, du jamais vu pour une marque comme la vôtre. Obligée de l’interpeller plusieurs fois juste pour lui demander conseils, Changé de métier ma petite dame c’est mieux

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