Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’ai fais des Traveaux d’agrandissement de ma boucherie, après plusieurs devis chez des différents sociétés connues dans ce domaines d’agencement j’ai choisi cette société DMF par recommandation d’un ami (boucherie la trapèze) en résumé je suis très content de leur service et je suis très satisfait. Je les recommande sans aucun doute. Bravo à toutes l’équipe de DMF et bon continuation
Une très belle entreprise que j’ai consulté à plusieurs reprise pour mes projets, rien à dire compétitivité et surtout des très bon conseils pour les plans et des très bonnes idée je recommande vivement
Je jure par 3X que j’ai rarement vu autant de gens malhonnêtes au même endroit. Un arbre malade ne peut pas donner de bons fruits, le patron de cette société a qui j’ai eu à faire est un irresponsable en puissance, injuste et radin au plus haut degré. Nous avons payé un acompte pour l’achat d’un appareil, ils ont vendus l’appareil à un autre client, nous recevons donc notre machine 1 mois et 20jours plus tard. Nous avons insisté pour être informés du jour de livraison de la nouvelle machine afin de nous organiser pour débarrasser l’ancienne ce jour là: on a été livré par leur propre transporteur à l’improviste un samedi matin! Dans l’incapacité de recevoir l’appareil, nous nous sommes mis d’accord avec le commercial DMF pour recevoir la livraison à condition qu’il nous enlève l’ancienne que l’on viendra récupérer à leur dépôt. Et alors que nous avions vendu cet ancien appareil à un autre commerçant, le jour ou il doit venir l’enlever à leur depot, DMF nous apprend qu’ils n’ont plus notre vitrine. Elle aurait été mise à la déchetterie par inadvertance.nous réclamons donc le montant estimé à 700€ et c’est à ce moment là que les masques tombent. Le commercial reconnaît parfaitement avoir commis une erreur en présence de son patron et des autres salariés, le patron lui répond que c’est SA responsabilité et qu’il va falloir qu’il paie de sa poche! Ce commercial nous remet 400€ en disant « je paie de mon salaire, c’est tout ce que je peux faire ». J’hallucine.hausse le ton, expliquant qu’on n’est pas au marché, je ne suis pas là pour mendier ou négocier, mon appareil vaut et je l’ai vendu 700€, je n’accepte ni les 400€ et je condamne cette tentative de sensibilisation emotionnelle du salarié. Si le patron s’essuie les pieds sur son salarié en public, ce n’est pas à moi d’en payer les conséquences. C’est quoi cette décision aléatoire de me payer la moitié de mon dû? Alors que la faute est reconnue par tous, pourquoi dans cette pièce personne ne réagit en ma faveur? Ils m’invitent tous a me calmer et à parler moins fort mais aucun d’eux ne reconnaît qu’il n’est pas normal et que je suis dans mon droit, ou plutôt si ils reconnaissent mais leur honnêteté est plafonnée à 400€. Au delà de 400€ ça ne vaut plus le coup d’être honnête. JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE SOCIÉTÉ POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QU’ILS N’ONT RIEN DE PROFESSIONNEL, UN SEUL ACHAT CHEZ EUX M’A SUFFIT POUR LE CONSTATER. ET IL Y EN A PAS UN POUR RATTRAPER L’AUTRE, LE COMMERCIAL SE CACHE DERRIÈRE SON PATRON QUI SE CACHE DERRIÈRE SON TRANSPORTEUR QUI SE CACHE DERRIÈRE QUI IL PEUT. UNE GUIRLANDE D’IRRESPONSABLES PRÊTS À PERDRE PAROLE, HONNEUR, DIGNITÉ POUR NE PAS PAYER LE MOINDRE EURO SUPPLÉMENTAIRE. Ps: un homme est sortie d’un bureau, celui ci avait l’âge de la sagesse et m’a invité à parler moins fort, j’ai pris la peine de l’écouter avant de lui demander s’il était informé que je suis la victime dans cette affaire, j’ai cru un instant que celui ci allait raisonner le groupe en leur disant « cet homme est dans son droit, une faute reconnue a été commise, donnez lui ce qui lui appartient et laissez le partir » A ma grande surprise, cet homme était aussi fourbe et incohérent que ses semblables, cela m’a déçu davantage venant d’un homme de cet âge, son but à lui aussi c’était de ne rien payer tout simplement. Que dieu vous guide,
Au delà des frontières de la médiocrité, on ne trouve que peu de moralité.
Une belle société qu'on m'a conseillé. Jai équipé toute ma boucherie de A à Z je remercie toutes l'équipe pour leur conseils et leur disponibilité. Je recommande vivement
J'ai acheté tout mon matérielles de boucherie chez DMF. Une équipe sérieuse, Matériel de bonne qualité et conseillers très à l'écoute et réactifs, ils ont de très bons conseils et de vrai professionnels. D'une gentillesse remarquable, j'ai été très bien reçu.les prix très attractifs, Je recommande vivement cette entreprise.
Je recommande cette entreprise, j’ai équipé toutes ma boucherie avec DMF, le conseil, l’accompagnement, et le bon travail merci à toutes l’équipe de DMF, je recommande vivement
Bonjour tant que je leur ai acheté du matériel tout va bien je leur rachète que 140 kg de papier 5 cartons de sacs ils ne sont pas capable de me livrer attention
Très bon lieu pour celui qui souhaite ouvrir un commerce de bouche ou développer pour rénover du matériel de toutes les gammes et de très bons conseils les vendeurs et très accueillant rien à dire je vous le recommande