01 novembre 2023 15:23
Déçu de voir des câbles. Je ne m'attendais pas à une marque haut de gamme. Ça ruine la perception d’une marque que j’aime.
06 octobre 2023 3:53
Superbe maison de grande classe, excellent accueil, conseil et service exceptionnel, particulièrement de Pierre! Je recommande.
18 août 2023 9:36
Cette critique est uniquement destinée au SA, Stéphane - il est excellent! Entré dans le magasin avec un achat de sac derrière et du début à la fin, Stéphane a fourni toutes ses connaissances, ses meilleures suggestions et sa touche chaleureuse. J'ai apprécié à quel point il était facile de parler avec lui et sa propre contribution aux achats que j'envisageais. Le magasin est magnifique! Je vous recommande de lui demander si vous visitez cet endroit.:)
14 août 2023 13:41
Coline reko je suis comme galme wff fiw je malade mais sa me fait plaisir maison lver segnie mains sur moi même je suis trop fatigué pour ton message errate je te dis quand je vais 6h00 je te laisse tranquille bonne balade avec song tu veux que je suis fatiguée et je 7h00 tu veux que je te laisse tranquille bonne balade avec numéro de téléphone pour vous faire une petite sieste et je suis en train de week-end prochain je en route pour demain soir sollme monde culture générale et la famille de ma vie femme je t'aime fort mon ange adoré cette année secondaire pour les yeux qui piquent je suis trop contente pour toi et à bientôt bisous à vous semble OK aullcce callure je gibbeuse tu
05 août 2023 20:25
Excellent accueil! L’achat s’est bien déroulé.
Cependant attention c’était un achat forcé!
J’ai acheté un sac en boutique que j’ai renvoyé et Dior ne fait pas de remboursement suite aux retours, uniquement un avoir valable un an. Alors j’ai regardé ce que je pouvais bien prendre sans aucun enthousiasme! J’ai donc pris un bijou en ajoutant 300€ à l’avoir! Habituée à être émerveillée au moment de mes achats luxe, cet achat forcé a gâché mon expérience chez Dior. Pour cela je ne reviendrai pas. L’achat forcé n’est pas très luxe. Vous avez gagné un achat mais perdu une cliente!
23 juillet 2023 17:39
Bonjour,
J’ai essayé de déposer la montre de mon épouse pour changer la pile.
Impossible au mois d’août et impossible de la laisser « nous ne pouvons pas garder les montres de tout me monde quand même »
Un établissement tel que le votre devrait avoir d’autres manières avec ses clients.
Cordialement
18 juillet 2023 19:47
Accueil parfait le personnel se soucie du client, j'ai été tout de suite pris en charge par une vendeuse qui a pris le soin de me montrer toutes les pièces qui me convenait. Je recommande
22 juin 2023 14:41
Superbe expérience client: tout est parfait: de la courtoisie de l'accueil à la mise en disponibilité, jusqu'au suivi du service.
Bravo à l'équipe, et plus particulièrement à Sabrina pour le soin apporté.

A bientôt,
04 mai 2023 10:18
Le service client est médiocre. Ma bague à seulement 3 mois et elle est déjà rouillée, j’ai du attendre 6 semaines pour qu’on ne me laisse même pas le choix d’un remboursement. Résultat des courses, je doit renvoyer la bague, qui, a la base est un cadeau, car on a même pas voulu me l’échanger. Pour une marque de luxe je n’ai jamais vu ça. Mr Christian Dior doit se retourner dans sa tombe.
13 février 2023 20:08
Vendeuses merveilleuses, tout particulièrement Laurence!
Accueil, conseils, attention clients…. Chaque visite est un moment magique
06 décembre 2022 1:34
Une des meilleures marques pour acheter du parfum et des sacs à Paris. Les prix sont meilleurs qu'aux États-Unis et au Canada
28 octobre 2022 1:57
Je suis cliente Dior joaillerie depuis le début de V de Castellane.
Au début, nous avions un petit mot écrit manuscrit pour nous souhaiter la bonne année. Aujourd’hui j’ai une bague qui est là-bas depuis juin nous sommes en novembre je n’ai aucune nouvelle, j’essaie de les appeler personne ne décroche. Je contacte finalement le service client qui me dit qu’il n’a pas accès à ma fiche client (quel est son rôle?), qui essaye d’appeler la boutique qui ne décroche pas, et qui me dit de rappeler. Amazon a un service client bien meilleur. Est-il acceptable de demander à une Marque de Joaillerie d’avoir un service client supérieur à celui d’Amazon?

Écrire un avis sur DIOR Paris Vendome



Note globale: