06 janvier 2024 23:55
Je suis désolé de le dire mais je regrette d'avoir fait réparer mon costume (de mariage) dans cette boutique en décembre dernier (2023). J'ai reçu un cadeau de mes parents pour mon mariage: un costume de Dolce&Gabbana. Cependant, le haut aurait dû être un peu réparé pour s'adapter à ma morphologie (deux manches étaient un peu trop longues). Je pensais que c'était un produit de grande qualité donc logiquement il valait mieux quitter la boutique officielle de la marque pour me le réparer, au lieu de payer 50 euros dans certaines boutiques parisiennes. La responsable de la boutique a eu la gentillesse de la faire réparer gratuitement. J'étais si heureux! Cependant, le jour où j'ai reçu le produit, j'ai été choqué car la qualité était très mauvaise: le haut de la combinaison avait l'air super moche comme si un débutant l'avait réparé pour moi. Concrètement, les deux manches avaient l'air tellement mal! De dos, cela ressemblait à un costume d’une marque low cost! C'était si proche de mon mariage que j'ai dû le prendre et retourner dans mon pays pour le mariage. Mes parents étaient très tristes parce que leur cadeau avait l'air horrible. Il faut dire qu'au début, le costume était parfaitement beau (seulement deux manches étaient un peu longues) correspondant à la qualité de la marque ; cependant, après la réparation, c'était terrible. Attention donc, réparer dans la boutique officielle ne veut pas dire que la qualité sera au top. Sois prudent!

A qui s'adresse la boutique: bien que vous ayez réparé le costume pour moi librement, mais c'était le costume pour mon mariage, pourquoi ne l'avez-vous pas fait avec soin?
08 décembre 2023 8:42
Dans ce magasin, ils vous aideront à récupérer tout ce dont vous avez besoin ! Très belle prestation!
27 octobre 2023 18:13
Nous sommes venus à 18h42 pour acheter des choses spécifiques, et c'était déjà fermé. Bravo) employés de l'année
30 septembre 2023 20:16
Merci l’équipe (Charles -Yannis -Hiro)
Mes clients ont apprécié votre accueil vos conseils et votre rapidité)
À très bientôt
08 août 2023 15:03
Mauvaise expérience, contrairement aux autres visiteurs, le vendeur m'a suivi lors de la visite de la boutique, il m'a pratiquement traité comme quelqu'un de suspect, une visite qui a été très rapide compte tenu de l'attitude du vendeur qui ne m'a pas fait sentir le bienvenu, très inapproprié il a insisté pour que je crée un compte en ligne pour faire des achats en ligne. Ce jour-là également, je portais un chapeau Louis Vuitton, donc je n'étais pas en tenue de sport avec tout le respect que je vous dois. Une telle expérience ne s'est jamais produite dans d'autres boutiques.
17 mai 2023 23:29
Un service client déplorable pour une marque de luxe.
Un smoking rose acheté pour mon mariage a déteint sur ma chemise achetée dans la même boutique. Les vendeurs m'ont dit que c'était à cause de mon déodorant.

Après avoir insisté, l'un des vendeurs a emmené ma chemise dans son pressing personnel (même pas un pressing de marque) et j'ai du envoyer des messages a plusieurs reprises pour avoir des nouvelles de ma chemise (presque 1 mois pour que ce soit fait.)

J'ai écrit au siège pour les informer de cette mauvaise expérience client et bien sûr aucune réponse.

Marque à fuire!
09 avril 2023 13:10
Le personnel n'est pas professionnel j'ai acheté des baskets il y a 6 mois la semelle se décolle déjà! Je les ramènent en boutique pour la réparation et les ai laissé pendant 3 semaine à mon retour rien n'a été effectué et elles sont même pire que comme je les ai laissé et ils me disent au final que la paire de baskets n'étais pas neuf donc pas possible.je suis choqué de la qualité du personnel et de l'article et du manque de professionnalisme étant un client fidèle.
31 janvier 2023 4:25
Très bonne expérience, vendeurs aux petits soins.
La boutique est tout simplement magnifique
08 octobre 2022 20:26
Julian et son équipe sont incroyables! Je suis allé au magasin aujourd'hui avec ma femme pour acheter du parfum. Nous avons été traités avec un service exceptionnel qui, d'après mon expérience, était exceptionnel par rapport aux autres grands magasins de marques que nous avons visités dans la rue. J'avais l'impression que nous avions affaire à une entreprise qui se souciait de ses clients et je les recommande vivement. Si vous visitez ce magasin, vous bénéficierez d'un service exceptionnel avec les meilleurs produits. J'aime aussi le fait qu'ils n'ont pas toute cette sécurité à l'avant qui fait la queue, ils étaient adorables et professionnels

Écrire un avis sur Dolce&Gabbana



Note globale: