30 août 2023 22:07
Je suis venu plein mois d’août: une vendeuse accueillante qui a su me conseiller chercher en stock, toutes me disent bonjour une fille souriante à l’accueil.je suis revenu hier (12 septembre) et sincèrement c’est plus l’équipe qui m’a accueilli l’ambiance est déplorable la seule personne accueillante est la grande femme bronzée. Jennyfer c’est franchement un magasin en déclin je recommande pas
01 juillet 2023 18:38
Exécrable. Ne donne pas du tout envie. Des vendeuses pas professionnelles, vous leur demandez un renseignement, vous les dérangez. Et ce n'est pas la première fois que j'ai ce ressenti. Je ne reviendrai pas.
04 mars 2023 1:23
Je paye 75 e et je dois faire la caissière en plus…? !? !
la caissière en caisse avec un TPE devant, me dit: : ? Si c’est en carte bleu allez payer aux caisses à côté en libre service et revenez me voir… (pour enlever les bips avec le ticket)

Pardon? ! C’est la dernière fois que je paye 75e pour faire son travail.

Les gens se plaindront de ne pas avoir de travail. FAIS TON TAF DÉJÀ!

Pour les rageux, j’ai travaillé 10 ans dans le commerce.
08 janvier 2023 9:51
18h30. Deuxième jour de soldes. On ferme les cabines d’essayages sous notre nez.
Personnel peu agréable car ma fille a tout de même voulu essayer le sweat dans un rayon avant de l’acheter. La vendeuse nous a demander de reposer l’article et de ne pas l’essayer.du jamais vu
Boutique à fuir
02 janvier 2023 9:07
Par où commencer. Les bornes ne mettent pas en place les réductions donc vous payez plein pot si vous payez en carte bleu. Lorsqu’on en avise la vendeuse, pas très aimable soit dit en passant, elle dit de payer quand même et de revenir la voir à la caisse ensuite. = pas pratique et inutile.

De plus, une autre vendeuse hurle: « les promotions sont seulement faite avec la carte Jennyfer!  » sur un ton aussi aimable que la première vendeuse bien évidemment. Donc tu fais 30 min de queue et tu ne sait qu’après qu’il existe une carte. Étant cliente depuis des années j’en ai jamais entendu parler. Les comptes en ligne oui mais pas de carte.
Je conçoit que travailler un dimanche à Créteil Soleil doit pas être simple mais la politesse est quand même obligatoire tout les jours et dans n’importe quel travail. J’ai tout reposer et je suis parti.

Écrire un avis sur Don't Call Me Jennyfer



Note globale: